ticlo Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Moi aussi j'ai la même affectation que l'année dernière.... ainsi que celle de titulaire départementale...... Bizarre bizarre.....
Stef59 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Voilà, j'ai profité à fond du soleil durant le week-end. Je fais un tour sur le forum et voici que quelqu'uns ont eu quelque chose. C'est nouveau l'IA travaille un jour férié car j'en suis sûre je n'avais toujours rien hier. Mon coeur palpite à 100 à l'heure. Je deviens folle. Je tape mon numem. Dans courrier rien. Une tentative dans les affectations. Eh oui, j'ai mon poste. Horreur, je repars pour une année de trois classes. Heureuse, je suis en maternelle. Mais je sais déjà que l'année va être dure car je connais ma classe de MS/GS (j'ai même la liste de mes élèves, eh oui, je faisais déjà office de mi-temps dans cette école). par contre, je vais aller à la découverte de l'autre école en y faisant la décharge dans une PS. Et un 25% dans une MS. Heureuse que le verdict soit tombé. Et vous??????????????????? Stef qui viendra vous lire demain et vous soutenir au cas où.....................
mamarthur Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 j'avoue que j'ai espèré un peu quand même mais toujours rien pour moi non plus même pas noté titulaire départemental. je croise donc les doigts pour tout le monde pour demain!!!
EloTim Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Salut!Je suis ce post et je viens juste vous annoncer que sur Iprof, j'ai mon poste qui est en ligne. Depuis quand? samedi soir, il n'y avait rien... Enfin!tout ça pour vous dire que vous pourriez faire un p'tit tour sur Iprof, peut-être que vous aurez du nouveau!!! Bonjour nounours, Super pour toi !! Alors tu vas avoir deux 50 %. Dis, c'est indiqué à quel endroit pour toi dans I prof ? Bises et bonne attente pour les autres Caroline Il faut que ailles dans Votre dossier puis tu cliques sur l'onglet, Affectations. Ça sera sûrement pour demain!!!
mamarthur Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 c'est bien qu'ils détaillent les postes comme ça sur iprof. Je pensais qu'ils disaient juste 2 50% voilà tout. nounours 59 ça va être le grand écart l'année prochaine alors. En tous cas merci de nous avoir mis au courant.
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Alors, personne debout. Ou peur d'I-Prof Stef
christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 toujours rien pour moi :sad: j'aimerais bien que ça bouge un peu sur IPROF... mais bon, c'est encore un peu tôt dans la journée moi j'ai même pas "Titulaire départemental"
keke Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bon allez, je vais voir! Bizarre, j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!! Eh ben j'ai rien!! Quelle surprise Ca depend peut-être du bassin
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Moi c'est le bassin du douaisis. Keke, je sais que l'IA placé dans l'ordre des barémes, par bassin. Maintenant, il y aurait et je dis bien "y aurait" une nouvelle vague vendredi. Stef
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 moi non plus toujours rien mais si c'est dans l'ordre des baremes j'ai le temps hihihi! peut être dans la journée qui sait???
Messages recommandés