fanfan Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Hello c'est fanfan Petit message pour Loeti : je n'ai pas encore reçu la malette mais c'est promis dès que je l'ai je pense à toi et te l'envoie le plus vite possible Bonnes vacances Fanfan B)
loeti Posté(e) 11 août 2003 Posté(e) 11 août 2003 merci fanfan ! je n'avais pas vu ton message _bl_sh_ fais moi signe qd tu l'as pour que je te donne mon adresse ensuite je l'enverrai à tucco merci encore
garba Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 euh moi aussi je me met sur les rangs!! gd besoin de la mallette je suis zil a la rentrée! merci mail : sandrinegarba@hotmail.com
Vivi Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Salut, tout le monde Me revoilà, de retour de vacances : et oui, elles ont été plus longue que prévu . Bon, dès demain sab je t'envoie la malette Je t'envoie un mail pour que tu me confirmes ton adresse : j'ai eu un vilain virus et donc j'ai été obligé de tout formater. J'ai noter ton adresse sur un papier mais je voudrais ta confirmation pour qu'il n'y ai pas d'erreur. Voilà! Je m'excuses encore pour le retard mais j'étais bien en vacances :P Personne ne diras le contraire _bl_sh_
loeti Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 j'ai reçu la malette vendredi dernier, j'ai fait les photocops ! je ne dois plus l'envoyer à tucco... ptit rubis je crois que c'est toi qui était après tucco alors si tu la veux toujours donne moi ton adresse postale
loeti Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 je t'ai répondu ! je te l'envoie en début de semaine prochaine
Séverine Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Je prends la suite ... :P Ptit Rubis je t'envoie un MP Séverine
Violette Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 coucou je viens d'obtenir un poste de Zil et je débute dans l'enseignement, que faut il faire pour obtenir ces photocopies? _bl_sh_
Messages recommandés