Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Toujours rien non plus pour Roubaix Tourcoing.

Au fait qqn est-il parvenu à les appeler ??? Moi non, ça sonne dans le vide ou occupé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien non plus pour Roubaix Tourcoing.

Au fait qqn est-il parvenu à les appeler ??? Moi non, ça sonne dans le vide ou occupé :wink:

idem, impossible à joindre :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la fille nommée à l'école viendra d'Hénin Baumont (pour la périphérie valenciennoise).Elle avait demandé Douai !

C'est pire que de venir de Lille, Julie. Plus de temps sur la route et les filles mères de famille et habitant près de l'école sont affectées pas très près, évidemment !

Quel intérêt à faire faire des kilométres à tous ? :wacko:

Julie , j'espère que tu ne vas pas être nommée à Dunkerque :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, toujours rien... La dame que j'ai eu jeudi au téléphone (celle qui gère dunkerque-flandres) m'a dit qu'avec un peu de chance j'aurai ma classe, car plus on attend, plus on a de risque d'avoir une classe.... Elle m'a dit de ne pas être surprise d'avoir RIEN le 1er septembre, et qu'avec un peu de chance, ma lttre (où je demandais l'un des 3 Lille ou Douaisis) sera prise en compte vu qu'elle est arrivée chez eux à Dunkerque... Je lui ai répondu "Je veux surtout pas de classe!!! Y manquerait plus que l'on me donne un CP à la prérentrée. Je veux être birgade!!!". Elle m'a mis un post-it sur la lettre pour que j soisbrigade... PTDR... Je lui ai rapellé que l'essentiel pour moi, c'est de ne pas être plus loin que l'an passé... En sachant que Merville est déjà a 1 h de chez moi...

L'an passé, j'ai eu un poste le 15 juillet, à 60 km de chez moi, et là, avec un an de plus, toujours rien... Petite question que beaucoup de collègues T1 mutées dans le dunkerquois nous nous posons... Les PE2 n'ont-ils pas été quelques peu... AvANTAGES?????

Allez, courage jujulyly... Je sens que je vais regretter mon JEAN-PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien non plus pour moi (DK flandres).

5ème fois qu'on m'appelle cet aprèm pour savoir si j'avais enfin eu un poste.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule à attendre désespérément...

je voulais vous poser une petite question : sur I-Prof, vous avez quel intitulé pour votre affectation ? moi j'ai "titulaire départemental" : je suppose que ça veut dire remplaçant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle inscrite, je suis moi aussi T1, affectée dans l'avesnois en tant que titulaire remplaçante (zone brigade stage long, pour reprendre les termes d'i-prof). toujours pas de précisions, flou artistique complet et donc comme vous, le stress qui monte vraiment... Comment sera-t-on prévenu; par courrier? par i-prof? peut-on quand même avoir un poste au final?

:sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, toujours rien... La dame que j'ai eu jeudi au téléphone (celle qui gère dunkerque-flandres) m'a dit qu'avec un peu de chance j'aurai ma classe, car plus on attend, plus on a de risque d'avoir une classe.... Elle m'a dit de ne pas être surprise d'avoir RIEN le 1er septembre, et qu'avec un peu de chance, ma lttre (où je demandais l'un des 3 Lille ou Douaisis) sera prise en compte vu qu'elle est arrivée chez eux à Dunkerque... Je lui ai répondu "Je veux surtout pas de classe!!! Y manquerait plus que l'on me donne un CP à la prérentrée. Je veux être birgade!!!". Elle m'a mis un post-it sur la lettre pour que j soisbrigade... PTDR... Je lui ai rapellé que l'essentiel pour moi, c'est de ne pas être plus loin que l'an passé... En sachant que Merville est déjà a 1 h de chez moi...

L'an passé, j'ai eu un poste le 15 juillet, à 60 km de chez moi, et là, avec un an de plus, toujours rien... Petite question que beaucoup de collègues T1 mutées dans le dunkerquois nous nous posons... Les PE2 n'ont-ils pas été quelques peu... AvANTAGES?????

Allez, courage jujulyly... Je sens que je vais regretter mon JEAN-PIERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que les PE2 sortants ont été avantagés. Je suis PE2 sortante et je suis affectée très loin de chez moi et je n'ai toujours pas de poste. Je connais d'autres PE2 qui sont aussi loin de leur domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La T1 venant sur mon école va en douter aussi ! Beaucoup de mécontents pour les affectations et des choses assez incompréhensibles ! La nouvelle régle cette année a désservi tout le monde ou presque !

Au final, ce seront les élèves qui en feront les frais surtout si on rajoute à la journée 45mn de soutien + une route longue.

Peu de temps le soir sur le travail de préparations car fatigue et temps perdu dans les moyens de transports divers (et bouchons en tout genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...