Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, je ne trouve nulle part l'adresse ou renvoyer l'ar ni le format des enveloppes...

Si quelqu'un pouvait me le dire ça serait sympa !!!

:D

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)

Stabilité 3 ans et X2 en ZEP.

Posté(e)

pour l'adresse et le format tu as tout sur le circulaire de l'ia que tu peux trouver en outre sur le site du snuipp c'est 16x20 quelque chose comme ça et dp2 mouvement 28-34 bd charles nedelec 13... marseille

moi ça y est j'ai reçu!

Posté(e)

Je suis nommée depuis 2005 dans mon ecole (non ZEP).

JE VEUX MES POINTS DE STABILITE!!!

Bon, va falloirs que je contacte... qui à l'IA?, les syndicats... mais avant, je vais demander à ma collègue arrivée en meme temps que moi si elle est dans mon cas.

Et tout ça avant le 13............ pff fallait que ça tombe sur moi, ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bon, va falloirs que je contacte... qui à l'IA?, les syndicats... mais avant, je vais demander à ma collègue arrivée en meme temps que moi si elle est dans mon cas.

Et tout ça avant le 13............ pff fallait que ça tombe sur moi, ça m'enerve!!!!!!!!!!!!!

Attention : on a bien relu la circulaire avec les collègues car l'une d'entre nous, nommée à TD, disait qu'elle ne renverrait d'enveloppe que si elle obtenait un poste, donc bien après le 13 mai.

Et voilà la circulaire :

Concernant les personnels qui intègrent le département à la rentrée prochaine, vous voudrez

bien retourner au service D.P. 2 pour le mardi 13 mai 2008, délai de rigueur :

- votre accusé de réception ;

- 2 enveloppes (format 16 x 23) affranchies au tarif en vigueur et libellées à une

adresse à laquelle vous pouvez être joint(e) ;

- votre demande de travail à temps partiel, si vous l’envisagez au 1er septembre

prochain ;

- votre P.V. d’installation si vous exercez en Z.E.P. depuis au moins 3 ans, et ce, afin

de bénéficier de points de stabilité bonifiés.

C'est moi qui souligne, et ceux qui sont déjà dans le 13 ne sont donc pas concernés par ces enveloppes....mais cloééé si par exemple. Il me semblait déjà que je n'en envoyais qu'une, et après le mouvement à TP, puisque là on est sûr de changer de poste...

genireves, ne t'énerve pas trop vite, c'est justement sur l'AR que tu peux signaler les erreurs de barême. Envoie-leur tes trois derniers PV d'installation avec un courrier très simple citant le mémento du mouvement publié par l'IA concernant les points de stabilité... :bleh:

Posté(e)

Attention : on a bien relu la circulaire avec les collègues car l'une d'entre nous, nommée à TD, disait qu'elle ne renverrait d'enveloppe que si elle obtenait un poste, donc bien après le 13 mai.

Et voilà la circulaire :

Concernant les personnels qui intègrent le département à la rentrée prochaine, vous voudrez

bien retourner au service D.P. 2 pour le mardi 13 mai 2008, délai de rigueur :

- votre accusé de réception ;

- 2 enveloppes (format 16 x 23) affranchies au tarif en vigueur et libellées à une

adresse à laquelle vous pouvez être joint(e) ;

- votre demande de travail à temps partiel, si vous l’envisagez au 1er septembre

prochain ;

- votre P.V. d’installation si vous exercez en Z.E.P. depuis au moins 3 ans, et ce, afin

de bénéficier de points de stabilité bonifiés.

C'est moi qui souligne, et ceux qui sont déjà dans le 13 ne sont donc pas concernés par ces enveloppes....mais cloééé si par exemple. Il me semblait déjà que je n'en envoyais qu'une, et après le mouvement à TP, puisque là on est sûr de changer de poste...

genireves, ne t'énerve pas trop vite, c'est justement sur l'AR que tu peux signaler les erreurs de barême. Envoie-leur tes trois derniers PV d'installation avec un courrier très simple citant le mémento du mouvement publié par l'IA concernant les points de stabilité... :bleh:

Tara: heureusement que tu penses à moi... :D:angel_not:

T'as bien fait de remettre ce doc, car je ne trouvais plus le passage que tu viens de copier où j'avais crû lire que pour les personnes intégrant le département, il fallait des enveloppes à tel format.

Et quand j'ai demandé à Guillaume, comme d'hab, il savait rien... :bleh::wink: pourtant il est concerné aussi.

Posté(e)

Guillaume il sait juste qu'il est le seul a pas avoir encore reçu son accusé de réception...

Posté(e)

bon et ben non, on est 2 guillaume!!!!

c'est quoi ca, de la discriminiation contre les nouveaux entrants?????????????????????????

voila je disais que ca allait me crisper, ca y est je le suis, crispee!!!!!! :cry:

Posté(e)

quand meme... est ce que quelqu'un sait ce qui se passe si on recoit rien?

Posté(e)

Non mais pour l'instant c'est pas trop grave, on a le temps. Je leur donne jusqu'à lundi et si j'ai rien j'appelle mardi.

Posté(e)

bon c'est ce que je me disais aussi... Mais quand meme, pourquoi on est que 2???? Ou plutot heureusement qu'on est 2, parce que si j'avais été la seule, la j'aurais pas dormi du week end...!!!!

Bon je me calme loin de ce poste, parce que sinon, je vais le remplir de messages anxiogènes...! :bye2:

Posté(e)
Guillaume il sait juste qu'il est le seul a pas avoir encore reçu son accusé de réception...

Toujours cette tendance à se croire unique... :bleh: Cloé non plus n'a rien reçu, elle l'a dit plus haut...( on est retombé en âge de maternelle pour parler à la 3ième personne... :D )

Je viens d'envoyer un mail à l'IA, mais bon d'ici lundi, on n'aura rien de toute façon...ils nous envoient rien peut être parce qu'on passera après tout le monde! :blink: