Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me trompe ou tous ceux qui ont eu un poste ces derniers jours ont des postes fractionnés?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

Une journée à flâner au parc Mosaïc... j'avais presque oublié que j'attendais des nouvelles sur iprof.

Retour à la maison... et immédiatement sur iprof... et évidemment : RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras-le-bol !!

Jujulyly : on respire, on se calme, on mange un peu (ou beaucoup) de chocolat :whistling:

Posté(e)
je me trompe ou tous ceux qui ont eu un poste ces derniers jours ont des postes fractionnés?

Pour ce qui est du Douaisis je pense qu'il y a très peu de postes entiers ou alors surprise de rentrée avec des créations de classes mais nous sommes plus dans la politique de fermeture.

Pour les autres bassins, je ne sais pas.

Oui Juju, le chocolat c'est bon pour le moral.

Stef

Posté(e)
elle est affectée comme moi dans le cambresis mais elle a un soucis car c écrit allemand!! donc elle tente de tel pour en savoir plus mais soit ça sonne occupé soit ça ne répond pas!!

C'était l'intitulé de mon poste cette année (que j'avais eu au 2ème mouvement) et ça ne les a pas dérangés du tout, et de toute façon, j'ai fait de l'Anglais toute l'année ;)

18h25, gros ras-le-bol

Posté(e)

net'inquiète pas j'ai une copine qui a eu un poste entier certes dasn une résidence HLM craignoce mais bon il n'y a pas que du fractionné si cela peut te rassurer.....

Posté(e)
Pour ce qui est des horaires de soutien, il faut voir comment les écoles fonctionnent. Mais si elles ont choisi comme la plupart des écoles de la cirsconscription : 2 fois 1h et que c'est le mardi et le vendredi. Pour ces jours là tu fais soutien et pour les autres tant pis. De toute façon, toutes les écoles d'une même commune doivent les faire en même temps.

Stef

non justement stef, j'ai un exemple : dans mon ancienne ville de travail, il y a 2 écoles qui ont choisi deux jours différents pour le soutien scolaire en 2x1hdonc c'etait pour ca que je posais la question aussi :lol::lol::lol: Zoubi toi tu dois connaître l'organisation du soutien à auberchicourt non?

Posté(e)

à vrai dire, là je suis prête à "prendre" n'importe quoi pourvu que je sache :wink:

Posté(e)
cocolec

j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...)

Bien sur que tu as une école de rattachement. C'est dans cette école que tu auras tes réunions, ta paperas.... les signatures en cas de gréve....

Tu es où Cocolec? Dans le douaisis?

je suis afectée dasn la douaisis 3 écoles à auberchicourt et une à écaillon... et le reste j'en sai rien car j'y comprends rien

donc si j'ai une école de rattachement, je vais avoir droit aux frais km? (c'est pas que je sois matérialiste mais il me faut une motivation supplémentaire après l'affectation qu'l m'ont mise)...

ce n'est pas parce que tu as 4 x 20% que tu es ZIL. Les titulaires sur postes fractionnés ont tous une école de rattachement. Après le mois d'avril, ils te replaceront sur un poste fractionné (on peut demander un 80% à n'importe quel moment de l'année). Désolée de te décevoir, mais les frais de déplacement ne sont plus versés au poste fractionné dans le nord en tout cas.

A bientôt

Lilirose

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un peut essayer (au cas vous ne l'auriez pas fait aujourd'hui looool) i-prof, ca bug chez moi

Merci

Posté(e)

moi ca marche sans pb

Posté(e)

Bon ca y est, apres 6 essais j'ai i-prof mais toujours rien!!! J'y ai cru :'(

Posté(e)
cocolec

j'ai une question : quand on est décharge est on considéré comme remlacant? parce qu'apparemment je vais avoir une école de rattachement... ( c'est un pe l'inconnu pour moi car en T1 et T2 j'ai eu un poste entier à l'année...)

Bien sur que tu as une école de rattachement. C'est dans cette école que tu auras tes réunions, ta paperas.... les signatures en cas de gréve....

Tu es où Cocolec? Dans le douaisis?

je suis afectée dasn la douaisis 3 écoles à auberchicourt et une à écaillon... et le reste j'en sai rien car j'y comprends rien

donc si j'ai une école de rattachement, je vais avoir droit aux frais km? (c'est pas que je sois matérialiste mais il me faut une motivation supplémentaire après l'affectation qu'l m'ont mise)...

auberchicourt ?? j'y ai fait un remplacement à l'école louise michel (congé maternité qui a debuté le 9 juin)

tu dois y être dans cette école ? tu verras la directrice et l'quipe sont sympas ... les élèves pas terribles mais bon y'a pas que des terreurs non plus, c'est plus le cycle 3 sinon le cycle 2 trop bien !!

oh c'est ma ville lol si t'a besoin de renseignement ;-)