methaylde Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Toujours rien pour moi non plus (bassin Dunkerque Flandres). Ras le bol d'attendre!
malilie Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 malilie je suis dans le douaisis aussi et pas de réponse je suis t1 future t2. et toi tu es de quel niveau? et début de l'alphabet car c pour nom de jf et d pour nom d'épouse. voilou. ben je suis en T4 future T5 et toujours pas de poste .... sinon coté initiales c'est B ou D... pas de panique, restons zen....même si je suis accrochée à mon pc au lieu de profiter des vacances...
mamarthur Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 tu m'étonnes moi c'est pareil jene peux pas m'empêcher d'aller toujours voir sur iprof. bon vu que tu es t5 tu sauras avant moi donc tiens moi au courant merci
mamarthur Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 alors qu'hier encore tout le monde paraissait encore motivé j'ai l'impression qu'aujourd'hui le moral des troupes est au plus. venez discuter dites nous si vous avez entendu des choses autour de vous. ça fait patienter
bikette Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour, Je me joins à vous pour cette looooongue attente (j'vais casser I-prof à force d'y aller ) J'imagine que personne affecté dans l'Avesnois n'a eu de nouvelles...
chtitmams Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ticlo, Myrbou, pas de nouvelles ? Avez-vous réussi à joindre quelqu'un à l'ia ? Avez-vous les mêmes écoles ? Bon, je suis un peu curieuse, désolée, j'essaie de passer le temps... sinon, toujours rien sur iprof !
shogun Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 ça y est, j'ai mon affectation: Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE) Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long Si quelqu'un sait ce que ça veut dire, je veux bien des explications.
mamarthur Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Ils ne donnent même pas ton école de rattachement?
shogun Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 non, rien de plus. Au fait, mon nom commence par CA.
rufio Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 ça y est, j'ai mon affectation:Du 01/09/2008 au 31/08/2009 TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE) Du 01/09/2008 au 31/08/2009 Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long Si quelqu'un sait ce que ça veut dire, je veux bien des explications. j'ai la même chose que toi mais au lieu de stage long j'ai "formation continue" je suis dans le valenciennois mais je ne sais pas où ! j'ai essayé d'appeler un syndicat pas de réponse et le chargé de bassin et ça sonne occupé depuis ce matin et même à l'heure du midi donc je pense qu'il a coupé son téléphone si tu es dans le valenciennois envoie moi un mp pour qu'on dise où on en est de nos investigations mais bon j'hésite à prendre un appart à valenciennes même ! j'ai peur de devoir faire beaucoup de route par rapport à mon école de rattachement ! ps : un grand merci à jujulyly pour toutes ses informations !
Le Bouc Truiteur Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 flûte, il ne s'est rien passé pendant les 2h où j'étais absente.. Dis toi qu'au moins tu n'as rien râté Ouais, nada ici, mais je suis le seul qui trouve bizarre que tous ceux qui ont une affectation sur ce topic ont le même intitulé, à savoir le "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE) " ?
shogun Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je suis dans le bassin de Roubaix Tourcoing. Apparemment, on est rattachées à des circonscriptions ou des zones départementales. ça doit vouloir dire qu'on peut aller n'importe où sans avoir de frais de déplacement
Messages recommandés