myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Quand je vois le nombre de personnes (13) sur ce sujet... qui attendent... Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule "folle", à rester planter devant l'ordi en attendant une éventuelle bonne nouvelle !!!Mais là, il y en a vraiment MARRE. J'avais pourtant pris la décision, hier soir, de ne revenir sur l'ordi que vendredi soir... hum hum... la folie me guette !!!! Force toi à sortir, le temps passera plus vite. C'est la fin des soldes en plus... Moi je renonce à comprendre mes affectations, tant pis. Non en fait j'essaierai de téléphoner demain...
keke Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 moi j'en ai marre !! J'ai ça sur i-prof : Erreur rencontrée au sein des traitements iprof. Merci de retenter une connexion ultérieurement. java.lang.NullPointerException Ca me fait ....... Et croyez pas que quand ça va re-fonctionner j'aurai qqc, non,non, depuis ce matin ça fait ça.
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Juste une question: j'ai 3 fois écrit : "compensation décharge de directeur", avec seulement 2 fois le nom d'une école.... Ca correpond forcément à une journée à chaque fois non? Ca ferait déjà 3 fois une jounrée dans une école différente, il resterait un jour... Non? Finalement je suis pas encore sortie...
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 moi j'en ai marre !! J'ai ça sur i-prof :Erreur rencontrée au sein des traitements iprof. Merci de retenter une connexion ultérieurement. java.lang.NullPointerException Ca me fait ....... Et croyez pas que quand ça va re-fonctionner j'aurai qqc, non,non, depuis ce matin ça fait ça. Au moins c'est varié... Y en a ils n'ont même pas de souci sur i-prof, rien ne change, imagine.... Tu seras trop contente quand ça remarchera, même si t'as toujours rien. Si si. J'essaie de te réconforter comme je peux, je sais que c'est long d'attendre comme ça sans savoir.
christelle59 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bon apparemment ils s'occupent du valenciennois aujourd'hui puisque vous êtes plusieurs du valenciennois à avoir eu des info ce matin, ça me redonne un peu d'espoir... j'avais peur qu'ils fassent les bassins par ordre alphabétique et là ça aurait été mal barré pour avoir une réponse aujourd'hui!!! on est encore au matin et j'en ai déjà marre d'attendre!!
keke Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 moi j'en ai marre !! J'ai ça sur i-prof :Erreur rencontrée au sein des traitements iprof. Merci de retenter une connexion ultérieurement. java.lang.NullPointerException Ca me fait ....... Et croyez pas que quand ça va re-fonctionner j'aurai qqc, non,non, depuis ce matin ça fait ça. Au moins c'est varié... Y en a ils n'ont même pas de souci sur i-prof, rien ne change, imagine.... Tu seras trop contente quand ça remarchera, même si t'as toujours rien. Si si. J'essaie de te réconforter comme je peux, je sais que c'est long d'attendre comme ça sans savoir. Merci
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 C'est vrai que je suis au début de l'alphabet. Et Ticlo?
myrbou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bon allez, j'y vais, et quand je reviendrai certains auront enfin leur affectation et ma marmotte aura fini d'emballer sa première série de plaques de chocolat du matin.
Sunday Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour ! Je vous suis depuis longtemps dans cette attente interminable ... (mais je me renseigne pour une collègue car moi j'ai la chance d'être titulaire de mon poste). Je voudrais savoir si qqn ayant obtenu le bassin Roubaix Tourcoing avait déjà obtenu un poste ??? Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui attendent !
rufio Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Moi j'ai eu TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbf Departementale Zone Brig Rempl Form Continue ça ne me donne pas la circonscription donc ca ne m'avance pas pour trouver un logement ! si quelqu'un a des infos !
Le Bouc Truiteur Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Toujours rien ici non plus... Bon beh j'vais m'faire un Mario Kart
rufio Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 OUI J'ai vu mon affectation ce matin ! donc si je me mets à Valenciennes combien de temps de route maximum je peux avoir du bout à l'autre du bassin ? merci de me renseigner !!! et bonne journée à tous
Messages recommandés