Aller au contenu

pour les appelés de melun 15/01/08


nana3482

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liloo13

    29

  • estelle94

    18

  • lemaître

    17

  • angelisa

    14

Bonjour,

J'aurai besoin d'un renseignement donc quiconqur pourrait repondre ca m'arrangerait

A la reunion ils ont parlé du vetificat de cessation de paiement pour les personnes ayant deja travaillé dans le public. Ils avaient bien dit qu'il fallait que ce soit nous qui le demandions non ???

Car je viens d'appeler la tresorie generale du val de marne ( c'etait eux mes payeurs) et la dame me repond que c'est a mon employeur (inspection) de demander le certificat de cessation de paiement donc si quelqu'un pouvait m'orienter ca serait sympas.

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour estelle94, tu vas normalement recevoir un courrier de la MGEN te disant que maintenant que tu es dans l'EN, tu dois souscrire à la MGEN. (c'"est ce qui s'est produit pour moi), t'as des papiers à renvoyer (PV d'installation entre autres ect) je te recommande d'envoyer ça en recommandé AR car ils ont tendance à perdre tes courriers.

Pour les transports en commun, en théorie, ils te remboursent une partie de la carte de train. j'en sais pas plus.

Pour Maion,

Pour ma part, j'ai fait moi meme la demande de ce certificat aupres de mon établissemnt payeur (c'étati un lycée), j'avais demandé à l'IA ils m'avaient dit que eux ne géraient pas ça, qu'il fallait se débrouiller tout seul.

Mais a mon avis tu devrais appeler l'IA pour leur demander d'envoyer un fax à ton établissement payeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MarcT : Tu fais bien de me dire que c'est à la MGEN de nous contacter, car j'étais prête à aller les voir! Tu as reçu ces papiers au bout de combien de temps? Est-ce que tu penses qu'on devrait quand même les appeler?

Pour le remboursement des transports je n'en sais pas plus que vous mais si j'étais vous j'appelerai le service de la gestion financière (la personne à contacter dépend de votre nom de famille).

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Journée fatiguante car on a du attendre toute l'apres midi notre IEN qui etait en inspection mais bon ca valait le coup car elle est super gentille et le reste de la circonscription c'est la meme chose.

Je suis a la circonscription de Dammartin en Goele et j'ai des PS/MS jusqu'à la fin de l'année car je remplace un congé maternité.

Merci Sandra d'avoir changer ta place avec moi mais sache que si tu comptais vraiment venir en transport ca aurait été la galere pour toi car pour avoir acces aux ecoles il aurait fallu que tu y ailles en bus.

Voila jeudi IEN laisse des ZIL en place pour qu'on puisse prendre connaissance des locaux, equipe, progression... et normalement on prend la classe a partir de lundi s'il n'y a pas besoin de remplacements.

Sinon samedi nous sommes conviés a aller aux animations comme tout le monde!

Marion

(Bon courage a tous!)

Bonjour,

je suis aussi dans la circo de Dammartin en Goele. Tu es dans quelle ville et quelle école?

Bon courage,

Stef

Salut, je suis aussi comme maion dans la circonscription de dammartin, on était ensble à l'ia hier.

Je suis sur Mitry mory école élémentaire guy moquet et toi?

Catherine

Bonjour,

je suis aussi à Mitry Mory (plutôt Mitry Bourg et pas Mitry le Neuf) à l'école maternelle Godeau.

Si tu as des questions auxquelles je peux réponde, pas de problème.

Bon courage,

Stef

P.S : tu habites dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Journée fatiguante car on a du attendre toute l'apres midi notre IEN qui etait en inspection mais bon ca valait le coup car elle est super gentille et le reste de la circonscription c'est la meme chose.

Je suis a la circonscription de Dammartin en Goele et j'ai des PS/MS jusqu'à la fin de l'année car je remplace un congé maternité.

