Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:glare: flûte, il ne s'est rien passé pendant les 2h où j'étais absente..

Dis toi qu'au moins tu n'as rien râté :angel_not:

Ouais, nada ici, mais je suis le seul qui trouve bizarre que tous ceux qui ont une affectation sur ce topic ont le même intitulé, à savoir le "TITULAIRE REMPLACANT INDIFFERENCIE Zbl Departementale Zone Brigade Stage Long (SANS SPECIALITE) " ?

C'est peut être le jour où ils casent les brigades. :idontno:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

102

• del-misscalimero

97

• keke

85

• Yaka...

72

Posté(e)

A ceux qui ont eu leur affectation : vous l'avez vu dans l'onglet "Affectations" ou dans "courrier" ?

C'est juste pour faire passer le temps et puis je suis fatiguée de faire 1000 onglets différents toutes les 10 minutes...

Posté(e)

dans l'onglet affectations !

Posté(e)

quelqu'un aurait une carte plus précise du bassin valenciennois car celui de l'ia n'est pas très précis !

merci

Posté(e)

hier c'était les postes fractionnés, aujourd'hui que des brigades, c'est peut être un signe...

j'essaie de trouver une logique dans tout ça mais c'est dur!!!

Posté(e)
quelqu'un aurait une carte plus précise du bassin valenciennois car celui de l'ia n'est pas très précis !

merci

J'ai une carte toute moche alors je te lis juste les patelins que ça comprends en périphérie : Flines les Mortagnes, Mortagne, Mauldo, ecelles, Rosult, Sars et Rosières, Brillon, Bousignies, Hasnon, Wallers, Helesmes, Escaudain, Abscon, Emerchicourt, Marquettes en O, Wasnes au bac, Wavrechain sous f, hordain, Avesnes le sec, haspres, Verchain Maugré, uérenaing, Artres, Préseau, Curgies, Sebourg, Rombies, Quivrechain, crespin, St Aybert, Condé sur Escault, Vieux condé, Hernies, Chateau labbaye et tout ce qu'il y a au milieu...

j'espère que ça peut t'aider un peu

Posté(e)

SALUT CHRISTELLE59

JE VOIS QUE COMME MOI, TU PASSES LE TEMPS A ATTENDRE DESESPEREMENT DES NOUVELLES DE L IA.....

ET AVEC LE TEMPS QU IL FAIT, IL N EST MEME PAS POSSIBLE DE PROFITER DE NOS PETITS BOUTS A L EXTERIEUR.

Posté(e)

Je viens d'avoir le syndicat en ligne pour Douai......

Melle Vitz a pris du retard, donc elle est à la bourre et affecte au fur et à mesure

Elle ne reponds meme plus au téléphone, ni pour les particuliers, ni pour le syndicat, super !!!! :glare:

Elle termine ses affectations vendredi et reprendra fin aout.

le syndicat m'a dit que les poste de fin aout ne seront pas les plus pourris, au contraire...

donc patience et zeenitudes...... :angel_not:

mais quan meme c'est dur !! :sad:

Posté(e)

merci pour les nouvelles !!!

Au moins on est fixées: si vendredi toujours rien et ben profitons jusqu'au 20 aout avant de stresser de nouveau !!!

bon courage à tout le monde

Posté(e)

merci malilie donc on patiente jusqu'à vendredi et puis sinon rdv fin aout.

:D

Posté(e)

oui courage !!! :D

peut être qu'avec un peu plus de soleil ça irait mieux ....

bon on va essayer de sortir un peu ...

on se tiens au courant pour la suite

biz