Aller au contenu

Pour les appelés du 14/01 dans le 93


pinklalie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis aussi très fatiguée...mais certainement plus par les transports! Ma conseillière pédagogique que j'avais rencontré le premier jour ( et que j'ai croisé depuis) ne va certainement pas venir me voir car en une heure et demi de conversation, il lui a semblé que j'avais une très bonne démarche vis-à-vis du métier et que comme je suis ZIL.....bref, en trois mots elle m'a dit qu'elle avait confiance et qu'elle ne viendrait ma voir que si je l'appellais au secours. Par contre, j'espère revenir dans l'école où je viens de faire un remplacement de deux semaines pour rencontrer la titulaire que j'ai remplacé et savoir si elle a apprécié mon travail ou qu'elle me dise ce qui n'allait pas!

Vivement les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve que les élèves sont fatigués. Ils passent de phases d'énervement à des phases de létargies caractérisées!!!!

A bientôt!!!!!

A quand le restaurant????

et surtout, pour ce soir, bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • siméon

    38

  • pinklalie

    20

  • ezzouinemyr

    16

  • scnumismatisse

    10

Alors cette semaine???

Pour moi c'était: lundi et mardi : CP

mercredi matin : CM1 (classe difficile)

jeudi: GS

vendredi: CM1 ( classe géniale!)

et vous?

ps: personne ne m'a fêté mon anniversaire hier??!!! Zut alors!!!!! Heureusement que mes fils m'ont fait plein de câlins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette semaine???

Pour moi c'était: lundi et mardi : CP

mercredi matin : CM1 (classe difficile)

jeudi: GS

vendredi: CM1 ( classe géniale!)

et vous?

ps: personne ne m'a fêté mon anniversaire hier??!!! Zut alors!!!!! Heureusement que mes fils m'ont fait plein de câlins!

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMEOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mais c'était quand ma belle? Et donc du coup, je ne suis plus l'ainée du groupe du 14/01 on a le même age!!!!! Bon tu auras le droit à la chanson chantée si on arrive à organiser ce dînner aprés les vacances.

Alors les filles comment ça va? Vous avez vu, ils ont recruté 28 personnes ( si c'est pas du compte goutte!!!!) mais ils en veulent les LC ils se bougent c'est bien, j'éspère que ça donnera des résultats.

Sinon samedi dans saint denis 2 c'était l'opération "école déserte" car une école de la circonscription s'est fait vandalisée jeudi soir. Donc samedi on a refusé les élèves et on a manifesté dans Saint Denis!!! Trop triste de voir ça!!!!!

Je t'ai cherché pinklalie mais je crois pas que ceux de saint denis 1 était au courant!!! j'ai raison, ou t'étais là?

Moi je serai visitée à la rentrée!!! :cry: ça stress quand même!!!!!!

Alors pour ce dîner, on se lance pour une date????? le premier samedi de la rentrée??????

MYR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

mon anniversaire était le 15 février!!!

Je suis tout à fait d'accord pour le premier samedi!!!!!! Qui d'autre ?????

Ne stresse pas trop!!!Il faut que ta journée soit carré et qu'il n'y ait pas de temps morts....mais après tout est possible!

Alors bon courage à tous pour cette dernière semaine avant les vacances, Vacances que nous avons bien mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous souhaitez de bonnes vacances! Les deux derniers jours ont été difficiles...je devais rappeller tout le temps que les vacances commencaient vendredi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous souhaitez de bonnes vacances! Les deux derniers jours ont été difficiles...je devais rappeller tout le temps que les vacances commencaient vendredi soir!

Siméon je cherche à t'envoyer un MP depuis hier mais sans succès. Il semblerait que ton compte soit desactivé ou que je suis non autorisée, je ne comprends pas tout. Reçois tu des MP d'autres personnes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

désolé de ne pas laisser des news plus souvent, mais je n'avais toujours pas internet; maintenant que je suis rentrée à marseille , je peux écrire sur le forum...

un resto, pourquoi pas, il faut s'accorder sur le jour, vous aviez dit 1er samedi après les vacances, soit le samedi 15 mars?

pour moi, c'est ok, je viendrai d'une anim pédagogique sur le langage en maternelle...

où?

bon courage à tous et bonnes vacances!

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'epère que vous ne m'en voudrez pas de "m'incruster" dans votre post, mais bon j'ai remarqué que les LC du 93 ne parlaient pas beaucoup............ :lol:

Bon , moi j'ai été appelée en septembre sur un poste de BFC (remplacement de stage)sur Bobigny, donc je n'ai pas la chance d'avoir une classe à l'année , mais plein de classes dans l'année :bleh:

A la rentrée , je serai en CE1 (le niveau que je préfère!!!!!!!!!!!!!) pour deux jours seulement , donc ca va question préparation(les vacances sont tranquille contrairement aux autres);

Je vous souhaite de bonnes vacances ,(c'est bientot fini!!) et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apres une longue periode sans internet je suis de retour sur le site

au depart je devais etre BD su noisyle sec mais jai eu une classe de MS jusqua la fin de lannee!

les collegues sont sympas, mais ma classe est la plus turbulante de lecole (et pourtant il y a 13 classes). avamt les vacances, jarrivais a bien les mettre au travail!!! jai ete visitee deja, ca a ete positif, et la directrice est aussi cntente de moi onc tout va mieux apre un debut difficile!!!

je ne pourrais pas me jondre a vous samedi, obligation familiale oblige!!

bon courage a tous pour cette reprise!!

a bientot

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

apres une longue periode sans internet je suis de retour sur le site

au depart je devais etre BD su noisyle sec mais jai eu une classe de MS jusqua la fin de lannee!

les collegues sont sympas, mais ma classe est la plus turbulante de lecole (et pourtant il y a 13 classes). avamt les vacances, jarrivais a bien les mettre au travail!!! jai ete visitee deja, ca a ete positif, et la directrice est aussi cntente de moi onc tout va mieux apre un debut difficile!!!

je ne pourrais pas me jondre a vous samedi, obligation familiale oblige!!

bon courage a tous pour cette reprise!!

a bientot

celine

Bonsoir,

Je suis partante pour le restaurant du 15mars..

Il a bien lieu?

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour le 15 mars...c'est chaud pour moi! Hier, j'ai été nommé sur une classe de MS! Jeudi soir je rencontre les parents!!!!et j'ai beaucoup de travail: il n'y a pas de progressions d'afficher, le cahier journal est vide...et l'enseignante que je remplace travaillait beaucoup à l'oral et l'art plastique!!!! (et j'ai une sortie à la Villette à préparer pour dans 15 jours...sans parler de Pâques...).

Par contre, ce qui est marrant c'est que le vendredi je reste ZIl car j'ai une PE2 qui fait son stage filé dans ma classe!!

Bon courage à tous....je vais dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...