christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 rassurez moi pour les barêmes, pour cette phase-ci c'est bien ancienneté + situation familiale (j'ai 3 enfants, j'espère que ca va m'aider un peu)?
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 christelle je te rassure je n'ai toujours pas non plus titulaire départemental. tu es dans quel bassin? moi c'est le douaisis.
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ah christelle ta question m'interesse aussi car j'ai un ti bout aussi et j'espère comme toi qu'il compte!
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bon je vous laisse car sinon je vais passer mon temps à regarder sur iprof et sur le fofo et ça ne va rien faire avancer! je reviens toute à l'heure. Bonne chance à tous!
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 rassurez moi pour les barêmes, pour cette phase-ci c'est bien ancienneté + situation familiale (j'ai 3 enfants, j'espère que ca va m'aider un peu)? Oui Christelle, l'IA tient compte de la situation familiale. Pour les PE sortant dans le douaisis, je vais peut-être vous cassez le moral mais au moins vous serez fixer, mais je pense que pour vous se sera fin aout. Je sais c'est dur mais moi aussi je suis passée par là donc je sais ce que c'est de na pas savoir. Stef
EloTim Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 c'est bien qu'ils détaillent les postes comme ça sur iprof. Je pensais qu'ils disaient juste 2 50% voilà tout. nounours 59 ça va être le grand écart l'année prochaine alors. En tous cas merci de nous avoir mis au courant. Bonjour! En fait Mamarthur, je connais les niveaux de mes postes car je suis dans la même école que l'année dernière en fait!mais sinon, ça ne sera pas noté. Juste le type de poste : adjoint élémentaire, pré élémentaire... J'étais sur un poste plein en MS/GS (remplacement long à l'année) mais la titulaire a eu son exam pour être psychologue scolaire donc le poste s'est libéré. La personne qui l'a obtenu travaille à mi-temps donc j'ai l'autre mi-temps et de façon logique, ils ont couplé mon poste avec le mi-temps de l'école : CM1/CM2. Oui, c'est le grand saut!J'avoue que ça va être un grand défi pour moi!!!Mais mon année va être courte car je suis enceinte de 3 mois : je travaille jusque fin novembre et reprendrai en mai/juin! D'ailleurs Christelle, tu ne me reconnait pas?!!!J'espère que tu vas bien. Je croise les doigts pour toi et les autres
christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 euh non... je ne te reconnais pas. c'est vrai que aujourd'hui j'ai pas toute ma tête mais même en cherchant, je ne vois pas... désolée envoie moi un indice en MP, ca me passera le temps...
chtitmams Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bon bin toujours rien... Sinon, je suis affectée au bassin Roubaix-Tourcoing. Quelqu'un a eu des infos à propos des affectations sur ce bassin ? merci...
rufio Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 rien pour moi non plus !!!! je suis affectée dans le valenciennois ! est-ce que quelqu'un du valenciennois sait son poste ? merci et courage pour l'attente
chtitmams Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bien sûr que je me souviens de la maîkresse de mon adorable fiston... Et lui aussi se souvient de toi !! Oui la pe2 s'est bien passée, j'étais en sf sur W. moi aussi, mais pas dans la même école. Et c'était génial !!! Bon bin je dois partir pour la journée... je reviendrai ce soir avec, j'espère, des bonnes nouvelles. Bonne journée !!
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 tu as su quelque chose pour le douaisis stef59? enfin moi je suis t1 avec mon ti bout arthur j'ai peut être une chance nan?
Messages recommandés