Aller au contenu

pour les appelés de melun 15/01/08


nana3482

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit souci pour l'adresse car en recherchant sur les pages jaunes l'adresse de l'inspection académique je trouve 3 bd Chamblain et non quai hypolite rossignol.

pourriez-vous me dire qui vous a donné l'adresse svp? et si c'est bien la bonne ? merci

Moi aussi je viens du 94, champigny, et je viendrai également en voiture.

A mardi, bon week-end (il ne peut que l'être!!!!!)

Aurore

J'ai moi aussi fait une recherche sur les pages jaunes et n'ayant rien trouvé j'ai cherché sur google et j'ai vu que chamberlain c'est l'ancienne adresse et depuis mai ou juin 2007 la nouvelle adresse est quai hippolite rossignol. Sur mappy tu trouves l'adresse.

Bonne fin de week end.

Catherine

merci beaucoup, estelled94 et catherienb pour vos renseigenements. ça me soulage.

par contre je viens de lire tous les messages que marct a laissé (grand merci à lui) et là je panique pas mal pour mardi et surtout pour la prise de fonctions..........mas c'est une panique heureuse tout de même.

Bon dimanche soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloo13

    29

  • estelle94

    18

  • lemaître

    17

  • angelisa

    14

en fait j'ai une voiture mais je ne me sens pas du tout de la prendre seule. donc si quelqu'un est pas loin de saint mandé je le prends ou je peux suivre quelqu'un ou alors je pars en train. pas trés courageuse pour le coup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir mis la panqiue dans les esprits !! :wacko:

Bien sur il y en a qui ne pourront pas venir en voiture, mais ne vous en servez pas comme excuse pour dire que vous ne pourrez pas rejoindre votre circonscription avant 2 jours parce que là vous vous ferez appeler Arthur.....

Le co-voiturage ça marche bien, en plus vous serez pas mal (une vingtaine je crois), donc y'a des grandes chances que vous arriviez à vous entendre...

Je parlais d'un samedi vaqué, oui il s'agit de ce samedi, le 19/01. C'est un samedi ou les élèves et les instit' ne viennent pas (ni en mater' ni en elem') donc ça laisse le temps de farfouiller, de s'installer si vous avez la clé de l'école. Les profs ne sont pas là, ils sont en animations pédagogiques ou chez eux, sauf les irréductibles qui viennent quand meme pour préparer la classe ou travailler.

Par contre, les LC, on est sensé aller aux animations! demandez une confirmation aurpes de l'IA quand meme, des fois que vous auriez un traitement de faveur pour votre premiere semaine =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question bête : je voulais savoir si le mercredi nous avions une toute petite formation ou si nous attaquions directement jeudi???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc et Fannou,

Je tiens déjà à vous remercier de vos explications. J'ai une autre question pour vous : comment s'est passée la répartition des postes? Etait elle déjà faite ou avez vous eu la liste des postes et vous avez fait votre sauce entre tous les appelés. J'avoue que c'est un point qui me travaille, si vous pouviez m'éclairer.

Très bonne soirée à tous et à mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marc et Fannou,

Je tiens déjà à vous remercier de vos explications. J'ai une autre question pour vous : comment s'est passée la répartition des postes? Etait elle déjà faite ou avez vous eu la liste des postes et vous avez fait votre sauce entre tous les appelés. J'avoue que c'est un point qui me travaille, si vous pouviez m'éclairer.

Très bonne soirée à tous et à mardi

Ca c'est dans ton rêve uniqpement!!! :noelbiggrin:

Tout est deja réparti. ils vont vous dire à la réunion dans quelle circo vous etes. Et a la circo ils vous diront dans quelle école vous etes.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut liloo13 et na nana3482! le rendez vous a la gare tient toujours? moi je ne sais toujours pas si je pars en voiture ou en train. j'aurais bien aimé partir avec qq 'un ou du moins se donner rdv qq part et se suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!

le rdv tient toujours pour 9H20 à la gare de Melun!!!

j'espere que le rer sera à l'heure.

on peut établir une liste des personnes qui seront au rdv manière d'oublier personne.

nana3482: anaïs arrive de montpellier (pas de voiture)

estelle94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est bon je suis des vôtres.

Pour la répartition, je sais ( ayant appelé ce monsieur ce matin) qu'ils vont s'en occuper aujourd'hui lui et sa collègue. C'est limite si je lui avais téléphoné plus tard il aurait pu me dire où j'étais affectée.

Il m'a assuré qu'ils essayaient de nous rapprocher de notre domicile mais ca dépend aussi des besoins.

Voilà pour les news, demain on en saura beaucoup plus ;)

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai donc aussi au rdv. nana3482 tu as aussi un ter qui part de la gare de lyon direct vers melun et qui dure 30min.

j'aimerai aussi les appeler pour savoir si l'observation se faisait dans notre ecole de rattachement ou dans une des ecoles de melun. je suis peut etre un peu bete mais je n'ai toujours pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...