Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci tout le monde!

Je pense en effet que je vais me centrer sur Brigade....

Et le 13eme? vers Allauch?

Et pour centre ville,c'est in-tranchable en fait...? :blink:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)

Annemz,

Que veux tu dire avec la "refonte des zones de remplacement"? pour les brigades maladie c'est toujours par arrondissement si j'ai bien compris... Et avec cette refonte ca fait partie des postes demandés ou non?

Moi je suis ZIL cette annee,et donc je ne suis interessee a priori pour l'an prochain que par des remplacements longs...2 jours,1semaine...J'ai donné!!!!

Et les syndicats, c'est bien ma chance, ils sont en vacances eux aussi!!!! :sad:

Posté(e)
Merci tout le monde!

Je pense en effet que je vais me centrer sur Brigade....

Et le 13eme? vers Allauch?

Et pour centre ville,c'est in-tranchable en fait...? :blink:

Allauch, même pas en rêve :lol:

Des barèmes de folie là bas.

L'an dernier un seul poste de ZIL et la personne avait plus de 30 de barème, pour avoir une école élémentaire il fallait minimum 16,33 et pour une maternelle, 33 points. Même chose pour Plan de cuques.

Posté(e)

Les syndicats ont des permanences pendant ces vacances à cause du mouvement. J'ai eu le SNUIPP ce matin.

Un copain a eu un poste de brigade dans le 15 ou 16è arrdt l'an dernier avec un barême de 1,33. Dans les quartiers suds où je suis, ces postes là sont toujours très demandés et il n'y a quasiment que des "vieux".

Le centre ville ... dès que c'est près d'un métro, très dur d'avoir n'importe quel type de poste :sad:

Il me faudra au moins une dizaine d'années d'ancienneté pour avoir un poste définitif en élémentaire et genre 15 ans en maternelle près de chez moi (6ème), saud coup de Q :blink:

Posté(e)
Les syndicats ont des permanences pendant ces vacances à cause du mouvement. J'ai eu le SNUIPP ce matin.

Un copain a eu un poste de brigade dans le 15 ou 16è arrdt l'an dernier avec un barême de 1,33. Dans les quartiers suds où je suis, ces postes là sont toujours très demandés et il n'y a quasiment que des "vieux".

Le centre ville ... dès que c'est près d'un métro, très dur d'avoir n'importe quel type de poste :sad:

Il me faudra au moins une dizaine d'années d'ancienneté pour avoir un poste définitif en élémentaire et genre 15 ans en maternelle près de chez moi (6ème), saud coup de Q :blink:

Tu parles du 6ième arrondissement?

Car dans le 5ième, c'est pas loin de chez toi, il faut 1, 33 pour une maternelle, donc pas besoin de patienter 15 ans? :blink:

Posté(e)

Car dans le 5ième, c'est pas loin de chez toi, il faut 1, 33 pour une maternelle, donc pas besoin de patienter 15 ans? :blink:

IL y a une raison à ce qu'ils soient accessibles à 1,33 et pas dans le 6ème. Raison suffisante pour Caroline surement!

Posté(e)

La permanence du SNUIPP pendant les

vacances : du lundi 14 avril au vendredi 18 avril

tous les matins de 9h30 à 12h sauf le jeudi 17

(ouverture de 14h à 17h)

Posté(e)

IL y a une raison à ce qu'ils soient accessibles à 1,33 et pas dans le 6ème. Raison suffisante pour Caroline surement!

Justement, je me posais la question : pour quelle raison ?

Posté(e)

Si c'est celui auquel je pense, c'est un poste avec spécialité provençal, donc je ne peux pas postuler, et chaque année il repasse au mouvement et il est effectivement accessible à 1,33.

Le 5ème (selon la localisation) ne m'arrange pas vraiment, car je suis alors obligée de circuler en voiture (par rapport à mes enfants) et impossible de stationner. Je préfère alors carrément le 8ème sud où je suis depuis deux ans.

Posté(e)

Bon je crois que je vais me lancer avec des voeux globaux par arrondissement...Une derniere petite question pour la route :whistling: : quand on saisit un voeu glogal par commune, et qu'on demande "enseignant classe élémentaire", cela englobe la meternelle ET le primaire?

En tout cas, re-merci pour toutes vos réponses...

Et bonne chance a vous!!!! :clover:

Posté(e)

Allauch, plan de cuques, gemenos, étaient très demandés car travaillaient en semaine de 4 jours...Peut être qu'avec la réforme ces villes seront moins demandées ...........qui sait.........

Fran:)

PS Caro pourquoi tu demandes pas la formation de provencal c'est sympa... :angel_not:

Posté(e)

... oui ça a l'air sympa, on a eu le CP de provençal l'an dernier en formation et on a vu comment ça se passait en classe.

Mais en fait, j'ai d'autres projets, et toi, où en sont les tiens ?