Manounette13 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 j'ai appelé toute la journée à l'inspection et ça sonne tout le temps occupé, du coup j'ai envoyé ce que j'ai pu à l'inspection avec une lettre explicative. Si on avait pas eu d'infos sur le forum, comment aurait-on fait pour savoir ce qui se passe. En plus n'étant pas dans le département et ne connaissant personne, c'est pas facile de se renseigner; J'hallucine qd même, ils auraient pu au moins décrocher et nous informer correctement. Je sais qu'il y a du monde mais quand même; j'ai changé 3 fois de départements et c'est la première fois que je vois ça. J'ai indiqué l'AGS et le nombre d'enfants car j'ai peur des erreurs.... Je suis stressée pour tout le WE maintenant.
del-120312 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 En fait, les syndicats publient sur le net les documents de travail transmis par l'IA. Du coup, tout le monde peut voir qu'il y a des erreurs et les prevenir pour le groupe de travail suivant. Et il y a toujours des erreurs et à chaque erreur modifiée, ça peut changer plein de choses. Donc, dans les BdR, ne jamais croire les resultats tant qu'ils ne sont pas definitifs (les resutats définitifs étant donnés presque en meme temps par les syndiacts et l'IA). Par contre, il vaut mieux verifier les publications pour les groupes de travail. On ne sait jamais.... Heu, c'est compréhensible? ok mais les syndicats nous donnent les résultats (même si c officieux ou faux parfois) à quelle date??l'an dernier , on avait un code par le snuipp pour voir les résultats 15j avant dans le 93.
pike Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 En fait, les syndicats publient sur le net les documents de travail transmis par l'IA. Du coup, tout le monde peut voir qu'il y a des erreurs et les prevenir pour le groupe de travail suivant. Et il y a toujours des erreurs et à chaque erreur modifiée, ça peut changer plein de choses. Donc, dans les BdR, ne jamais croire les resultats tant qu'ils ne sont pas definitifs (les resutats définitifs étant donnés presque en meme temps par les syndiacts et l'IA). Par contre, il vaut mieux verifier les publications pour les groupes de travail. On ne sait jamais.... Heu, c'est compréhensible? ok mais les syndicats nous donnent les résultats (même si c officieux ou faux parfois) à quelle date??l'an dernier , on avait un code par le snuipp pour voir les résultats 15j avant dans le 93. Les résultats sont donnés officieusement par les syndicats, 2/3 jours avant en moyenne il me semble. En tout cas, pas très longtemps avant. Il faut regarder les sites des syndicats, il y a plusieurs dates de réunions avant la commission définitive et en général, les résultats officieux sont donnés après la réunion précédent la CAPD.
agathegathe Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Et ben je vais vous faire raler...j'ai reussi a les avoir!!!!! (apres avoir passé les recres scotchee au telephone!!!) Mais honnetement, ca servait a rien de se prendre la tete, elle m'a balancé mes voeux n'importe comment, a verifié l'AGS et basta!!!! Au passage, elle m'a dit qu'avec 1.333, je risquais pas d'avoir qq chose, je pense que c'est la raison pour laquelle je me suis faite expedier... Il faut quand meme envoyer les 2 enveloppes...et atteeeeeeeeeeeeeendre! Mais quand meme, qu'est ce que c'est un groupe de travail? Pourquoi il y en a plusieurs? C'est pas informatique le mouvement? Je suis novice en la matiere.... et franchement ca me semble bien compliqué! Vous me dites quand "la chose" parait????Qu'on se fasse pas avoir une 2nde fois... Parce que je suis d'accord avec toi Manounette, on aurait fait quoi sans le forum?????? Bonne soirée!
Missmina Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je l'ai déjà dit dans je sais plus quel post, mais "ma" dirlette m'a dit hier que les 1ers résultats officieux seraient dispo dès le 19 mai... Alors info ou intox, ça ?
del-120312 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Je l'ai déjà dit dans je sais plus quel post, mais "ma" dirlette m'a dit hier que les 1ers résultats officieux seraient dispo dès le 19 mai...Alors info ou intox, ça ? C'est bientôt! Le jour de mon anni! mon cadeau ça sera donc une bonne nouvelle: une maternelle à coté de chez moi? Si c'est le cas, ça sera bien la seule année, où il me tarde de vieillir d'un an Où a t-elle eu cette info? et on le saura que par les syndicats?
Fran Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Le 19 c'est le jour du groupe de travail. Donc on aura les résultats officieux, ce qui permets de voir s'il n'y a pas de problème et ensuite décision définitive à la CAPD le 26 ( je crois) . Les dates sont sur le 4 pages "mouvement" du snuipp.. Fran:)
tara13 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Salut ! Moi aussi j'ai entendu dire par "ma" dirlette que les premiers résultats tomberont vers le 19 mai... Après info ou intox... En tout cas, il faut signaler à l'IA et aux syndicats toute erreur immédiatement, sans attendre la parution suite à la CAPD définitive, car après, c'est plus pareil... On croise les doigts...
Fran Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 http://snuipp.13.free.fr/file/ihmouvement2008a.pdf http://snudifo13.free.fr/ Dates à retenir (prévisions au 19 mars 2008) 21 mars résultats permutations nationales 27 mars Groupe travail CAPD Congés formation professionnelle 27 mars audience du SNUDI FO pour défendre les dossiers carte scolaire 31 mars CTP carte scolaire 2 avril CDEN carte scolaire, organisation de la semaine scolaire, organisation des stages de remise à niveau du 14 au 27 avril ouverture prévue du serveur pour le mouvement départemental 22 mai groupe travail mouvement et liste aptitude P E 26 mai CAPD mouvement et liste aptitude Fran:)
agathegathe Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 mais comment on fait pour savoir si ya erreur???, c'est seulement si on a qqchose? parce que si on n'obtient rien, ya aucun moyen de verifier... Et les groupes de travail, alors c quoi?
agathegathe Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 et, pour les resultats officieux...c'est les syndicats qui nous appellent pour nous les donner? (et c'est reparti pour la ronde des questions...!!!
Messages recommandés