keke Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Mon gestionnaire doit être occupé à répondre au tel, carj'ai essayé plusieurs fois pour voir si cela sonnait "libre" ou non et c'est toujours "occupé". Il peut pas rentrer les affectations!!!!!!!!!! Hein?! au lieu de parler!!!! Désolée, je commence à être vraiment agacée
gribouille59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai tél à l'IA et la dame qui m'a répondu (qui s'occupe elle aussi des affectations) m'a dit que l'on pouvait regarder sur I prof jusqu'au 22 juillet (fin de semaine voire semaine prochaine). pour l'instant ils s'occupent des gros barèmes et pour les petits ce ne sera qu'une fois que tous les plus grands barèmes seront casés (il se peut qu'il n'est pas encore assez de poste pour les petits : dans ce cas nous n'aurons notre affectations que fin aout)
oregolac Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai tél à l'IA et la dame qui m'a répondu (qui s'occupe elle aussi des affectations) m'a dit que l'on pouvait regarder sur I prof jusqu'au 22 juillet (fin de semaine voire semaine prochaine).pour l'instant ils s'occupent des gros barèmes et pour les petits ce ne sera qu'une fois que tous les plus grands barèmes seront casés (il se peut qu'il n'est pas encore assez de poste pour les petits : dans ce cas nous n'aurons notre affectations que fin aout) Bah c bizarre car moi je suis sortante iufm donc petit barème (on ne peut pas plus petit je pense) et j'ai déjà mon affectation... comment elle explique ça la dame de l'ia? lol
christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 si je suis dans cet état d'impatience toute la semaine, va me falloir des semaines pour m'en remettre!! heureusement que c'est les vacances!!
oregolac Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 savez vous si lorsque c'est écrit "allemand" dans l'affectation cela signifie que l'on a un poste langue ou juste que ct un poste normalement réservé aux habilités allemand? merci
cocolec Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bijour tout le monde!!!! bon alors moi il m'est arrivé un truc de dingue vendredi soir, je vous raconte : je recois un coup de fil avec un numéro que je ne connais pas bref, je réponds. et dévinez qui c'etait? c'etait une instite qui m'appelait pour me dire que je comblais son 80 % à partir de septembre.... pas mal quand meme la communication... donc elle a fait le boulot de l'IA en me disant que j'avais 4 20% à larentrée... mais ca l'étonais pas du tout de savoir que j'gnorais mon poste car l'instite en question a téléphoné d'elle meme à l'inspection pour savoir qui comblait son 80%.... réponse de la serétaire :pfffff vous savezles 20% c pas notre souci en ce moment .... voilà donc je savais mon poste avant qu'il apparaisse sur i prof dimanche matin (euh je savais pas qu'il bossaient le dimanche à l'IA??!!???) et je vais etre considérée comme une chieuse à l'inspection... je usi T3 avec un bareme de 22,33 célibataire et sans enfant donc je pense que je dois etre l'une des dernières à avoir ete affectée... à mon avis tout le monde a son poste. je vasi vous dire un truc : arcelez les inspections parce qu'ils savent tout. j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...)
cocolec Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 savez vous si lorsque c'est écrit "allemand" dans l'affectation cela signifie que l'on a un poste langue ou juste que ct un poste normalement réservé aux habilités allemand?merci bah écoute je pense que t as un poste fléché allemand mais c bizarre qu'il n'est pas été pourvu... enfin tu me diras l'habilitation est systématique maintenant ... und du kannst Deutsch sprechen?
zoubi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bijour tout le monde!!!!bon alors moi il m'est arrivé un tru cde dingue vendredi soir, je vou raconte : je recois un coup de fil avec un numéro que je ne connais pas bref, je répond. et dévinez qui c'etait? c'etait une instite qui m'appelait pour me dire que je comblais son 80 % à partir de septembre.... pas mal quand meme la communication... donc elle a fait le boulot de l'IA en me disant que j'avais 4 20% à larentrée... mais ca l'étonais pas du tout de savoir que j'gnorais mon poste car l'instite n question a téléphoné d'elle meme à l'inspection pour savoir qui comblait son 80%.... réponse de la serétaire :pfffff vous savezles 20% c pas notre souci en ce moment .... voilà donc je savais mon poste avant qu'il apparaisse sur i prof dimanche matin (euh je savais pas qu'il bossaient le dimanche à l'IA??!!???) et je vais etre considérée comme une chieuse à l'inspection... je usi T3 avec un bareme de 22,33 célibataire et sans enfant donc je penseje dois etre l'une des dernière à avoir ete affectée... à mon avis tout le monde a son poste. je vasi vous dir un truc : arcelez les inspections parce qu'ils savent tout. j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...) bah c'est du propre tout ça !! pas fini d'en voir avec l'EN !! chapeau !
oregolac Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 savez vous si lorsque c'est écrit "allemand" dans l'affectation cela signifie que l'on a un poste langue ou juste que ct un poste normalement réservé aux habilités allemand?merci bah écoute je pense que t as un poste fléché allemand mais c bizarre qu'il n'est pas été pourvu... enfin tu me diras l'habilitation est systématique maintenant ... und du kannst Deutsch sprechen? ce n'est pas pour moi c pour une copine elle va être contente...
cocolec Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 savez vous si lorsque c'est écrit "allemand" dans l'affectation cela signifie que l'on a un poste langue ou juste que ct un poste normalement réservé aux habilités allemand?merci bah écoute je pense que t as un poste fléché allemand mais c bizarre qu'il n'est pas été pourvu... enfin tu me diras l'habilitation est systématique maintenant ... und du kannst Deutsch sprechen? ce n'est pas pour moi c pour une copine elle va être contente... ce que je dis n'est pas bible non plus, il faut qu'elle vérifie quand meme avant, je ne veux pas etre à' lorigine d'un malaise...
EloTim Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Je suis dans le bassin de Douai. Sur un de mes mi-temps, c'est écrit adjoint élémentaire (Anglais) car c'est un poste fléché mais c'est la titulaire qui fera l'anglais car elle est habilitée. Donc à voir si c'est un poste plein pour l'Allemand...
zoubi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 à cette heure ci vous croyez qu'il y aura encore des affectations sur iprof pour aujourd'hui ??
Messages recommandés