Aller au contenu

Quel est le film qui a fait le plus peur !!!!AAAAAHHH


alloelisa

Messages recommandés

j'evite de regarder car je sais que je ne vais pas reussir à m'endormir !! :noelwacko:

mais j'ai quand meme tenté blair witch , sixieme sens et cube..... brrrrr !!! :noelninja:

j'ai vu que "les autres" allait passer cette semaine, j'aimerai bien le voir mais j'ai peur d'avoir trop peur !!! hihihihi

j'avais deja trop peur quand ils passaient à la télé le samedi apres midi l'emission des freres russes, mince me souviens plus du titre et les extraits de films !

rien que le générique me donnait froid dans le dos....mais j'etais petite.... :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alloelisa

    12

  • NéoPhyte

    4

  • lulu80110

    3

  • Veerginy

    3

Les Autres passe en ce moment sur M6: j'avais adoré ce film qui m'avait beaucoup rappelé le 6e sens! Ca m'a pas fait peur plus que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Autres passe en ce moment sur M6: j'avais adoré ce film qui m'avait beaucoup rappelé le 6e sens! Ca m'a pas fait peur plus que ca

Non c'est loin d'être effrayant, mais l'ambiance est particulière, c'est juste "spécial" :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Autres passe en ce moment sur M6: j'avais adoré ce film qui m'avait beaucoup rappelé le 6e sens! Ca m'a pas fait peur plus que ca

Non c'est loin d'être effrayant, mais l'ambiance est particulière, c'est juste "spécial" :noelwink:

Voui! c'est trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Autres passe en ce moment sur M6: j'avais adoré ce film qui m'avait beaucoup rappelé le 6e sens! Ca m'a pas fait peur plus que ca

Non c'est loin d'être effrayant, mais l'ambiance est particulière, c'est juste "spécial" :noelwink:

Voui! c'est trop fort!

C'est super anxiogène surtout comme film. On a pas peur mais il y a comme un malaise angoissant.

Au cinoche, j'avais vu la fin venir mais je me rappelle avoir été mal quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fus, dans mon adolescence fougueuse, grand amateur de films gore (Ah, Evil Dead !). Et ce ne sont pas ceux-ci qui me foutaient le plus le trouillomètre à zéro, mais davantage les films moins grandiloquents, qui suggèrent plus qu'ils ne montrent. Je citerais bien évidemment, L'exorciste, Shinning et aussi l'un des Amytiville (Je ne sais plus lequel).

Plus récemment, dans le genre vraiment glauque mais sans tomber dans le gore, Old boy est assez impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais plus jeune : Ca (Stephen King) avec ce clown horrible ......

Twin Peaks de David Lynch..... j'angoisse pas mal pour certaines scènes, les acteurs sont excellents et la musique ahh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qui en a qui ont eu peur avec Destination Finale?

Han non, c'était trop bien ça !!!!! :bleh:

Ah bah moi j'adore, mais j'en connais plein que ca fait flipper :blink: c'pour ca :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qui en a qui ont eu peur avec Destination Finale?

Han non, c'était trop bien ça !!!!! :bleh:

Ah bah moi j'adore, mais j'en connais plein que ca fait flipper :blink: c'pour ca :bleh:

Moi j'adore avoir peur en fait !!!

Je regarde ces films là toute seule dans le noir ! C'est flippant à souhait ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...