Aller au contenu

pour les appelés de melun 15/01/08


nana3482

Messages recommandés

pffff ca va trés trés vite!!!!

bon ok pour 9H20!!

il faut que je trouve un train un hotel!!!!

mais bon super heureuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloo13

    29

  • estelle94

    18

  • lemaître

    17

  • angelisa

    14

pffff ca va trés trés vite!!!!

bon ok pour 9H20!!

il faut que je trouve un train un hotel!!!!

mais bon super heureuse!!!

Coucou!!!!

Oui c'est super!!!! j'ai été appelée vers 17h25, j'y croyais plus je pensais être appelée lundi loll je suis excitée comme une puce!! :noelrolleyes:

On se retrouve donc devant l'entrée principale de la gare? je sortirai un plan à l'imprimante!

Mais quel stress, on n'aura meme pas de formation!! Jeudi, direct! Oulala! ;) Il faudra assurer! :noelblush:

Du coup tu feras comment pour te rendre à ta circonscription l'après midi?? Si c'est la même que la mienne je t'emmène en voiture, ça sera sympa à 2! Tu viens d'où?

Bisous et félicitations!! On le mérite bien après cette attente!! :noelbiggrin:

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sandra moi je viens de montpellier!!!!!

du coup pas de voiture mais selon l'endroit ou y m'envoie je retournerer la chercher!!!!

en tout cas pour la semaine prochaine je vais faire en transport en commun et si ya pas je louerai une voiture pour la semaine!!!

une amie peut m'heberger sur paris mais selon la ou on nous envoie je prendrer un hotel pas trop loin de l'école!!!!

pff c'est la panique totale!!!!

j'ai pas demandé pour les papiers mais bon je pense que ça doit etre les memes que les autres je vais regarder sur le forum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Emilie et j'ai reçu un msg sur mon répondeur pour me dire de me présenter à melun mardi 10h. J'ai essayé de rappeler mais ça sonne tjs occupé... Est ce que vous avez plus d'infos svp? Je suis super heureuse mais en panique!

merci d avance et félicitation à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Isabelle !! Et le 77 était mon premier voeu !! Trop trop trop contente !! J''arrive en voiture je suis de Sénart !! Si certains sont prés je peux les prendre au passage !!

Alors comme ça on commence Jeudi !!! La personne qui m'a appelée, m'a dit qu'il tenait compte normalement du lieu de domiciliation pour faire au plus près !! Mais franchement, je m'en fiche d'être à l'autre bout !!! Pour l'instant je n'arrive pas trop à réaliser que je vais être maîtresse !! A mon avis, ce sera une fois en classe :noelsmile:

Alors à mardi ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Emilie et j'ai reçu un msg sur mon répondeur pour me dire de me présenter à melun mardi 10h. J'ai essayé de rappeler mais ça sonne tjs occupé... Est ce que vous avez plus d'infos svp? Je suis super heureuse mais en panique!

merci d avance et félicitation à vous!!

Coucou alors c'est bien mardi à 10h à la cité administrative de Melun, 20 quai hippolyte rossignol bâtiment C 12ème étage. Nous on se donne rendez vous à la gare qui se situe à 10-15mn à pied apparemment...

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, félicitation à tout le monde.

L'ia m'a appelée peu de temps avant Sandra (vers 17h15) mais je n'entendais presque rien car j'étais dans une boutique.

Si j'ai bien compris on est en observation l'après midi et jeudi on commence : quel bonheur!

j'hésitais entre le train et la voiture pour m'y rendre car je suis dans le 93. Je pense y aller en voiture

je me demandais comment on devra se rendre dans l'école où il y aura observation : je parle au niveau des transports

je pense donc y aller en voiture, alors si vous voulez m'accompagner je suis exactement à aubervilliers si ça intéresse qqn envoyez moi un mp.

Encore félicitation à tous. Je suis super heureuse et déçue pour tous les autres et surtout les 20 derrière nous. J'espère qu'ils seront appelés quand même.

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai été appelée au travail et je n'en reviens encore pas. La personne que j'ai eu m'a dit aussi qu'ils tentaient autant que possible de tenir compte des lieux de domiciliation mais que cela n'était pas toujours le cas.

Sans vouloir faire la fine bouche, je verrai mardi car venant du 94 et avec un bébé, je ne pourrai pas me permettre de faire 4/5h de trajet par jour. Ma nounou est souple mais lui déposer ma fille trop tôt je sais qu'elle refusera. Dans ce cas, je serai contraite de démissionner et de repasser le concours, donc je suis très contente mais égalemetn très inquiète (pour tout le reste biensûr mais comme vous j'imagine :bleh::bleh::bleh: ).

Sinon je prends la voiture mardi et pars de joinville si cela intéresse quelqu'un ce serait avec plaisir pour un covoiturage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je m'appelle Marion et je suis un peu en stress car je devrais figurer parmi les appelés mais je ne l'ai pas encore été. Ca devrait se faire lundi dans ce cas.

Je suis un peu en stress car c'est la premiere fois que je passais ce concours et je le passais en candidate libre, donc aucune idée reellement de ce qui va nous attendre a part le fait que ca va etre beaucoup de travail.

J'espere sincerement qu'ils vont essayer au maximun de nous rapprocher de notre domicile car je dois egalement gerer ma fille.

Je viens du 93 comme Catherine à Villepinte. Mais je ne sais pas encore comme je vais y aller car j'ai peur des bouchons et c'est vrai que de chez moi en RER c'est super long. Et puis il faut aussi que je sois appelée ce qui devrait normalement etre le cas.

Bon en tout cas felicitations a toutes et a tous, je vous dis 'normalement' a mardi si tout va bien !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j'avais pas vu que le post avait été créé. donc moi aussi je suis partante pour qu'on se retrouve devant la gare. je m'appelle Estelle et je viens de saint mandé ( ne soyez pas étonnées si l'accent ne correspond pas, a l'origine j'arrive de carcassonne). Tenez moi au courant si le rendez vous tient toujours. merci, bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mnc 94 moi je suis de maisons alfort donc ca m'interesserai.

je te laisse mon mail coralieb1@hotmail.com

j'attends ta réponse si ca te derange pas de m'emmener mardi

voila bisous et félicitation à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mnc 94 moi je suis de maisons alfort donc ca m'interesserai.

je te laisse mon mail coralieb1@hotmail.com

j'attends ta réponse si ca te derange pas de m'emmener mardi

voila bisous et félicitation à tout le monde

Pas de souci pour moi. En revanche je n'arrive pas à t'envoyer de mp. Je te contact sur hotmail ce soir, dès que ma fille sera couchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...