agathegathe Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 rien de rien non plus...ca va devenir crispant!!!!! mais bon, positivons, ca doit etre a cause du pont!!!
genireves Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 C'est clair: meme les ordi font le pont à Marseille Non, franchement, ça commence à faire long J'édite: ça y est, je l'ai
Missmina Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Moi ça y est, j'ai reçu mon AR; il n'y a pas d'erreurs, c'est bon ! Juste une chose, je ne me souviens plus des années précédentes, faut-il signer l'AR ou est-ce qu'on le renvoie tel quel avec l'enveloppe affranchie et libellée à notre nom ?
Caroline13 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Reçu à 18h30. Les années précédentes, je l'avais signé avant de le renvoyer.
genireves Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Dites, les points de stabilité, c'est bien au bout de 3 ans, non? Parce que là, ils ne me les comptent pas et ça fait 3 ans que je suis dans cette école...
Caroline13 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Dites, les points de stabilité, c'est bien au bout de 3 ans, non? Parce que là, ils ne me les comptent pas et ça fait 3 ans que je suis dans cette école... 3 ans en ZEP, il me semble. C'est ton cas ?
pike Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Dites, les points de stabilité, c'est bien au bout de 3 ans, non? Parce que là, ils ne me les comptent pas et ça fait 3 ans que je suis dans cette école... 3 ans en ZEP, il me semble. C'est ton cas ? Même en non ZEP.
Caroline13 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Dites, les points de stabilité, c'est bien au bout de 3 ans, non? Parce que là, ils ne me les comptent pas et ça fait 3 ans que je suis dans cette école... 3 ans en ZEP, il me semble. C'est ton cas ? Même en non ZEP. Les syndicats m'ont dit que ça avait été supprimé en non ZEP.
annemz Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Dites, les points de stabilité, c'est bien au bout de 3 ans, non? Parce que là, ils ne me les comptent pas et ça fait 3 ans que je suis dans cette école... 3 ans en ZEP, il me semble. C'est ton cas ? Même en non ZEP. Les syndicats m'ont dit que ça avait été supprimé en non ZEP. Non pas du tout manquait plus que ça d'ailleurs qu'ils suppriment les points de stabilité !!! Voir ici : http://snuipp.13.free.fr/file/ihmouvement2008a.pdf pour le calcul du barème...
Messages recommandés