Manounette13 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 c'est quand même bizarre un bug juste pour les nouveaux arrivants. On peut même pas vérifier notre barême attribué.... Et tout ce qu'on doit envoyer avec? on en fait quoi? Je trouve qu'ils exagèrent quand même. Bienvenue dans le département.
pike Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 L'IA13 a toujours eu un peu de mal J'avais du confirmer comme guillaume, pour le mouvement un an après ma mutation car je ne recevais toujours pas le courrier de l'IA sur mon iprof Bienvenue dans les bouches du rhone! Vaut mieux en rire qu'en pleurer
Manounette13 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Depuis ce matin, j'essaye d'appeler l'inspection qui ne répond pas.... ça m'énerve, je ne sais pas quoi faire!!! je me demande si je ne vais pas leur envoyer la feuille que j'ai imprimé lors de l'écriture de mes voeux, qu'en pensez-vous?
del-120312 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 C'est toujours occupé!!!! Je vois pas comment confirmer mes voeux puisque jeudi c'est férié, vendredi le pont j'imagine, lundi férié et mardi , ça sera trop tard ou encore occupé!!! De toute façon, ça sert à quoi de les confirmer par tél si cet accusé ne sert à rien? Autant leur renvoyer nos voeux par écrit alors? Donc,si j'arrive pas à les avoir d'ici mardi, je vais quand même envoyer dés aujourd'hui mon récapitulatif de mes voeux que j'avais imprimé, une lettre d'explication et les 2 enveloppes. De toute façon, j'avais aussi envoyé à mon syndicat la fiche de suivi de mes voeux. Je ne crois pas du tout au bug informatique dont elle m'a parlé aussi au tél car comme par un heureux hsarad, il y a uniquement les gens permutés qui ne l'ont pas reçu!Donc, le bug choisit les personnes en fonction de leur département apparemment!
genireves Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 C'est toujours occupé!!!! Je vois pas comment confirmer mes voeux puisque jeudi c'est férié, vendredi le pont j'imagine, lundi férié et mardi , ça sera trop tard ou encore occupé!!! De toute façon, ça sert à quoi de les confirmer par tél si cet accusé ne sert à rien? Autant leur renvoyer nos voeux par écrit alors?Donc,si j'arrive pas à les avoir d'ici mardi, je vais quand même envoyer dés aujourd'hui mon récapitulatif de mes voeux que j'avais imprimé, une lettre d'explication et les 2 enveloppes. De toute façon, j'avais aussi envoyé à mon syndicat la fiche de suivi de mes voeux. Oui, c'est une bonne solution. Mais perso, je les envoie en recommandé avec accusé de reception. au cas où le bug de la poste passerai par là egalement (j'ai donné).et n'ounlie pas de leur signaler ton AGS, points de stabilité, ZEp et/ou enfants... Je ne crois pas du tout au bug informatique dont elle m'a parlé aussi au tél car comme par un heureux hsarad, il y a uniquement les gens permutés qui ne l'ont pas reçu!Donc, le bug choisit les personnes en fonction de leur département apparemment! Que veux-tu, chez nous le bug il est récurrent. Au bout d'un moment, ça fait meme rire jaune citron ... La preuve, les points de stabilité: dans mon école, nous avons été plusieures à subir les blagues de ce bug et pourtant, on était dejà dans le departement. En fait, moi, j'imagine bien un petit bug (genre le lutin grognon de Dora pour ceux et celles qui ont des enfants) qui se promène dans les couloirs de l'IA en ce demandant où il va frapper............
del-120312 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ouais, en recommandé, t'as raison, j'y avais pas pensé!! Pour mes points, je sais pas combien j'en ai, qu'1 seul je pense puisque je suis T1 Pour les gens du département, on vous buggue au niveau des points de votre barême et pour les permutés, on nous buggue au niveau des voeux Maintenant, suis doublement certaine que je n'aurai pas de poste définitif Je téléphone, c'est occupé, je refais au moins 10 fois , idem et ensuite, ça sonne mais personne répond!!! Enfin, malgré l'énervement que ces "bugs" procurent, chose que je n'ai pas connue dans le 93,je n'échangerai ma place pour rien au monde, je suis tout de même RAVIE de rentrer dans le 13!!
tara13 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Tu as bien raison de positiver !!!! En fait l'AR sert surtout à corriger les erreurs de barême, normalement les voeux ne peuvent plus être modifiés (tu ne peux pas barrer en voeu ou en ajouter un sur le papier). Je ferais ce que tu as dit : envoyer en AR ton AR avec les deux enveloppes, ton barême doit être de 1,33 si tu n'as pas été LC (arrêté au 31/12/07 d'où le 0,33 car la PE2 commence en septembre), cachet de la poste faisant foi. Et j'essaierais quand même de leur tèl mardi, pour leur expliquer, et j'enverrais une copie aux syndicats, et puis...je passerais un bon long week-end au soleil!!! De toute façon, même si tu n'as rien là, tu bénéficieras des postes réservés alors...
guillaume Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Vous qui avez l'habitude, est-ce que les syndicats donnent les résultats du mouvement longtemps à l'avance ? Ici, dans la Drôme, les résultats sont aujourd'hui, alors que la CAPD n'a lieu que le 22.
genireves Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 En fait, les syndicats publient sur le net les documents de travail transmis par l'IA. Du coup, tout le monde peut voir qu'il y a des erreurs et les prevenir pour le groupe de travail suivant. Et il y a toujours des erreurs et à chaque erreur modifiée, ça peut changer plein de choses. Donc, dans les BdR, ne jamais croire les resultats tant qu'ils ne sont pas definitifs (les resutats définitifs étant donnés presque en meme temps par les syndiacts et l'IA). Par contre, il vaut mieux verifier les publications pour les groupes de travail. On ne sait jamais.... Heu, c'est compréhensible?
guillaume Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Oui très compréhensible !! Moins compréhensible qu'ils puissent faire des erreurs alors que c'est un ordinateur qui travaille...
Caroline13 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Oui très compréhensible !!Moins compréhensible qu'ils puissent faire des erreurs alors que c'est un ordinateur qui travaille... Mon expérience : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...20&start=20
genireves Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ben quand tu vois l'importance du bug pour les PV, je te laisse imaginer ce que ça donne pour le mouvement... Comme chante mon fils "J'suis le lutin grognon, et je suis sur le pont..." Désolée, nous sommes intoxiqués par Dora :lol
Messages recommandés