Aller au contenu

Pour les appelés du 14/01 dans le 93


pinklalie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit coucou des vacances!!! Que devenez-vous? Comment c'est passée la fin de l'année? Pour moi, cela a été dure car j'avais 4h de voitures par jour ( il y avait beaucoup d'embouteillages)! Je suis un peu triste d'avoir quittée mon école. Plusieurs parents m'ont demandé si il était possible que leur enfant soit dans ma classe l'année prochaine....donc je leur ai dit que je débutais et que j'allai en formation. Ils sont tous tombés des nus!!!!!!!!!! La conseillère pédagogique qui était venue me voir en avril et que j'ai rencontré lors de la fête du REP m'a redit tout le bien qu'elle pensait de mon travail. J'en étais même gênée!!! Mais elle m'a dit: fais le plein de compliment et pense à moi lorsque l'année prochaine tu seras visitée!!

J'ai obtenu mon transfert de scolarité pour le 77! ouf!!! j'aurais 2h de voiture en moins par jour!

Et pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    38

  • pinklalie

    20

  • ezzouinemyr

    16

  • scnumismatisse

    10

Bonjour à tous,

Un petit coucou des vacances!!! Que devenez-vous? Comment c'est passée la fin de l'année? Pour moi, cela a été dure car j'avais 4h de voitures par jour ( il y avait beaucoup d'embouteillages)! Je suis un peu triste d'avoir quittée mon école. Plusieurs parents m'ont demandé si il était possible que leur enfant soit dans ma classe l'année prochaine....donc je leur ai dit que je débutais et que j'allai en formation. Ils sont tous tombés des nus!!!!!!!!!! La conseillère pédagogique qui était venue me voir en avril et que j'ai rencontré lors de la fête du REP m'a redit tout le bien qu'elle pensait de mon travail. J'en étais même gênée!!! Mais elle m'a dit: fais le plein de compliment et pense à moi lorsque l'année prochaine tu seras visitée!!

J'ai obtenu mon transfert de scolarité pour le 77! ouf!!! j'aurais 2h de voiture en moins par jour!

Et pour vous?

salut Siméon,

c'est bien que tu aies eu ton transfert! moi j'étais sur Bobigny cette année, en cm2 et grande section; moi aussi j'ai eu des mamans qui m'ont demandé si j'étais là l'année prochaine pour avoir leur second enfant dans la classe! c'était triste de quitter l'école (celle de la grande section surtout car je les avais 3 fois par semaine), ça m'a un peu retournée... sinon je suis affectée sur livry-gargan mais j'ai demandé mon transfert pour aller à Marseille (rapprochement de conjoint), on verra!

oh fait, tu m'avais laissé ton adresse mail, je t'avais envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as eu...(c'et au nom d'audrey Attal).

autre chose, je sais qu'Aurélie (Pinklalie) et Stéphanie (Scunimatisse) avec qui je correspond seront aussi sur LIvry...

voilà!

A bientôt et bonnes vacances!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey,

J'espère que tu auras ton transfert de scolarité.! Tu penses avoir la réponse quand? Moi, j'ai eu un courier mi-juillet que mon transfert était accepté. J'ai de l'appréhension pour l'année de PE2...J'espère être à la hauteur...J'ai surtout peur d'avoir pris certaines habitudes de travail qui ne conviendront pas à l'IUFM. Mais comme je n'ai pas fait de PE1...je m'attends à tout!

Je te souhaite également de bonnes vacances!

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey,

J'espère que tu auras ton transfert de scolarité.! Tu penses avoir la réponse quand? Moi, j'ai eu un courier mi-juillet que mon transfert était accepté. J'ai de l'appréhension pour l'année de PE2...J'espère être à la hauteur...J'ai surtout peur d'avoir pris certaines habitudes de travail qui ne conviendront pas à l'IUFM. Mais comme je n'ai pas fait de PE1...je m'attends à tout!

Je te souhaite également de bonnes vacances!

Aurore

Et bien , je n'ai pas de réponse pour le moment, ils sont sûrement en vacances...il est vrai que j'ai envoyé mon courrier le 23 juillet....peut-être c'est trop tardif mais on m'a dit que normalement on doit envoyer son courrier après la parution des résultats (pour toi c'est bien tu l'as envoyé avant mais j'ai une amie qui a eu son transfert et elle l'avait envoyé quelques jours après...).

on verra, j'ai pas trop d'espoir, d'autant plus que là c'est un transfert d'académie...

merci pour tes encouragements et surtout ne balises pas pour la PE2, assure bien au premier stage et après tout ira bien!

bonnes vacances

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut aurélie

comment vas-tu?

Demain c est la rentrée!!!! gloups gloups gloups j ai un peu les chocottes quand même mais bon j ai aussi hâte d en finir avec ce statut de stagiaire!!!!

Est -ce que tu peux me redonner ton numero de téléphone car je me suis fait voler mon portable !

Moi je suis dans le groupe A donc si tu veux on peux se boire un café demain (numéro 0630663117).

A bientot bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...