Posté(e) 27 août 200818 a I believe in miracles, they happen every day! Nommé! (déjà appelé l'école, personne ne répond, wait and see pour le niveau, c'est juste à côté de mon ancienne école)
Posté(e) 27 août 200818 a Coucou Pour les brigades du douaisis, c lundi matin à l'iufm à 9h et je suppose l'après midi dans l'école de rattachement A plus
Posté(e) 27 août 200818 a I believe in miracles, they happen every day!Nommé! (déjà appelé l'école, personne ne répond, wait and see pour le niveau, c'est juste à côté de mon ancienne école) Comment l'as-tu appris ? Par I-prof ou en appelant la gestionnaire ? Il me semble que tu es dans les Flandres, c'est bien cela ?
Posté(e) 27 août 200818 a Bonjour à tous.Quelqu'un à eu des nouvelles pour DK Flandres? J'angoisse... Toujours rien pour moi... Et ça commence sérieusement à me...
Posté(e) 27 août 200818 a A priori sur iProf c'est pas un poste partagé oui Mais être prévenu 4 jours avant pour un 100%, c'est infâme EDIT - Oui, c'est bien ça, les Flandres ^^ (et merci pour le pseudo! :P )
Posté(e) 27 août 200818 a Auteur A lundi pour tous les brigades du douaisis, retour à l'IUFM... supeeeeeeer! lol
Posté(e) 27 août 200818 a encore une petite question : est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2? j'ai ecole jean jaures niveau 2 merci
Posté(e) 27 août 200818 a encore une petite question :est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2? j'ai ecole jean jaures niveau 2 merci Niveau 1 en élémentaire c'est le cycle 2 et niveau 2 c'est le cycle 3 c'est quand les écoles ne mettent pas les 5 niveaux de l'élémentaire ensemble ...
Posté(e) 27 août 200818 a C'est un CM1-CM2!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais j'suis TROP TROP TROP content làààààààààààààà!!! *réunion justement dans l'école cet aprem, jme grouille de me préparer et j'y file* Bon courage à vous tous, ça va venir, et voyez, ça peut être (encore) des bonnes surprises
Posté(e) 27 août 200818 a encore une petite question :est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2? j'ai ecole jean jaures niveau 2 merci Niveau 1 en élémentaire c'est le cycle 2 et niveau 2 c'est le cycle 3 c'est quand les écoles ne mettent pas les 5 niveaux de l'élémentaire ensemble ... ça ne serait pas plutôt en rapport avec le nombre de classe dans l'école ?
Posté(e) 27 août 200818 a Niveau 1 en élémentaire c'est le cycle 2 et niveau 2 c'est le cycle 3 c'est quand les écoles ne mettent pas les 5 niveaux de l'élémentaire ensemble ... merci car je ne trouvais la reponse nulle part
Posté(e) 27 août 200818 a encore une petite question :est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2? j'ai ecole jean jaures niveau 2 merci Niveau 1 en élémentaire c'est le cycle 2 et niveau 2 c'est le cycle 3 c'est quand les écoles ne mettent pas les 5 niveaux de l'élémentaire ensemble ... encore une petite question :est ce quelqu'un sait ce que ca signifie niveau 2? j'ai ecole jean jaures niveau 2 merci je confirme élémentaire niveau 2 = CP ou CE1 (voir peut être GS mais souvent ce niveau est rattaché aux écoles maternelles) niveau 2 = cycle 2 ou 3 alors?? je n'y comprend plus rien j'ai demandé u directeur de mon stage filé de l'an dernier et il n'en sait rien