Posté(e) 14 octobre 201213 a les 3 derniers. l'ile au trésor.docx loulou part en angleterre.docx un chateau sous les projecteurs.docx
Posté(e) 30 octobre 201213 a Bonjour à tous, merci pour toutes ces ressources. je cherche les questionnaires de: - Le médecin malgré lui - Contes de Noël - Un amoureux pour Loulou - Le chateau des fantômes - La farce de Maître Pathelin - Une visite au pays des chiens - Les malheurs de barbe-rouge J'ai commencé à faire les malheurs de Barbe-rouge mais je n'ai pas terminé, quelqu'un aurait les questionnaires de livre ci-dessus. Merci d'avance.
Posté(e) 30 octobre 201213 a je n'arrive pas à mettre le fichier joint, j'ai pas l'autorisation. Donc si quelqu'un le veut, demandez le.
Posté(e) 30 octobre 201213 a Bonjour à tous, merci pour toutes ces ressources. je cherche les questionnaires de: - Le médecin malgré lui - Contes de Noël - Un amoureux pour Loulou - Le chateau des fantômes - La farce de Maître Pathelin - Une visite au pays des chiens - Les malheurs de barbe-rouge J'ai commencé à faire les malheurs de Barbe-rouge mais je n'ai pas terminé, quelqu'un aurait les questionnaires de livre ci-dessus. Merci d'avance. Médecin malgré lui.docx
Posté(e) 30 octobre 201213 a J'ai aussi le questionnaire du Château des fantômes mais je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe
Posté(e) 30 octobre 201213 a Merci Poil de carotte pour le questionnaire, je te mets les malheurs de Barbe rouge au format word (il était trop lourd en odt). Les malheurs de barbe rouge CE.doc