christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Si encore on avait une heure de prévue ou des info quelconques qui nous confirment que c'est bien aujourd'hui mais là, il faut juste regarder toutes les 5 min au cas où et c'est épuisant!! je ne pense pas que les personnes qui mettent les info à disposition ont conscience du stress que c'est que d'attendre!!
oregolac Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Apparement j'ai une cop qui a eu ses affectations à l'instant alors allez voir!!! en espérant ne pas vous faire de faux espoirs!! bisous
keke Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Bon ben moi j'arrive plus à aller sur i-prof!!! Ca y est, y'a rien!! Comme d'hab Oregolac, ta cop a eu quel bassin?
christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 toujours riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn Moi non plus :(
christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 keke : c'est peut être bon signe, peut être qu'ils mettent à jour pour toi!!
oregolac Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 elle est affectée comme moi dans le cambresis mais elle a un soucis car c écrit allemand!! donc elle tente de tel pour en savoir plus mais soit ça sonne occupé soit ça ne répond pas!!
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Toujours rien pour moi non plus. D'ailleurs on sait ça d'où que c'est censé être aujourd'hui?
mamarthur Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 ben pourtant les syndicats ne se mouillent pas sur leurs sites ; snuipp dit d'ici à fin août.
zoubi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 encore une tentative pour rien................................ Vous savez quoi ?????????? bah je crois qu'on ne saura rien avant fin août comme l'an dernier en ce qui me concerne allez bonnes vacances et vous prenez pas la têteuhhhhhhhhhhh
Messages recommandés