Aller au contenu

Pour les appelés du 14/01 dans le 93


pinklalie

Messages recommandés

Salut à toutes !

Je n'ai toujours pas internet chez moi donc je me connecte rarement sur le forum, désolé...

Sinon pour le resto du 15 mars je suis partante si c'est toujours d'actualité !! On se tient au courant !

a+

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    38

  • pinklalie

    20

  • ezzouinemyr

    16

  • scnumismatisse

    10

Salut tout le monde,

Petite question : Avez vous été payés???

J'adore mon boulot, mais travailler "gratuitement" depuis 2 mois... :mad:,

je n'ai pas reçu la première avance alors j'ai appelé Mme Debottes qui m'avait assurée que jaurais une avance plus importante cette semaine. Je consulte mes comptes et RIEN!!! J'en ai ras le bol! Donc j'aimerais bien savoir si je suis la seule?

J'ai eu ma seconde visite : encore que du positif et même mieux que la dernière fois sauf les fiches de prép.!! A priori je confonds objectifs et compétences ou alors il y a trop compétences visées ; et du coup j'ai droit à une troisième visite dans moins d'un mois. Comme si j'avais pas assez de boulot avec Pâques et carnanaval et le spectacle de fin d'année et j'en passe, il va me falloir refaire toutes mes fiches de prép :sad: !

Sinon mardi je fais grève, vu que je ne suis pas payée je me demande bien sur quoi ils pouvoir me déduire cette journée :bleh:

Allez, bon courage tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai été payé exactement comme Mme Debotte avait dit: une avance vers le 15 février et le reste avec le mois de février le 28 février!!

Euh.....je crois que tu as un soucis!

Tu as déjà eu deux visites???? Ma conseillère pédagogique m'a dit qu'elle allait peut-être venir me voir mais ce n'est pas certain car "elle ne se fait pas de soucis pour moi".

En tout cas, j'ai fait ma réunion avec les parents hier soir ( je rappelle que l'on vient de me mettre sur une classe de MS jusqu'à la fin de l'année, la titulaire ayant demandé à changer de poste). Cela c'est bien passé! Mais j'ai du travail pour ce week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

et bien moi non plus je ne suis pas payée...c'est rageant et heureusement que je n'ai ps de loyer à payer pour l'instant...

à mon avis, on ne doit pas être les seuls...une partie a été payée et l'autre pas...

tu avais tous tes papiers en règle, amayeul33?

courage à tous, moi je suis toujours débordée ^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Moi aussi j'ai été payé en temps voulu, l'avance mi-février et la régularisation le 28 février... J'espère que vous serez bientôt payé en tout cas !

Pour moi tout se passe bien aussi, un peu fatiguée cette semaine avec la reprise et le rythme à reprendre mais c'est toujours que du bonheur en classe tous les jours :wub:

a+

Aurélie

PS : pour le resto ce soir, c'est tombé à l'eau ...?? est ce qu'on remet ça à plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai été payé exactement comme Mme Debotte avait dit: une avance vers le 15 février et le reste avec le mois de février le 28 février!!

Euh.....je crois que tu as un soucis!

Tu as déjà eu deux visites???? Ma conseillère pédagogique m'a dit qu'elle allait peut-être venir me voir mais ce n'est pas certain car "elle ne se fait pas de soucis pour moi".

En tout cas, j'ai fait ma réunion avec les parents hier soir ( je rappelle que l'on vient de me mettre sur une classe de MS jusqu'à la fin de l'année, la titulaire ayant demandé à changer de poste). Cela c'est bien passé! Mais j'ai du travail pour ce week-end!

salut!

et bien moi non plus je ne suis pas payée...c'est rageant et heureusement que je n'ai ps de loyer à payer pour l'instant...

à mon avis, on ne doit pas être les seuls...une partie a été payée et l'autre pas...

tu avais tous tes papiers en règle, amayeul33?

courage à tous, moi je suis toujours débordée ^...

Salut,

1) OUi j'avais tout mes papiers mes en règle. Je vais rappeler Mme Debottes lundi et j'espère que je vais pouvoir retenir ma colère vu que là je me retrouve sur un découvert autorisé certes mais taxé à 17,50%!!

Audrey je suis tout aussi désolée pour toi mais bon ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule!

Si j'ai plus d'infos lundi je laisserais un message sur la forum!!

2) Oui oui Siméon tu as bien lu : déjà 2 visites et ce sera la troisième le 8 avril ; J'espère la dernière, que je puisse travailler avec moins de pression, donc moins de stress. Elle m'a vue sur des activités de lecture/écriture/graphisme/activités numériques... et maintenant elle voudrait me voir sur la motricité...pardon l'EPS! :wink: Puis elle regardera à nouveau mes fiches et mon cahier journal.

Elle doit m'adorer pour m'accorder autant de temps! :bleh: Elle m'a même dit qu'elle espérait que je reviendrais sur la circonscription après la PE2!! Si c'est possible pourquoi pas ! :wub:

Je reconnais que tous ses conseils, que j'ai mis en pratique, se sont avérés efficaces.

Sinon Siméon la maternelle ça te convient (par rapport aux cycles 2 ou 3)?

Encore une fois Courage à tous!!

PS : Pour le resto moi aussi je suis ok même si je suis dans le rouge...vif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Audrey je crois que tu devrais appeler Mme Debotte concernant le paiement des salaires. Mon dossier est bloqué à cause de mon ancien employeur : le rectorat. Donc pas de salaire en mars non plus et peut-être une avance en avril???!!!!

Ma situation va mettre du temps avant de se régulariser.

Je suis folle de rage et j'ai été de mauvaise humeur toute la journée . J'ai précisé à mme Debotte que j'avais un loyer et des prélèvements qui ne pouvaient pas attendre. Elle m'a donc dit de m'adresser au service social de l'IA. Je m'y rends demain puisque c'est jour de grève mais il reste que 15 jours avant la fin du mois alors je vois mal ce qu'ils feront pour moi en si peu de temps!!

Voilà, je travaille et me voilà réduite à quémander des aides financières :mad: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUTES

me voilà de retour, comment ça se passe les filles cette rentrée, le spectre des bulletin plane-t-il aussi sur vous ? Je dois les rédiger pour le 12 avril dur dur§§§

Pour le resto qui est encore d'accord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi autant d'écart de traitement??? J'ai même reçu mes fiches de payes de janvier et février hier!!!!!

Pour le resto je suis toujours d'accord!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis toujours partante pour le resto ! on pourrait prévoir ça pour ce we si ça convient à tout le monde ?!

je propose donc samedi 29 mars !

dites moi ce que vous en pensez !

a+

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis toujours partante pour le resto ! on pourrait prévoir ça pour ce we si ça convient à tout le monde ?!

je propose donc samedi 29 mars !

dites moi ce que vous en pensez !

a+

Aurélie

Bonsoir,

Je suis partante...Mais ce serait ou?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...