Jump to content
Sign in to follow this  
alloelisa

Quel est le film qui a fait le plus peur !!!!AAAAAHHH

Recommended Posts

alloelisa
je regarde pas les films qui font peur,même un tout ptit peu..je suis une trouillarde incomparable..mais il ya quelques années, je suis allée avec ma soeur et ma mère au ciné voir "LE village"...ce film est excellent, la fin est étonnante mais alors qu'est-ce-que j'ai eu les jetons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelohmy::noelninja::noelninja:

J'ai vu le Village aussi, c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est loin d'être celui qui m'a fait le plus peur. Mais l'histoire est pas mal.

Veerginy

Un petit film que j'ai oublié ... Les dents de la mer; que je n'ai, en réalité, jamais vu ! Mon frère et moi on regardait la télé dans la chambre de nos parents, mon frère zappe, laisse quelques minutes un film avec la mer et des requins, rien de spécial ne se passe MAIS, mon frère remarque le carré blanc (oui j'étais pas bien vieille, on en était aux carrés colorés) et fait ! Mince, tu ne peux pas regarder ça ! et il zappe. Du coup, sur le coup, rien ne m'a fait peur mais j'ai fait des cauchemars toutes la nuit ! C'est la seule fois de ma vie où j'ai hurlé pour que mes parents viennent (euh non deuxième fois, la première je me suis perdue dans ma chambre à cause du noir complet ... :noellaugh: ). En plus j'ai fait des cauchemars de squelettes, je crois pas qu'il y en ait dans ce film ! Bref, psychologie, psychologie ... !

RachidB

Pour moi, une bonne partie des films que vous avez cité (L'exorciste, The shining, Rosemary's baby, The ring, etc.)

J'ajouterai :

- L'armée des morts, un chef-d'oeuvre un peu gore mais original

- Amityville (l'ancienne version), pas bon d'ouvrir l'oeil à 3 heures du matin...

- Bowling for Colombine même si c'est pas un film d'horreur (quoique).

del-misscalimero
je regarde pas les films qui font peur,même un tout ptit peu..je suis une trouillarde incomparable..mais il ya quelques années, je suis allée avec ma soeur et ma mère au ciné voir "LE village"...ce film est excellent, la fin est étonnante mais alors qu'est-ce-que j'ai eu les jetons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noelohmy::noelninja::noelninja:

J'ai vu le Village aussi, c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est loin d'être celui qui m'a fait le plus peur. Mais l'histoire est pas mal.

oui il doit y avoir bien pire mais je l'ai dit hein moi je suis une chochotte :noellaugh: mais quand même les passages ou la fille est poursuivie dans la forêt par la créature là...brrrrrrrrrr j'en tremble encore, vais prendre le doudou de mon futur bébé pour me coucher moi ce soir tiens! :noellaugh:

alloelisa
Pour moi, une bonne partie des films que vous avez cité (L'exorciste, The shining, Rosemary's baby, The ring, etc.)

J'ajouterai :

- Amityville (l'ancienne version), pas bon d'ouvrir l'oeil à 3 heures du matin...

Ouiiiiiiiiii Amityville !!! très bien dans le genre aussi !

Ce soir j'ai regardé Evil Dead pour la première fois, ben... j'ai assez ri en fait :noellaugh: , je crois que ça a mal vieilli... mais à l'époque ceux qui l'ont vu au ciné ont du quand même avoir les jetons.

tartignolle

J'ajouterai :

:noelbiggrin: ouais, j'y avait pas pensé, on peut mettre Bowling for Colombine dans les films d'horreur car ça fait vraiment peur!

stl

j'evite de regarder car je sais que je ne vais pas reussir à m'endormir !! :noelwacko:

mais j'ai quand meme tenté blair witch , sixieme sens et cube..... brrrrr !!! :noelninja:

j'ai vu que "les autres" allait passer cette semaine, j'aimerai bien le voir mais j'ai peur d'avoir trop peur !!! hihihihi

j'avais deja trop peur quand ils passaient à la télé le samedi apres midi l'emission des freres russes, mince me souviens plus du titre et les extraits de films !

rien que le générique me donnait froid dans le dos....mais j'etais petite.... :noelwacko:

NéoPhyte

Les Autres passe en ce moment sur M6: j'avais adoré ce film qui m'avait beaucoup rappelé le 6e sens! Ca m'a pas fait peur plus que ca

alloelisa
Les Autres passe en ce moment sur M6: j'avais adoré ce film qui m'avait beaucoup rappelé le 6e sens! Ca m'a pas fait peur plus que ca

Non c'est loin d'être effrayant, mais l'ambiance est particulière, c'est juste "spécial" :noelwink:

NéoPhyte

Non c'est loin d'être effrayant, mais l'ambiance est particulière, c'est juste "spécial" :noelwink:

Voui! c'est trop fort!

lilly_kiitos

Voui! c'est trop fort!

