Aller au contenu

Quel est le film qui a fait le plus peur !!!!AAAAAHHH


alloelisa

Messages recommandés

Je suis incapable de regarder L'exorciste, depuis toute petite, la voix de la gamine me donne des frissons.

Et ring, version américaine, j'évite d'y penser qd je suis seule dans ma voiture sur des petites routes de campagne. Je n'oserai js regarder la version japonaise, on dit qu'elle est plus crash que la version américaine alors non merci.

Saw, je ne trouve pas que ça fasse peur, il y a des scénes un peu difficile à regarder mais pour moi ce n'est pas de l'horreur, de même qu'hostel ou encore shinning (faudrait que je le revois d'ailleurs). Ce soont des films avec qq scénes dures, pas belles du tout mais je ne trouve pas que ça fasse peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alloelisa

    12

  • NéoPhyte

    4

  • lulu80110

    3

  • Veerginy

    3

Je suis incapable de regarder L'exorciste, depuis toute petite, la voix de la gamine me donne des frissons.

Et ring, version américaine, j'évite d'y penser qd je suis seule dans ma voiture sur des petites routes de campagne. Je n'oserai js regarder la version japonaise, on dit qu'elle est plus crash que la version américaine alors non merci.

Saw, je ne trouve pas que ça fasse peur, il y a des scénes un peu difficile à regarder mais pour moi ce n'est pas de l'horreur, de même qu'hostel ou encore shinning (faudrait que je le revois d'ailleurs). Ce soont des films avec qq scénes dures, pas belles du tout mais je ne trouve pas que ça fasse peur.

Si tu veux j'imite à merveille la voix de la gamine :noellaugh: , d'ailleurs mon copain déteste quand je lui fais :noelwink:

Pareil que toi pour hostel, on m'avais dit que ça faisait bien flipper, j'ai trouvé ça bof et j'ai pas vraiment eu peur :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est "Il est revenu" je n'ai vu que 20 min de ce film et ça m'a traumatisé car j'avais du le voir quand j'avais 11 ans mais je crois que même maintenant il me fait flipper. Et depuis ce jour j'ai une trouille bleu des clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

je regarde pas les films qui font peur,même un tout ptit peu..je suis une trouillarde incomparable..mais il ya quelques années, je suis allée avec ma soeur et ma mère au ciné voir "LE village"...ce film est excellent, la fin est étonnante mais alors qu'est-ce-que j'ai eu les jetons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelohmy::noelninja::noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu grave les jetons la première fois que j'ai vu les Autres. The Grudge aussi ça m'a beaucoup fait sursauter. Sinon rigolez pas mais quand j'avais 5 ans mon cousin m'a fait regardé les Gremlins et ça m'avait traumatisé à l'époque : je me méfiais même de mon bisounours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, c'est "les griffes de la nuit" vu à 5 ans chez des amis de ma mère. Leur petit garçon n'a pas trouvé mieux que de nous montrer ce film à sa sœur et à moi.

J'ai regardé pendant des années sous mon lit et je n'ai été rassurée que lorsque j'ai eu un lit au ras du sol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde pas les films qui font peur,même un tout ptit peu..je suis une trouillarde incomparable..mais il ya quelques années, je suis allée avec ma soeur et ma mère au ciné voir "LE village"...ce film est excellent, la fin est étonnante mais alors qu'est-ce-que j'ai eu les jetons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelohmy::noelninja::noelninja:

J'ai vu le Village aussi, c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est loin d'être celui qui m'a fait le plus peur. Mais l'histoire est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit film que j'ai oublié ... Les dents de la mer; que je n'ai, en réalité, jamais vu ! Mon frère et moi on regardait la télé dans la chambre de nos parents, mon frère zappe, laisse quelques minutes un film avec la mer et des requins, rien de spécial ne se passe MAIS, mon frère remarque le carré blanc (oui j'étais pas bien vieille, on en était aux carrés colorés) et fait ! Mince, tu ne peux pas regarder ça ! et il zappe. Du coup, sur le coup, rien ne m'a fait peur mais j'ai fait des cauchemars toutes la nuit ! C'est la seule fois de ma vie où j'ai hurlé pour que mes parents viennent (euh non deuxième fois, la première je me suis perdue dans ma chambre à cause du noir complet ... :noellaugh: ). En plus j'ai fait des cauchemars de squelettes, je crois pas qu'il y en ait dans ce film ! Bref, psychologie, psychologie ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une bonne partie des films que vous avez cité (L'exorciste, The shining, Rosemary's baby, The ring, etc.)

J'ajouterai :

- L'armée des morts, un chef-d'oeuvre un peu gore mais original

- Amityville (l'ancienne version), pas bon d'ouvrir l'oeil à 3 heures du matin...

- Bowling for Colombine même si c'est pas un film d'horreur (quoique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
je regarde pas les films qui font peur,même un tout ptit peu..je suis une trouillarde incomparable..mais il ya quelques années, je suis allée avec ma soeur et ma mère au ciné voir "LE village"...ce film est excellent, la fin est étonnante mais alors qu'est-ce-que j'ai eu les jetons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelohmy::noelninja::noelninja:

J'ai vu le Village aussi, c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est loin d'être celui qui m'a fait le plus peur. Mais l'histoire est pas mal.

oui il doit y avoir bien pire mais je l'ai dit hein moi je suis une chochotte :noellaugh: mais quand même les passages ou la fille est poursuivie dans la forêt par la créature là...brrrrrrrrrr j'en tremble encore, vais prendre le doudou de mon futur bébé pour me coucher moi ce soir tiens! :noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une bonne partie des films que vous avez cité (L'exorciste, The shining, Rosemary's baby, The ring, etc.)

J'ajouterai :

- L'armée des morts, un chef-d'oeuvre un peu gore mais original

- Amityville (l'ancienne version), pas bon d'ouvrir l'oeil à 3 heures du matin...

- Bowling for Colombine même si c'est pas un film d'horreur (quoique).

Ouiiiiiiiiii Amityville !!! très bien dans le genre aussi !

Ce soir j'ai regardé Evil Dead pour la première fois, ben... j'ai assez ri en fait :noellaugh: , je crois que ça a mal vieilli... mais à l'époque ceux qui l'ont vu au ciné ont du quand même avoir les jetons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, une bonne partie des films que vous avez cité (L'exorciste, The shining, Rosemary's baby, The ring, etc.)

J'ajouterai :

- L'armée des morts, un chef-d'oeuvre un peu gore mais original

- Amityville (l'ancienne version), pas bon d'ouvrir l'oeil à 3 heures du matin...

- Bowling for Colombine même si c'est pas un film d'horreur (quoique).

:noelbiggrin: ouais, j'y avait pas pensé, on peut mettre Bowling for Colombine dans les films d'horreur car ça fait vraiment peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...