Aller au contenu

Quel est le film qui a fait le plus peur !!!!AAAAAHHH


alloelisa

Messages recommandés

Pour moi difficile de choisir, j'adore ce genre de films sauf ceux un peu gores avec trop de sang et tout, là ça me fait pas grand chose)

je dirais peut être :

- "Rosemary's baby" de Roman Polanski

Je conseille vivement à tout ceux qui ne connaissent pas, l'ambiance est vraiment particulière. Dans un appartement new yorkais avait des voisins un peu "étranges", je ne vous en dis pas plus, à voir absolument !

sinon :

- "L'exorciste" forcément. Incontournable.

Aussi :

- "The Shining" de Kubrick, REDRUUUUUUUMM :noellaugh: il est pas mal aussi.

Et vous ?

D'ailleurs si vous en avez à me conseiller, ce genre de bons films, j'en ai pas vu depuis un moment, j'ai beau chercher, rien n'arrive à la cheville des trois films précédemment cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alloelisa

    12

  • NéoPhyte

    4

  • lulu80110

    3

  • Veerginy

    3

Euh l'exorciste et SAW ! Pas mal aussi dans le genre, je n'ai vu que les extraits, jamais le film en entier :P (j'attends de pouvoir me serrer contre quelqu'un si j'ai peur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh l'exorciste et SAW ! Pas mal aussi dans le genre, je n'ai vu que les extraits, jamais le film en entier :P (j'attends de pouvoir me serrer contre quelqu'un si j'ai peur !)

Ah oui SAW j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu, il faudrait que je vois ça ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en regarde pas souvent mais le classique "projet blair witch" m'a bien tenue en haleine. "The ring" aussi (je n'ai vu que la version originale)..

Mais bon j'évite souvent ce genre de film car je sais qu'ils peuvent vraiment me faire très peur... D'ailleurs je n'ai pas vu les films qui vous ont fait peur :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune, l'exorciste m'avait traumatisé pendant plusieurs semaines et pourtant je n'avais pas tout vu.

Plus vieille, j'ai vu "Le cercle", la version Américaine de "the ring" j'ai crié dans la salle de cinéma :noellaugh: et j'ai tellement eu peur que tout de suite après le film (il était 22h30) je suis allée voir "La Beuze" de Youn pour penser à autre chose :noellaugh: :noellaugh: ça aussi ça fait peur mais dans un autre genre :noelclosedeyes::noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune, l'exorciste m'avait traumatisé pendant plusieurs semaines et pourtant je n'avais pas tout vu.

Plus vieille, j'ai vu "Le cercle", la version Américaine de "the ring" j'ai crié dans la salle de cinéma :noellaugh: et j'ai tellement eu peur que tout de suite après le film (il était 22h30) je suis allée voir "La Beuze" de Youn pour penser à autre chose :noellaugh: :noellaugh: ça aussi ça fait peur mais dans un autre genre :noelclosedeyes::noelbiggrin:

J'ai vu "Le cercle" et "the ring" aussi, c'est vrai qu'ils sont pas mal dans le genre, les asiatiques sont forts pour ce type de films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'exorcitse et plus recemment la trouille de ma vie avec "the descent"

Ah je l'ai celui ci, "the descent" , mais je ne l'ai toujours pas vu, je le mets de côté alors :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que Hostel n'est pas mal dans son genre mais je ne l'ai pas encore vu. Cela ne sautait tarder.

Sinon je dirais Saw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore les films qui font peur ! :devil_2:

En tête je mettrais "Evil Dead" (le premier), et mention spéciale aussi à "Rosemary's baby" que j'ai vu il y a très longtemps mais qui m'a beaucoup marqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The descent

ça se passe dans un gouffre, et l'obscurité permanente du film rajoute beaucoup au suspense et à l'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais ado, l'antre de la folie, vraiment foutu les pétoches.

Sinon plus récemment ring et kairo, bref les histoires de fantômes japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...