rufio Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 je serais toi j'appellerai mardi matin première heure !!! et je dirais aux copines ce qu'ils ont dit ! au moins tu as un mini excuse pour appeler
keke Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Mamathur, tu seras peut-être la seule de nous à avoir ton poste MARDI ;-)
mamarthur Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 tu penses vraiment qu'ils vont me donner mon poste? j'ai des doutes. Et puis si ça tombe je vais voir mardi que ça va apparaître dans mon iprof. mais en tous cas ce qui m'ennuie moi ce n'est pas qu'on ne sache pas encore notre poste (enfin un peu quand même) mais surtout que nous n'ayons pas de date précise pour les résultats. De ce fait on est en attente constante et on passe notre temps sur iprof et ça c'est louuuuuuuurrd. quand on pense à tous ceux qui peuvent déjà préparer des choses et nous on saura peut être notre poste fin aout.
keke Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 J'espère qu'ils vont NOUS donner notre poste Sinon, tant pis, j'en ai marre de gâcher mes vacances à passer mon temps devant l'ordi. J'ai plus envie de me prendre la tête Si mardi, j'ai rien alors je penserai à mes vacances, je vais pas stresser 2 mois pour eux. Je bosserai mi-août pour préparer quelques trucs (genre un classeur de brigade, au moins j'aurai des billes pour la rentrée) mais c'est tout.
Stef59 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 De toute façon, à la fin de la semaine prochaine tout l'IA est en vacances jusqu'au 20 août (je parle de notre administration, il y a un service mininum). Donc moi, je vais sur I-prof mardi, après j'attends vendredi sauf si je vois des nouvelles positives sur ce forum. Bon je vous laisse je vais profiter un peu des rayons du soleil pendant qu'ils sont là. Stef
mamarthur Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 c'est clair que cette prise de tête doit s'arrêter et la semaine prochaine ça serait cool. et puis sinon ça sera fin aout. oui profitez tous des quelques rayons ça fait du bien au moral!!!!
EloTim Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Salut! Je suis ce post et je viens juste vous annoncer que sur Iprof, j'ai mon poste qui est en ligne. Depuis quand? samedi soir, il n'y avait rien... Enfin!tout ça pour vous dire que vous pourriez faire un p'tit tour sur Iprof, peut-être que vous aurez du nouveau!!!
gribouille59 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Salut!Je suis ce post et je viens juste vous annoncer que sur Iprof, j'ai mon poste qui est en ligne. Depuis quand? samedi soir, il n'y avait rien... Enfin!tout ça pour vous dire que vous pourriez faire un p'tit tour sur Iprof, peut-être que vous aurez du nouveau!!! Bonjour nounours, Super pour toi !! Alors tu vas avoir deux 50 %. Dis, c'est indiqué à quel endroit pour toi dans I prof ? Bises et bonne attente pour les autres Caroline
zoubi Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 toujours rien pour moi... en vous lisant j'y ai cru un instant!! on verra demain maintenant !!!
chtitmams Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 j'ai eu aussi quelques palpitations en allant sur i-prof à l'instant... mais rien toujours rien !!! peut-être demain... ou vendredi... ou fin août... ou début septembre... on verra bien !
oregolac Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 En ce qui me concerne j'ai eu mon affectation.. enfin MES affectations lol donc je suis étonnée que ce ne soit pas le cas de tout le monde... est ce comme ça tous les ans? Donc pour moi ce sera Caudry (dans le cambresis pour ceux qui ne connaissent pas...) un 50% (décharge de directeur) et deux 25% !! Précision : je suis du dunkerquoi... lol bisous et j'espère que vous saurez tous demain où vous êtes en septembre car c'est long d'attendre sans savoir!!
Messages recommandés