christelle59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 si il y en a eu dimanche, je pense que tout est possible!!
zoubi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 si il y en a eu dimanche, je pense que tout est possible!! franchement c'est dingueeeee... jusqu'au bout !!! ça me saoûle trop :mad:
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 cocolec j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...) Bien sur que tu as une école de rattachement. C'est dans cette école que tu auras tes réunions, ta paperas.... les signatures en cas de gréve.... Tu es où Cocolec? Dans le douaisis? Keke et les autres qui ne tiennent plus en place : je vous conseille d'aller flâner un peu, pour auj il n'y aura rien, ni demain mais peut-être vendredi pour une nouvelle vague de postes. Je sais que c'est frustrant mais l'IA essaye de placer un max de personnes en ce moment donc pas de mouvement informatique. De toute façon, l'IA ne donnera pas d'info par télèphone puisque si vous relisez un peu plus en avant je vous avez dit qu'en faisant le forcing je sentais bien que Melle Vits savait quelque chose pour mon poste et elle n'a rien dit. Et le verdict est tombé dimanche (eh oui, il faut croire qu'il y avait un service minimum à l'IA dimanche) Courage, Stef
keke Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 cocolec j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...) Bien sur que tu as une école de rattachement. C'est dans cette école que tu auras tes réunions, ta paperas.... les signatures en cas de gréve.... Tu es où Cocolec? Dans le douaisis? Keke et les autres qui ne tiennent plus en place : je vous conseille d'aller flâner un peu, pour auj il n'y aura rien, ni demain mais peut-être vendredi pour une nouvelle vague de postes. Je sais que c'est frustrant mais l'IA essaye de placer un max de personnes en ce moment donc pas de mouvement informatique. De toute façon, l'IA ne donnera pas d'info par télèphone puisque si vous relisez un peu plus en avant je vous avez dit qu'en faisant le forcing je sentais bien que Melle Vits savait quelque chose pour mon poste et elle n'a rien dit. Et le verdict est tombé dimanche (eh oui, il faut croire qu'il y avait un service minimum à l'IA dimanche) Courage, Stef Ok, je vais lâcher l'affaire Je vais essayer de penser à autre chose et aller prendre l'air
cocolec Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 si il y en a eu dimanche, je pense que tout est possible!! c'est clair!!! en plus je viens de re-re-re-re-re-regarder sur i prof lol et en fait je suis affectée jsqu'au 25/04 et en dessous de mes affectations c'est écrit Zone Intervention Localisée jusqu'au 25/04/09 vous aussi? donc je récapépèpe : 4x20% ca fait 80% donc pour combler les20% restantsà l'année ils m'ont mise en ZIL mais tout ca jusqu'au 25/04 c'est encore mieux que la fac pffff qu'est ce sque c'est compliqué!!!! j'en ai ras le bol
cocolec Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 cocolec j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...) Bien sur que tu as une école de rattachement. C'est dans cette école que tu auras tes réunions, ta paperas.... les signatures en cas de gréve.... Tu es où Cocolec? Dans le douaisis? je suis afectée dasn la douaisis 3 écoles à auberchicourt et une à écaillon... et le reste j'en sai rien car j'y comprends rien donc si j'ai une école de rattachement, je vais avoir droit aux frais km? (c'est pas que je sois matérialiste mais il me faut une motivation supplémentaire après l'affectation qu'l m'ont mise)...
zoubi Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 cocolec j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...) Bien sur que tu as une école de rattachement. C'est dans cette école que tu auras tes réunions, ta paperas.... les signatures en cas de gréve.... Tu es où Cocolec? Dans le douaisis? je suis afectée dasn la douaisis 3 écoles à auberchicourt et une à écaillon... et le reste j'en sai rien car j'y comprends rien donc si j'ai une école de rattachement, je vais avoir droit aux frais km? (c'est pas que je sois matérialiste mais il me faut une motivation supplémentaire après l'affectation qu'l m'ont mise)... auberchicourt ?? j'y ai fait un remplacement à l'école louise michel (congé maternité qui a debuté le 9 juin) tu dois y être dans cette école ? tu verras la directrice et l'quipe sont sympas ... les élèves pas terribles mais bon y'a pas que des terreurs non plus, c'est plus le cycle 3 sinon le cycle 2 trop bien !!
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je suis afectée dasn la douaisis 3 écoles à auberchicourt et une à écaillon... et le reste j'en sai rien car j'y comprends riendonc si j'ai une école de rattachement, je vais avoir droit aux frais km? (c'est pas que je sois matérialiste mais il me faut une motivation supplémentaire après l'affectation qu'l m'ont mise)... Pour ce qui est des frais km c'est assez spéciaux : si j'ai bien suivi ton affectation, tu ne toucheras rien car Auberchicourt et Ecaillon sont deux villes voisines. Donc avec cette nouvelle régle tu ne touches rien. Pour savoir ton école de rattachement : souvent c'est l'école où l'on fait plus d'heure. Stef
cocolec Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 oui louise michel fait partie de mes écoles en CE2/CM1 chez Me Bodenne. pour les enfants je ne m'inquiète pas je m'adapte à tout type d'enfant
cocolec Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 je suis afectée dasn la douaisis 3 écoles à auberchicourt et une à écaillon... et le reste j'en sai rien car j'y comprends riendonc si j'ai une école de rattachement, je vais avoir droit aux frais km? (c'est pas que je sois matérialiste mais il me faut une motivation supplémentaire après l'affectation qu'l m'ont mise)... Pour ce qui est des frais km c'est assez spéciaux : si j'ai bien suivi ton affectation, tu ne toucheras rien car Auberchicourt et Ecaillon sont deux villes voisines. Donc avec cette nouvelle régle tu ne touches rien. Pour savoir ton école de rattachement : souvent c'est l'école où l'on fait plus d'heure. Stef bonc'est pas i grave si je touche rien mais le souci c'est qu je fais 20% dans chaque école donc c'est le meme quota horaire.. en plus je viens d penser à un truc mais avec les heurs de soutien et de réunion je vais devoir me couper en 4 et pour peu que ces écoles aient choisi les memes jours et les meme heures lol j'en rigole!!!! mais bon c'est flippant quand meme
Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 bonc'est pas i grave si je touche rien mais le souci c'est qu je fais 20% dans chaque école donc c'est le meme quota horaire.. en plus je viens d penser à un truc mais avec les heurs de soutien et de réunion je vais devoir me couper en 4 et pour peu que ces écoles aient choisi les memes jours et les meme heures lol j'en rigole!!!! mais bon c'est flippant quand meme Pour ce qui est des horaires de soutien, il faut voir comment les écoles fonctionnent. Mais si elles ont choisi comme la plupart des écoles de la cirsconscription : 2 fois 1h et que c'est le mardi et le vendredi. Pour ces jours là tu fais soutien et pour les autres tant pis. De toute façon, toutes les écoles d'une même commune doivent les faire en même temps. Stef
Messages recommandés