Aller au contenu

Mouvement 2008 Nord


geronimooo59

Messages recommandés

Youliii, pour te donner une idée, cette année j'ai touché environ 200-250€ d'ISSR par mois (en n'étant donc jamais dans mon école de rattachement) et quasi chaque mois la prime REP car mis à part mes 2 mois en CE2-CM1 j'ai toujours été en ZEP. ça remboursait tout juste /presque mes frais d'essences (minimum pour moi 120km aller retour)

Bon c'est cool ... mais l'année dernière il y avait les ISSR le mercredi et week end non ? je pense que ça s'est fini donc elles vont être nettement revue à la baisse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    102

  • del-misscalimero

    97

  • keke

    85

  • Yaka...

    72

comme sam59 j'ai détesté être brigade !

on est des pions donc moi ça ne me convenait pas trop

m'enfin j'ai quand même eu des remplacements sympas assez longs 2 à 3 mois seulement quand tu dois quitter lécole (je parle pour moi) c'est dur moralement car tu repars à l'aventure à chaque fois!!

bref chacun son truc sinon pour le mouvement moi jai rien c'est l'attente et surtout le stresse d me retaper 180km/jour pour bosser avec des ISSR qui remboursent à peine mes frais de gazoil ....

allez on croise les doigts

bon courage à toi youlii

sam 59 : quant t'as 5 min bip moi cocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si ça va me couter très cher ou pas de faire Lille Valenciennes tous les jours ?

si tu as les frais de déplacement, ça ira largement. Je le fais depuis deux ans sans aucun remboursement!!

Donc même si les indemnités baissent, si tu as quelque chose, ça doit bien t'aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir si ça va me couter très cher ou pas de faire Lille Valenciennes tous les jours ?

si tu as les frais de déplacement, ça ira largement. Je le fais depuis deux ans sans aucun remboursement!!

Donc même si les indemnités baissent, si tu as quelque chose, ça doit bien t'aider!!

Oui c'est sur mais après tout dépend de chacun ... pour quelqu'un célibataire en studio sans enfant c'est sur pas de soucis, mais quelqu'un qui a 3 gosses et une grande maison à payer là c'est déjà plus pareil ...

Je n'ai pas encore d'enfant mais je commence à payer un prêt cet été et donc c'est clair que avec un salaire d'à peine 1500 euros en débutant s'il en reste que 1250 c'est pas simple !! C'est pour ça aussi que quelque part je suis contente de ne pas avoir ma classe ... (y'a pas que l'argent dans la vie c'est sur mais à côté faut pouvoir vivre convenablement avec les heures de boulot que l'on passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore d'enfant mais je commence à payer un prêt cet été et donc c'est clair que avec un salaire d'à peine 1500 euros en débutant s'il en reste que 1250 c'est pas simple !! C'est pour ça aussi que quelque part je suis contente de ne pas avoir ma classe ... (y'a pas que l'argent dans la vie c'est sur mais à côté faut pouvoir vivre convenablement avec les heures de boulot que l'on passe)

C'est sûr que c'est plus compliqué avec un enfant, mais bon...en même temps, on n'a pas trop le choix, mais c'est les boules les frais d'essence, surtout avec les augmentations...le jour où je n'ai plus d'argent, je ne vais plus bosser

On a aussi un prêt à payer, (maison en construction) en plus du loyer, et mon chéri n'a plus de boulot! faut qu'il retrouve super rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a eu des modifications aujourd'hui? Je ne vois que 8 noms dont les postes ont été modifiés, apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il y a eu des modifications aujourd'hui? Je ne vois que 8 noms dont les postes ont été modifiés, apparemment...

je ne pense pas, les résultats sont définitifs maintenant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: apparemment aujourd'hui a eu lieu une partie du placement des gens au 2e mouvement ...

mon "informateur" m'a dit d'aller voir sur le site du snuipp les résultats: pour l'instant rien . il m'a dit que ça ne devrait pas tarder.. donc conseil on surveille i-prof ou on harcèle les syndicats :angel_not:

plein de :wub: pour ceux qui n'ont encore rien eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: apparemment aujourd'hui a eu lieu une partie du placement des gens au 2e mouvement ...

mon "informateur" m'a dit d'aller voir sur le site du snuipp les résultats: pour l'instant rien . il m'a dit que ça ne devrait pas tarder.. donc conseil on surveille i-prof ou on harcèle les syndicats :angel_not:

plein de :wub: pour ceux qui n'ont encore rien eu

pareil :wub:

le 2ème mouvement peut réserver de bonnes surprises :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, tu as des nouvelles, car je ne trouve rien sur le Snuipp et rien sur ma boîte. Pourtant j'avais eu le même echo que toi, second mouvement avant le 4 juillet.

J'attends.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour auj se sera remis à demain car toujours rien sur I-prof, à moins que le snuipp mette quelque chose avant ce soir.

L'attente devient longue, je scrute ma boite au moins 4 fois par jour. J'espérais quelque chose avant les vacances pour appeler l'école mais je crois que les carottes sont cuites.

Tant pis :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir à l'instant le Snuipp. En appelant ou en patientant un peu car auj sur I-Prof, nous pouvons savoir notre bassin d'affectation et le 11 juillet 1er vague d'affection sur nos boite.

Pour moi, le douaisis sans surprise car j'ai quand même de l'ancienneté donc je m'en doutais fortement. Moi, j'aurai préferer connaître mon école.

Et vous????????????????

Patientons jusqu'au 11 :devil_2:

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...