Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Je suis allée voir ce que devenaient mes anciens camarades ou amies actuelles...Je suis très contente de l'affectation de certains d'entre eux! Je me sens encore liée à tout ça :wub:

Bon courage à tous pour cette attente, qui doit être interminable :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

Une copine a appelé l'IA de l'avesnois car ça sera son bassin malheureusement... Elle a eu la dame qui gère les placements dans les écoles des PE justement ... elle est en vacances dès le 18 juillet mais elle aura placé tout le monde ... si jamais ils n'ont pas le temps de le mettre sur i prof ça sera réponse après le 20 aout ... mais au niveau des placements ça sera déjà fait ...

Je ne sais pas si c'est différent selon les bassins, par contre elle lui a dit pas avant le 14 juillet pour i prof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été T1 à l'ERDV (école régionale pour déficients visuels), c'est super ! Je voulais passer le CAPASH mais on m'a dit de passer une année sur le non spé avant (comme si je ne sais pas ce que je veux).

En premier voeu, cette année j'ai mis Lille3-Wattignies (code 7139).

Oh tu as mon ancienne IEN :bleh::lol:

Bon, ben... c'est cool pour toi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait. Lille3 Wattignies correspondait au bassin Lille Est pour les premiers voeux que nous devions faire. Je peux être sur l'une des 4 circonscriptions (et peut-être les 4 si je suis brigade...)

Bref ce matin rien sur I-Prof, je dois vraiment me retenir d'appeler mon gestionnaire de bassin!!!!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous appelez pas... au pire on vous repondra qu on peut rien pour vous pour e moment et qu il faut attendre au mieux certains auront peut etre connaissance de leur poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem accro à IPROF et toujours déçue de ne pas connaître l'affectation pour la rentrée !!! :cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me lance !

Rien sur i prof! :idontno:

Je crois que les syndicats se sont plantés quand ils disent que c'est du cas par cas!

Quelqu'un à des nouvelles? N'importe quoi ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus toujours rien sur i-prof :mad:

pffffffffffff :thumbdown:

sinon je ne sais pas si vous avez vu sur le snuipp

alors je vous le mets :

MOUVEMENT 2008 : résultats... infos...

D’après les services de l’IA (info en date du 8 juillet), les nominations sur poste "précis" se feront d’ici à fin août.

Si vous voulez demander un bassin différent de celui qui vous a été attribué au mouvement complémentaire, vous devez faire un courrier circonstancié adressé à l’Inspection Académique du Nord (DPEP service mouvement) accompagné ci-besoin des pièces justificatives.

Toute éventuelle modification ne sera de toute façon effectuée que fin août 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbdown: marre d'attendre et maintenant c'est août ! pfff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre demain, il y aura la 1ére vague des postes sur I-Prof. Si rien, c'est pour la mi-août.

Moi aussi j'en ai marre, alors j'espére que demain sur I-prof il y aura quelque chose.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...