Stef59 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Cocolec, je ne sais pas où tu étais avant mais dans la circonscription Douai Cantin, l'inspectrice avait demandé que toutes les écoles d'une même comune soit au diapason. le cas contraire pouvait être un refus de sa part. Noy, connais tu le fonctionnement du soutein dans les écoles d'Auberchicourt? C'est ce que veut savoir cocolec. Stef
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai 7 affectations.... Toutes en maternelle, moi qui n'avait demandé que de l'élémentaire au premier mouvement, me voilà servie...
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je ne comprends pas à quoi ça correspond, 7 fois 15%? Non je rigole mais je comprends pas pourquoi c'est divisé en 7 alors que j'ai plusieurs fois la même école.... Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre svp?
chtitmams Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Myrbou, 7 affectations sur 4 jours ??? Tu serais donc une journée dans une classe et le reste en demi-journée ?? C'est bizarre, tu as raison. C'est à n'y rien comprendre. Peut-être que les "anciennes" (zoubi, jujulyly...) pourraient t'éclairer... Sinon, je pose la même question que keke : "Quand as-tu eu tes affectations ?", parce que moi... TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!
ticlo Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai moi aussi 7 affectations en maternelle! Je viens d'appeler l'IA. Après 20 sonneries, quelqu'un décroche et me passe le service concerné mais là personne......
chtitmams Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ticlo et Myrbou, vous êtes dans le même bassin ? Cela pourrait peut-être s'expliquer... une erreur...
mamarthur Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 7 affectations c'est dingue quand même! oui à l'ia je crois qu'ils ne répondent plus trop au tel j'avais moi aussi essayé hier et rien.
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai eu mes affectations ce matin en ouvrant l'ordi, c'était encore l'heure des dessins animés à la télé. Donc il était tôt, je pense. Quelle logique. J'espère que vous allez aussi avoir la ou les votres bientôt. 7 affectations, Ticlo, tu as aussi plusieurs fois les mêmes écoles? Moi j'en aies qui n'ont pas de nom....
chtitmams Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Est-ce que quelqu'un est allé voir sur le site du snuipp "mouvement 2008, résultat, info...". Je n'arrive pas à ouvrir le lien "erreur de chargement". Espoir quand tu nous tiens...
mamarthur Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 tu es dans quel bassin myrbou? comme dit chtitmams si vous êtes toutes les 2 dans le même il y a peut être une erreur?
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ticlo et Myrbou, vous êtes dans le même bassin ? Cela pourrait peut-être s'expliquer... une erreur... Je suis dans le bassin de Valenciennes. Une demie-journée par-ci, une demie journée par-là, ce serait marrant, on dit que les enfants très jeunes ont besoin de repères, là ils ne cromprendraient plus rien... A votre avis, c'est le gestionnaire qu'on devrait appeler?
Messages recommandés