saucisse Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bon ben pour moi c'est l'incompréhension... Ils m'ont remis l'affectation de l'an passé sur toute l'année alors que normalement le poste est pris et uniquement jusqu'en février (c(est un congé parental qui se poursuit), et en plus c'est sur le bassin valenciennes alors que normalement j'étais sur Roubaix-Tourcoing, et puis au-dessus il y a aussi une affectation de titulaire départemental.... Est-ce que quelqu'un aurait la même chose et pourrait me rassurer, je ne veux pas rzfaire cette route encore une année et impossible de joindre l'inspection
oregolac Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour donner les affectations mais moi je suis sortante d'iufm et je sais déjà où je vais... de même pour une copine. Par contre deux autres copains sortant iufm comme nous et affecté au même bassin (le cambresis) ne savent encore rien... Voilà en espérant que vous ayiez vos affectations auj...
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 félicitation nounours59! oui ça va être court cette année comme pour moi l'année dernière j'ai été arretée mi octobre et reprise fin mars. ça passe super vite et la maternité c'est que tu bonheur!!!
Le Bouc Truiteur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 RDV le 15 juillet pour voir que les résultats ne sont TOUJOURS pas en ligne! J'en ai marre d'avoir raison... même pas de bassin.
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 quelqu'un a appelé l'inspection aujourd'hui? j'ose pas hihi! En plus je me demande si je ne risque pas de passer après les autres comme j'arrive cette année dans le dep de 59. l'an dernier j'étais dans le 62. à voir???
zoubi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 oui t'as raison c'est vraiment trop dur c'est carrément injuste du foutage de yeule simplement
Le Bouc Truiteur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Mais ça, avec l'Education Nationale, on a (déjà) l'habitude, non?
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 mamarthur tu as su quelque chose pour le douaisis stef59? enfin moi je suis t1 avec mon ti bout arthur j'ai peut être une chance nan? Oui j'ai eu le même poste que l'an passé avec des modifications, voilà pourquoi je connais avec plus de précisions mon poste. Si quelqu'un a quelque chose sur le Douaisis je peux peut-être le renseigner un peu. Oui, je pense que tu as un peu plus de chance avec un petit bout mais je pense qu'il ne faut pas espérer pour auj, peut-être vendredi. Car l'IA place encore jusque vendredi. Stef
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Pour ceux qui n'ont pas de bassin sur leur affectation, je vous conseille t'appeler l'IA car normalement d'après le syndicat, tout le monde a eu son bassin. Stef
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 oui mais stef 59 moi j'ai mon bassin sur le site du syndicat mais pas sur iprof. Penses tu qu'il faut que j'appelle? merci
Messages recommandés