Fran Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Les syndicats ; à l'issue des groupes de travail informent leurs adhérents ( ben oui) et ceux qui ont envoyés à leur syndicat préféré leurs fiches de voeux ( à téléchargés sur les sites des différents syndicats. Les infos sont personnelles et/ou collectives ( ce sont les listes collectives qui permettent de voir s'il y a eu une erreur ( telle école attribué à X qui a moins de points que nous qui l'avons demandé... Dans ce cas on alerte les syndicats qui se chargent d'en référer à la prochaine réunion de travail. Dans l'administration toutes les "grandes décisions se font en commission paritaire . paritaire signifie parité entre l'adiminstration et les représentants des salariés via les syndicats.... Aucun jugement de ma part , c'est juste pour dire comment ça fonctionne. C'est pourquoi parfois les syndicats donnent plus d'infos que l'administration! Fran:)
pike Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 et, pour les resultats officieux...c'est les syndicats qui nous appellent pour nous les donner?(et c'est reparti pour la ronde des questions...!!! Non ils ne t'appellent pas. Il y aura la liste avec les 2 premieres lettres du nom et du prénom + le barème avec le poste susceptible d'etre obtenu après CAPD.
Manounette13 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 on la trouve où la liste : sur le site du syndicat? Et si on voit une erreur:qui faut-il contacter?l'inspection ou le syndicat? Vivement les résultats! en espèrant que ça se passe mieux que maintenant.
pike Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 on la trouve où la liste : sur le site du syndicat?Et si on voit une erreur:qui faut-il contacter?l'inspection ou le syndicat? Vivement les résultats! en espèrant que ça se passe mieux que maintenant. Oui sur le site des syndicats, si erreur tu les appelles.
guillaume Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Trop fort l'IA 13 !! Aujourd'hui, jour férié, je reçois mon accusé de réception !! J'ai déja envoyé mes enveloppes, je pense pas que je vais le renvoyer du coup...vous en pensez quoi ? En tout cas, il n'y a pas d'erreur. Du coup, j'ai des questions Ca veut dire quoi modalité TPD, titre provisoire définitif ? Temps plein définitif ? Priorité 10, 30...? PSC, PS1, PS2 ?
genireves Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Trop fort l'IA 13 !!Aujourd'hui, jour férié, je reçois mon accusé de réception !! J'ai déja envoyé mes enveloppes, je pense pas que je vais le renvoyer du coup...vous en pensez quoi ? En tout cas, il n'y a pas d'erreur. Du coup, j'ai des questions Ca veut dire quoi modalité TPD, titre provisoire définitif ? Temps plein définitif ? Priorité 10, 30...? PSC, PS1, PS2 ? Moi aussi, j'en ai reçu un nouveau. Ce n'est que le 3ème et il y a toujours des erreurs dans les points. La priorité 10, ça veut dire que tu n'as pas de priorité (c'est par rapport aux replis, rapprochement de conjoint...) je crois. LE TPD, je me suis posée la meme question. PSC, PS1, PS2... Quesako? PlayStation?
guillaume Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Je crois que pour la priorité c'est l'inverse en fait. Je suis priorité 10 sur les postes d'adjoints et directeurs (liste d'aptitude) et TPD, et priorité 30 et PRO pour mes voeux sur clis D et maître E.
del-120312 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Trop fort l'IA 13 !!Aujourd'hui, jour férié, je reçois mon accusé de réception !! J'ai déja envoyé mes enveloppes, je pense pas que je vais le renvoyer du coup...vous en pensez quoi ? En tout cas, il n'y a pas d'erreur. Du coup, j'ai des questions Ca veut dire quoi modalité TPD, titre provisoire définitif ? Temps plein définitif ? Priorité 10, 30...? PSC, PS1, PS2 ? Ravie de l'apprendre!!! Moi rien de rien ... Quoique, c'est normal, je dois tjs passer par i prof 93, je ne recevrai jamais aucun courrier du 13, tant que je ne me connecterai pas par i prof 13! L'autre permutée du forum dans le 13, ( je ne sais plus son prénom) a t-elle reçu l'accusé?
agathegathe Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 "l'autre"..."l'autre"...non mais!!!!! et ben non, toujours rien pour moi non plus... Est ce parce que je suis encore obligee de passer par Iprof30??? Tu passes par ou Guillaume toi? 'fin bon, maintenant que je sais que c'est bon....C'est pas bien grave!!!!
del-120312 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 "l'autre"..."l'autre"...non mais!!!!! et ben non, toujours rien pour moi non plus... Est ce parce que je suis encore obligee de passer par Iprof30??? Tu passes par ou Guillaume toi? 'fin bon, maintenant que je sais que c'est bon....C'est pas bien grave!!!! Désolée, je voulais écrire l'autre personne permutée, mais j'ai zappé en tapant vite! Oui, je pense que c'est parce qu'on passe tjs par notre i prof d'origine qu'on ne peut pas recevoir de courrier ou d'accusé du 13. Guillaume,il y parvient, c'est un pistonné , car il était d'abord du 77, ensuite du 26 et maintenant qu'il est permuté dans le 13, il peut se connecter dans I prof 13... Je pense que c'est parce que lui a déjà eu une mutation l'an dernier qu'ils ont débloqué son numen.. Nous, ça va être plus tard...J'ai demandé à une personne de l'IA qui m'a rétorqué d'une manière agressive, que j'étais tjs dans le 93, donc , je n'avais pas à chercher à passer par i prof 13! Et quand je lui cite le cas de Guillaume, elle me dit: c'est pas possible
myrtille3413 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Trop fort l'IA 13 !!Aujourd'hui, jour férié, je reçois mon accusé de réception !! J'ai déja envoyé mes enveloppes, je pense pas que je vais le renvoyer du coup...vous en pensez quoi ? En tout cas, il n'y a pas d'erreur. Du coup, j'ai des questions Ca veut dire quoi modalité TPD, titre provisoire définitif ? Temps plein définitif ? Priorité 10, 30...? PSC, PS1, PS2 ? excellentes questions!! et dire que cette année, ils avaient dit qu'ils feraient un effort de lisibilité sur les postes et tout leur bordel!
genireves Posté(e) 9 mai 2008 Posté(e) 9 mai 2008 N'empeche que cette année, ça va etre chaud pour le mouvement: renvoi des PV pour le 13. Resultats le 26... Quelqu'un sait quand vont avoir lieu les goupes de travail? Ils ne vont pas pouvoir en caser bcp avant la CAPD. Il faudra etre attentif aux erreurs...
Messages recommandés