Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis dans le bassin valenciennois à priori circonscription VA - St Amand

Oui, j'ai plusieurs fois les mêmes écoles....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

rien a changé sur le snuipp toujours affectations prévues d'ici à fin août. ça nous aide pas ça!

Posté(e)

donc vous êtes dans le même bassin si une des arrive à joindre quelqu'un à l'ia ça serait cool

Posté(e)

ticlo et myrbou, vous devriez vous contacter par mp pour voir si vous avez les mêmes écoles ou pas...

Posté(e)
Je suis dans le bassin valenciennois à priori circonscription VA - St Amand

Oui, j'ai plusieurs fois les mêmes écoles....

Si ça tombe, c'est toi qui est en train d'appeler le gestionnaire Ticlo. Ca sonne occupé...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce poste et pourrait m'expliquer ce que c'est?

Est-ce que je suis dans le bassin que m'ont dit les syndicats?

Quand saurai-je mon école de rattachement?

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE)

Du 01/09/2008 au 31/08/2009

Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long

Je n'arrive pas à joindre l'inspection, le téléphone délire je n'entends même pas de tonalité...

Merci de m'éclaircir si vous le pouvez :cry:

Posté(e)
ah en fait .... aucune changement sur iprof pour moi :devil_2:

edit: apparemment les affectations tombent par bassin non ?? ma gestionnaire est peut être entrain de se dorer la pilule sur la plage de bray dunes plutot que de mettre les affectations sur iprof ... :angel_not:

Suis de tout cœur avec toi et ton attente... :wub:

Posté(e)

Moi i-prof continue à merder mais maintenant j'ai l'habitude !! Je ne me fais plus d'illusions!

Posté(e)
Cocolec, je ne sais pas où tu étais avant mais dans la circonscription Douai Cantin, l'inspectrice avait demandé que toutes les écoles d'une même comune soit au diapason. le cas contraire pouvait être un refus de sa part.

Noy, connais tu le fonctionnement du soutein dans les écoles d'Auberchicourt? C'est ce que veut savoir cocolec.

Stef

j'étais dans cette circo là. on avait compris ca aussi lors du début de réunion mai quand Mr joly est passé pour vérifier si on travaillait bien ;) on lui a posé la question et en relisant le doc il nous a dit que ce n'était pas forcément le même jour... donc apparemment c'était une question d'interprétation.....

Noy?

Posté(e)
ce n'est pas parce que tu as 4 x 20% que tu es ZIL. Les titulaires sur postes fractionnés ont tous une école de rattachement. Après le mois d'avril, ils te replaceront sur un poste fractionné (on peut demander un 80% à n'importe quel moment de l'année). Désolée de te décevoir, mais les frais de déplacement ne sont plus versés au poste fractionné dans le nord en tout cas.

A bientôt

Lilirose

j'ai du mal m'exprimer pardon... en fait je fait 4X20% en tant qu'enseignant adjoint élémentaire ou pré élémentaire et le 5ème 20% je suis ZIL mais tout ca jusqu'au 25/04 autant dire que c'est un peu un poste bouche trou, il aurait du mettre ca sur I prof ca aurait été plus clair pour moi mdr

Posté(e)

Quand je vois le nombre de personnes (13) sur ce sujet... qui attendent... Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule "folle", à rester planter devant l'ordi en attendant une éventuelle bonne nouvelle !!!

Mais là, il y en a vraiment MARRE. J'avais pourtant pris la décision, hier soir, de ne revenir sur l'ordi que vendredi soir... hum hum... la folie me guette !!!!