keke Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Myrbou, est si tu es brigade Plaisanterie à part, je sais qu'une année une PE2 sortante qui a été nommé loin sans permis a fait appel auprès des ressources humaines avec un syndicat (je ne sais plus lequel). Elle a eu gain de cause, avec un poste toujours aussi loin mais avec une gare pour la desservir, mais cadence infernale comme tu nous le décris plus haut. Bon courage Stef
rufio Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 c'est horrible cette attente ! je tourne en rond !!! personne n'a rien eu aujourd' hui ? c'est bizarre non ?
myrbou Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Myrbou, est si tu es brigade Plaisanterie à part, je sais qu'une année une PE2 sortante qui a été nommé loin sans permis a fait appel auprès des ressources humaines avec un syndicat (je ne sais plus lequel). Elle a eu gain de cause, avec un poste toujours aussi loin mais avec une gare pour la desservir, mais cadence infernale comme tu nous le décris plus haut. Bon courage Stef Merci Stef. C'est écrit "titulaire départementale" donc pas brigade.Ouf. Jujulyly, j'ai pas de mérite puisque je n'ai pas fait cette route un an, je sais bien que c'est rien à côté d'une année complète. En fait l'année de pe1 ce n'est rien à côté du rythme de celle de pe2 La pe2 c'est rien à côté du rythme de l'année de T1... Ca s'arrête ou ça stagne après? J'ai contacté les syndicats: ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci une fois que j'aurai mon affectation et finalement c'est les vacances, et je ne sais même pas le nom de la personne qui m'a dit ça au téléphone, ils ne savent pas mon nom non plus en fait... Ils m'ont dit ça juste avant que je décide de renoncer au 75% que j'avais demandé au cas où je me retrouverai trop loin... C'est malin, je les ai écoutés mais n'ai aucune garantie d'être près d'une gare... C'est bien de se rendre compte des choses après coup...
keke Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Y'a pas quelqu'un qui devait appeler l'Ia ou j'ai mal lu (possible car la folie est proche)?
rufio Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 c'est lors de la T1 ou de la T2 que l'on est inspecté ?
rufio Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 donc rien en T1 à part les visites des conseillers ! et si ça se passe mal ???
pimsev Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 si ca se passe mal tu peux appeler les conseillers pour qu ils viennent t aider...
rufio Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 merci ! faut vraiment que j'ai mon affectation pour vraiment profiter de mes vacances !!! et sur le fait que l'on déménage on ne peut pas avoir d'aides ? ou comment faire pour avoir un logement de fonction ? si c'est encore possible !
EloTim Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Nounours59 : j'ai bien eu ton MP, c'est bon, je t'ai reconnue!!tu récupères les CM1 CM2?? et pourquoi mit-temps sur ton ancien poste? la titulaire reprend le poste? à part ça, j'en ai MARRE d'ATTENDRE!!!!!! Ah!!!!!!!!!Ca va, je ne me suis pas trompée de personne C'est pas évident mon cas : la personne que j'ai remplacé à l'année a eu finalement son exam pour être psy scolaire donc contrairement à ce qu'elle m'avait dit (rrrrrrrrrrrrr) , elle a fait le mouvement et donc le poste a été pourvu par quelqu'un qui ne travaille qu'à 50%. Je reste donc dans la même école sur ce mi-temps (dans mon ancienne classe donc ça c'est cool) et comme dans l'école la collègue de CM1/CM2 est à mi-temps, j'ai ce mi-temps aussi. Ca ça me plait moins mais bon, c'est un défi!!! J'espère que tu sauras très vite quand même. Dis moi quoi et bonnes vacances
myrbou Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Myrbou, est si tu es brigade Plaisanterie à part, je sais qu'une année une PE2 sortante qui a été nommé loin sans permis a fait appel auprès des ressources humaines avec un syndicat (je ne sais plus lequel). Elle a eu gain de cause, avec un poste toujours aussi loin mais avec une gare pour la desservir, mais cadence infernale comme tu nous le décris plus haut. Bon courage Stef Merci Stef. C'est écrit "titulaire départementale" donc pas brigade.Ouf. Jujulyly, j'ai pas de mérite puisque je n'ai pas fait cette route un an, je sais bien que c'est rien à côté d'une année complète. En fait l'année de pe1 ce n'est rien à côté du rythme de celle de pe2 La pe2 c'est rien à côté du rythme de l'année de T1... Ca s'arrête ou ça stagne après? J'ai contacté les syndicats: ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci une fois que j'aurai mon affectation et finalement c'est les vacances, et je ne sais même pas le nom de la personne qui m'a dit ça au téléphone, ils ne savent pas mon nom non plus en fait... Ils m'ont dit ça juste avant que je décide de renoncer au 75% que j'avais demandé au cas où je me retrouverai trop loin... C'est malin, je les ai écoutés mais n'ai aucune garantie d'être près d'une gare... C'est bien de se rendre compte des choses après coup... myrbou, titulaire départemental ça ne veut pas dire que tu ne vas pas être brigade !! au contraire , on peut TOUT avoir (et crois moi, nous sommes une grosse vingtaine de T1 à avoir été nommés brigade Valenciennes au 3e mouvement l'an dernier ...) sinon euh la T1 c'est différent de la PE2. très différent . en tout cas moi je m'y suis sentie bien plus à l'aise ! donc après ça dépend de chacun Ah zutalors. Ca m'aurait bien dit brigade mais sans le permis...
keke Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bon ben rendez-vous fin août, moi j'en ai marre!! Si aujourd'hui j'ai rien, je laisse tomber. Je vais finir par être vulgaire tellement j'en ai marre d'attendre.
Messages recommandés