Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben... je vois que cous êtes tous les 3 des arrivants dans le departement. C'est peut-etre pour ça: on prepare votre PV après?

Mais en fait, moi, je ne comprends pas parce que je croyais que c'était un ordi qui les éditait ces PV, alors arrivants ou pas, ça change quoi?

Et puis un ordi, ça n'oublie pas les points de stabilité, non? (quoi, je rapporte tout à moi? :D )

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben... je vois que cous êtes tous les 3 des arrivants dans le departement. C'est peut-etre pour ça: on prepare votre PV après?

Mais en fait, moi, je ne comprends pas parce que je croyais que c'était un ordi qui les éditait ces PV, alors arrivants ou pas, ça change quoi?

Et puis un ordi, ça n'oublie pas les points de stabilité, non? (quoi, je rapporte tout à moi? :D )

En tout cas c'est pas très au point leurs ordi pour calculer automatiquement les barêmes : ma directrice vient de voir sur son AR qu'elle n'était pas directrice depuis 3 ans en ZEP : elle a donc 0 pts de stabilité en tant que directeur au lieu de 9 !!!! Elle est considérée simple adjointe... Et tout ça soi-disant à cause "d'une mesure de carte scolaire"... bref c'est du chinois son AR !!!! :blink: Dès lundi elle contacte l'IA, et les syndicats, et l'IEN....

Bonne fin de week-end !

Posté(e)

savez vous si on peut barrer un voeu sur l'AR?

Posté(e)
En tout cas c'est pas très au point leurs ordi pour calculer automatiquement les barêmes : ma directrice vient de voir sur son AR qu'elle n'était pas directrice depuis 3 ans en ZEP : elle a donc 0 pts de stabilité en tant que directeur au lieu de 9 !!!! Elle est considérée simple adjointe... Et tout ça soi-disant à cause "d'une mesure de carte scolaire"... bref c'est du chinois son AR !!!! :blink: Dès lundi elle contacte l'IA, et les syndicats, et l'IEN....

je suis egoiste mais ça me soulage de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi... :blush:

Posté(e)
savez vous si on peut barrer un voeu sur l'AR?

J'ai entendu dire que non: du moment où il n'y a pas d'erreur, tu ne peux pas changer d'avis après.

Bon, c'est quand meme une info à verifier (moi c'est juste quelqu'un qui en a parlé lors d'une discussion en salle des maitres).

Pis au pire, rien de n'empeche de le barrer sur le PV (Attention, proprement! Pas de gribouillis! :D ): si tu n'as pas le droit, ils n'en tiendront pas compte.

Posté(e)

s'il y a une erreur sur l'AR, que faut-il faire : je barre en rouge?

au barem il est écrit 0... :cry: meme si je n'ai pas beaucoup plus, mes amies, elles ont bien 0.33 d'écrit sur l'AR..

Posté(e)
pour l'adresse et le format tu as tout sur le circulaire de l'ia que tu peux trouver en outre sur le site du snuipp c'est 16x20 quelque chose comme ça et dp2 mouvement 28-34 bd charles nedelec 13... marseille

moi ça y est j'ai reçu!

Merci :D

Posté(e)
Dites, les points de stabilité, c'est bien au bout de 3 ans, non? Parce que là, ils ne me les comptent pas et ça fait 3 ans que je suis dans cette école...

:ph34r:

3 ans en ZEP, il me semble. C'est ton cas ?

Même en non ZEP.

Les syndicats m'ont dit que ça avait été supprimé en non ZEP.

Non pas du tout manquait plus que ça d'ailleurs qu'ils suppriment les points de stabilité !!!

Voir ici : http://snuipp.13.free.fr/file/ihmouvement2008a.pdf pour le calcul du barème...

:sleep:

J'ai regardé sur le mémento du mouvement, et c'est bien ce que je pensais. Les points de stabilité n'existent pas pour les postes à TP situés en non ZEP.

1c - Stabilit é :

a) être nommé depuis au moi ns 3 ans à t it re déf init if s ur le même poste :

3 ans = 3 poi nts ; 4 ans = 4 points ; 5 ans = 5 points.

b) à partir de 3 ans d’exercice en ZEP ou REP, les points de stabi lité so nt multipliés par 2.

c) être nommé depuis au moins 3 ans à t it re provisoire sur un poste situé en ZEP :

3 ans = 6 poi nts ; 4 ans = 8 points ; 5 ans = 10 poi nts.

d) points de st abi lité po ur les positions partic ulières :

Posté(e)

Ceux n'ayant pas reçu l'accusé réception, avez vous eu des nouvelles??

Je m'inquiète un peu car ne pouvant tjs pas me connecter sur i prof 13 ( mais obligée de passer par i prof 93 :mad: ), je me demande si je vais recevoir ce fameux accusé réception s'ils ne me basculent jamais dans l'académie des boûches du rhone! Et comment l'envoyer avant le 13 mai dans ce cas, surtout avec les ponts et les week end! :sad:

Posté(e)

Toujours rien reçu non plus.

Je mets une petite pièce pour demain.

Sinon faudra appeler.

Posté(e)
Dites, les points de stabilité, c'est bien au bout de 3 ans, non? Parce que là, ils ne me les comptent pas et ça fait 3 ans que je suis dans cette école...

Même en non ZEP.

Non pas du tout manquait plus que ça d'ailleurs qu'ils suppriment les points de stabilité !!!

Voir ici : http://snuipp.13.free.fr/file/ihmouvement2008a.pdf pour le calcul du barème...

J'ai regardé sur le mémento du mouvement, et c'est bien ce que je pensais. Les points de stabilité n'existent pas pour les postes à TP situés en non ZEP.

1c - Stabilit é :

b) à partir de 3 ans d’exercice en ZEP ou REP, les points de stabi lité so nt multipliés par 2.

c) être nommé depuis au moins 3 ans à t it re provisoire sur un poste situé en ZEP :

Si si, j'ai appelé les syndicats cet après-midi (il ya plein d'erreur sur les points de stabilité).

a. A partir de 3 ans à TD sur un poste tu gagnes 3 points

B. Mais si tu es en ZEP, tes points de stabilité sont doublés donc, 3ans à TD sur un poste en ZEP te font "gagner" 6 points.

Posté(e)

Même en non ZEP.

1c - Stabilit é :

b) à partir de 3 ans d'exercice en ZEP ou REP, les points de stabi lité so nt multipliés par 2.

Si si, j'ai appelé les syndicats cet après-midi (il ya plein d'erreur sur les points de stabilité).

a. A partir de 3 ans à TD sur un poste tu gagnes 3 points

B. Mais si tu es en ZEP, tes points de stabilité sont doublés donc, 3ans à TD sur un poste en ZEP te font "gagner" 6 points.

Mais Caroline parle de points de stabilité quand tu es à titre provisoire en NON ZEP.

Ca n'existe pas.