C'est super anxiogène surtout comme film. On a pas peur mais il y a comme un malaise angoissant.

Au cinoche, j'avais vu la fin venir mais je me rappelle avoir été mal quand même

Macteyss

Je fus, dans mon adolescence fougueuse, grand amateur de films gore (Ah, Evil Dead !). Et ce ne sont pas ceux-ci qui me foutaient le plus le trouillomètre à zéro, mais davantage les films moins grandiloquents, qui suggèrent plus qu'ils ne montrent. Je citerais bien évidemment, L'exorciste, Shinning et aussi l'un des Amytiville (Je ne sais plus lequel).

Plus récemment, dans le genre vraiment glauque mais sans tomber dans le gore, Old boy est assez impressionnant.

delfy64

quand j'étais plus jeune : Ca (Stephen King) avec ce clown horrible ......

Twin Peaks de David Lynch..... j'angoisse pas mal pour certaines scènes, les acteurs sont excellents et la musique ahh!!!

NéoPhyte

Est ce qui en a qui ont eu peur avec Destination Finale?

lulu80110

Han non, c'était trop bien ça !!!!! :bleh:

NéoPhyte

Ah bah moi j'adore, mais j'en connais plein que ca fait flipper :blink: c'pour ca :bleh:

lulu80110

Ah bah moi j'adore, mais j'en connais plein que ca fait flipper :blink: c'pour ca :bleh:

Moi j'adore avoir peur en fait !!!

Je regarde ces films là toute seule dans le noir ! C'est flippant à souhait ! :bleh:

°Vanille°

Saw

Hostel

Xtophe

Le cercle (the ring)...

Surtout la scène avec la gamine qui sort de la télé !!!

geronimooo59

Le film qui m'a mis le plus mal à l'aise c'est requiem for a dream...

marje

L'exorciste

Je suis tombée dans les pommes dans le cinéma!!

A mon réveil, j'étais par terre, soutenue par mon chéri et derrière lui....3 vigiles baraqués qui me tendaient un verre d'alcool pour que je me remette de mes émotions!!

alloelisa
Le cercle (the ring)...

Surtout la scène avec la gamine qui sort de la télé !!!

Carrément !! :noelbiggrin:

delfy64
Le film qui m'a mis le plus mal à l'aise c'est requiem for a dream...

ah oui !! ce film est génial (Jared Lieto :noelhappy: ) mais c'est vrai que j'avais envie de vomir à la fin ... une rare violence psychologique !! dans un autre esprit, (mais qui m'a bien"retournée", c'est Irréversible de Noé avec Dupontel, Cassel et Bellucci).

alix5

Le Cercle m'a aussi terrorisée. Je vivais seule à l'époque et je dormais devant ma télé. Quand je fermais les yeux je voyais la gamine avec ses cheveux devant les yeux, et quand je les ouvrais je voyais ma télé... Je pense que si elle s'était allumée toute seule j'aurais fait une crise cardiaque. Et le lendemain, je devais me lever très tôt, j'ai fait une crise de paranoïa aigue. J'avais l'impression que les gens autour de moi me regardaient avec des visages déformés... bref le manque de sommeil m'a joué des tours à cause de ce film.

lapinou

Vous avez vu "la colline a des yeux" ?? Je l'ai regardé le we dernier. Il ne fait pas particulièrement peur mais les personnages sont très moches et le bb (tout mignon lui) est en danger, je n'ai pas trop apprécié surtout qu'en plus il y avait un chien et je n'avais pas non plus envie qu'il lui arrive quoique ce soit.

Navi

Pour moi c'est sans hésiter "Le silence des agneaux", j'en ai fais des cauchemars pendant plusieurs mois. De manière générale, plus c'est suggéré et possible dans la réalité, plus j'ai peur. Je flippe pas devant les films gore du style Saw ou massacre à la tronçonneuse, mais par contre ça m'écoeure :noelwacko:

ximixt

Ah oui, moi aussi Le silence des agneaux, une terreur totale!

alloelisa

2 autre films qui m'ont pas mal angoissé (pas aussi peur que ceux que j'ai déjà cités mais disons d'autres films qui dans une autre genre sont vraiment pas mal) :

- Misery

et

- les langoliers

de Stephen King adaptés à l'écran.

wiffee23

shining! je l'ai vu 4 ou 5 fois, je l'adore, mais a chaque fois je suis terrorisée par le regard de jack nicholson!

twin peaks m'a mis mal a l'aise, aussi!

Nath79

Massacre à la tronçonneuse il y a des années

Amytiville

Il (avec le clown :cry: )

Vendredi 13

Mais de toute façon il ne faut pas grand chose dans un film pour que je le trouve angoissant :sleep: