Posté(e) 13 avril 201313 a Bonjour à tous Je suis à la recherche de "Mon frère est un extraterrestre" et "Le petit garçon qui était dans la lune" car ces deux albums ne sont plus édités. Merci
Posté(e) 14 avril 201313 a Je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait pour le CP mais j'ai préparé 14 livres...que je peux scanner car je ne sais plus où ils sont enregistrés. Il y a : Lire c'est partir : * Arsène et le potager magique * la petite fille aux allumettes * poucette (des CM l'ont lu à mes CP donc l'histoire est déjà connue) * la leçon de respect de Mimicha * Le petit chaperon noir * le petit chaperon rouge et boucle d'or * Biscotte et Compote * les petits gants de laine Autres : * Loulou * Loulou à l'école des loups * Arc-en-ciel Je ne me souviens plus des 3 autres... Dites moi si ça intéresse
Posté(e) 26 avril 201313 a Bonjour quelqu'un aurait-il la correction du questionnaire des Contes pour applaudir et bondir? Merci
Posté(e) 19 juin 201313 a Bonjour à tous et merci pour tout le travail partagé! Je monte également mon rallye -lecture et j'aimerais bien avoir les fiches questionnaires de: l'école des parents:" leçons d'enfence" Loulou part en Angleterre La guerre des poils Oukélé la télé Les extra-chats Merci d'avance
Posté(e) 19 juillet 201313 a Je suis moi aussi en train de fabriquer un rallye lecture cp. Libellule54, je serai intéressée par la petite fille aux allumettes et le petit chaperon noir... Et merci à tous pour ces partages ;-)
Posté(e) 29 octobre 201312 a Bonjour, Je me suis beaucoup aidée de vos fiches de rallye lecture pour ma classe de cycle 3. J'ajoute de nouvelles fiches pour participer à cet extraordinaire travail ! Champion des moucherons réponses : b, a, b, b, c Six contes orientaux : b, c, c, a, b, b champion des moucherons.pdf
Posté(e) 9 novembre 201312 a Bonjour, Tout d'abord, félicitations à tous pour le travail fourni qui va me faire gagner bien du temps car je viens d'acheter de nombreux livres chez Lire c'est partir en vue de faire un rallye-lecture avec mes CE1. Je recherche les fiches de lectures des livres suivants : - La princesse au petit pois - Les habits neufs de l'empereur - C'est l'histoire d'un petit rien-du-tout Si quelqu'un les a, je suis preneuse. Merci d'avance
Posté(e) 13 janvier 201412 a Bonjour à tous ! Bravo pour ce travail, c'est vraiment chouette de partager comme cela ! Est-ce que quelqu'un aurait les questionnaires pour la chèvre de M. Seguin et pour Deux enquêtes de Arsène Lupin ? Sinon je m'y mets pour apporter ma pierre à l'édifice. Merci d'avance
Posté(e) 31 janvier 201412 a Voici le questionnaire de "la farce de maître Pathelin" de la collection Lire c'est partir. 78 La farce de maître pathelin.docx