Merci Sandra d'avoir changer ta place avec moi mais sache que si tu comptais vraiment venir en transport ca aurait été la galere pour toi car pour avoir acces aux ecoles il aurait fallu que tu y ailles en bus.

Voila jeudi IEN laisse des ZIL en place pour qu'on puisse prendre connaissance des locaux, equipe, progression... et normalement on prend la classe a partir de lundi s'il n'y a pas besoin de remplacements.

Sinon samedi nous sommes conviés a aller aux animations comme tout le monde!

Marion

(Bon courage a tous!)

Bonjour,

je suis aussi dans la circo de Dammartin en Goele. Tu es dans quelle ville et quelle école?

Bon courage,

Stef

Salut

Je suis a Moussy le neuf a l'ecole maternelle du chene

Et toi ?

Re-bonjour!

L'école du Chêne à Moussy le Neuf je connais bien car j'y étais en octobre-novembre dernier (en élémentaire, classe de CE2-CM1). C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le dossier est a retourner AVANT lundi, ou lundi au plus tard????

merci :noelhappy:

Coucou Valouch! :) j'espère que tu vas bien toi aussi !

Ben c'est écrit "avant" mais j'espère bien que ce sera "au plus tard" car mon IEN a pas encore rempli mon Pv d'installation et ne va leur porter que lundi, si ça doit retarder mon salaire d'un mois c'est pas sympa de la part de l'IA... :( Déjà qu'on est bien gentils de faire des heures de route pour travailler sans formation.... no comment.... :noeldry:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Journée fatiguante car on a du attendre toute l'apres midi notre IEN qui etait en inspection mais bon ca valait le coup car elle est super gentille et le reste de la circonscription c'est la meme chose.

Je suis a la circonscription de Dammartin en Goele et j'ai des PS/MS jusqu'à la fin de l'année car je remplace un congé maternité.

Merci Sandra d'avoir changer ta place avec moi mais sache que si tu comptais vraiment venir en transport ca aurait été la galere pour toi car pour avoir acces aux ecoles il aurait fallu que tu y ailles en bus.

Voila jeudi IEN laisse des ZIL en place pour qu'on puisse prendre connaissance des locaux, equipe, progression... et normalement on prend la classe a partir de lundi s'il n'y a pas besoin de remplacements.

Sinon samedi nous sommes conviés a aller aux animations comme tout le monde!

Marion

(Bon courage a tous!)

Bonjour,

je suis aussi dans la circo de Dammartin en Goele. Tu es dans quelle ville et quelle école?

Bon courage,

Stef

Salut

Je suis a Moussy le neuf a l'ecole maternelle du chene

Et toi ?

Re-bonjour!

L'école du Chêne à Moussy le Neuf je connais bien car j'y étais en octobre-novembre dernier (en élémentaire, classe de CE2-CM1). C

Je vois que tu as deja changé d'ecole. J'habite a villepinte, ca va ca ne me fait pas trop loin mais j'espere que la route n'est pas trop bouchée a cette heure. Tu as quel niveau ??

Pour le moment pas de question mais j'hesterai pas :)

Vas-tu aux animations samedi? Si oui laquelle as-tu choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'aurais au moins pensé qu'ils rembourseraient une partie des frais d'essence!! :( 70 bornes par jour ça consomme même pour un turbo diesel!! :noelangry:

Ca a même eu l'air de faire rire la dame que j'ai eu au téléphone, ma question est-elle si déplacée??? :noelohmy:

sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'aurais au moins pensé qu'ils rembourseraient une partie des frais d'essence!! :( 70 bornes par jour ça consomme même pour un turbo diesel!! :noelangry:

Ca a même eu l'air de faire rire la dame que j'ai eu au téléphone, ma question est-elle si déplacée??? :noelohmy:

sandra

bien sur qu'il rembourse les frais d'essence (en partie.......) heureusement.

vous serez payé en fonction de la distance avec votre école de rattachement, en théorie. :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...