Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour !

Je vous suis depuis longtemps dans cette attente interminable ... (mais je me renseigne pour une collègue car moi j'ai la chance d'être titulaire de mon poste). Je voudrais savoir si qqn ayant obtenu le bassin Roubaix Tourcoing avait déjà obtenu un poste ???

Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui attendent !

Apparemment ceux du bassin roubaix tourcoing du forum n'ont rien encore, en tout cas c'est mon cas :mad:

si yen a de roubaix tourcoing qui ont eu deja qqchse corrigez moi

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

au fait jujulyly comment s'est passé ton année ! remplacement court ou long ? dans quelle circonscription ? peux tu me donner des conseils même en MP si tu veux !!!

merci d'aider une jeune collègue :wink:

Posté(e)

Lille Ouest et Est des nouvelles????

Posté(e)

Bassin Roubaix-Tourcoing... et toujours RIEN :angry:

Posté(e)

Bonjour!

Que cette attente est pénible!!! Je serai dans l'Avesnois :sad: , mais quelle(s) ville(s) et quel(s) niveau(x)???

Quelqu'un dans l'avesnois a-t-il obtenu un poste?

Posté(e)

Moi je serais affectée sur Roubaix Tourcoing et j'ai eu ce matin, après avoir eu titulaire départemental,

TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE)

Je précise que je suis au début de l'alphabet (BA...)

Courage! Moi je sais que je vais être brigade mais ça n'avance pas beaucoup le schmilblick! :wub:

Posté(e)

merci Saucisse, tu me redonnes un peu d'espoir...

Je suis affectée au bassin rbx-tcg également, et mon nom de jeune fille commence par D... par contre s'ils prennent le nom d'épouse :( c'est S...

Posté(e)

Bonjour !!!

je suis aussi en attente d'un poste et c'est trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!! :glare:

quelqu'un sait il si sur le Douaisis ça bouge un peu ??

bon courage tout le monde !!

malilie

Posté(e)
Bon allez, j'y vais, et quand je reviendrai certains auront enfin leur affectation et ma marmotte aura fini d'emballer sa première série de plaques de chocolat du matin.

Salut,

Moi j'étais brigade sur la circonscription Valenciennes Saint Amand cette année; dis-moi les noms des écoles, je pourrai peut être t'aider...

Posté(e)

et personne n'a fait de remplacement à l'ia ??? ça pourrait également nous aider... :sort::whistling::lol:

Posté(e)

malilie je suis dans le douaisis aussi et pas de réponse je suis t1 future t2. et toi tu es de quel niveau? et début de l'alphabet car c pour nom de jf et d pour nom d'épouse. voilou.