alabamadd Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour, je suis pe2 également. Comment tu as su à quelle date était le mvt provisoire pour les futurs t1? Je n'ai eu aucune info là dessus moi Merci!
ptitemanou Posté(e) 10 mai 2008 Posté(e) 10 mai 2008 Bonjour, je suis pe2 également. Comment tu as su à quelle date était le mvt provisoire pour les futurs t1? Je n'ai eu aucune info là dessus moiMerci! et bien quand les syndicats ont fait leur reunion, ils nous l'ont dit, et apres pour la deuxieme date c'est l'info qui circule à l'iufm de Marseille.
del-120312 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Ce que t'es lourde !! (pour cloééé)La CAPD est programmée pour le 26 mai, donc le soir du 26 mai (pas 1993, date mythique pour les vrais marseillais ) Y'a pas que moi qui redemande les dates!Suis le bouc émissaire Heureusement que tu es toujours là pour nous donner les bonnes infos Que s'est -il passé le 26 mai 1993? Perso, c'était l'année de mon BAC , mais connaissant ton coté très "cultivé".....d'un point de vue sportif bien sûr , je me doute que ça un rapport avec le foot! Je continue avec les dates , question que j'ai posée sur un autre post où j'ai eu une seule réponse. Pour les "pros" du mouvement, si on n'a rien eu aux 3 mouvements,Jje sais qu'on peut nous donner une classe qu'en septembre, mais est -il possible qu'on nous informe de notre niveau de classe fin aout par exemple? Je compte partir à l'étranger entre le 20/27 aout mais je pense que si je connais ma classe à ce moment là, je préfèrerai être en train de la préparer plutôt que de jouer à l'insouciante en vacances...
pike Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Même si tu venais à apprendre ton poste fin aout, tu ne saurais pas quel est le niveau de la classe donc....
Missmina Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je pense que c'est moi qui t'ai répondu dans un autre post Cloééé : si tu connais ton poste entre la mi-juillet et la fin août, tu sauras seulement l'école où tu es affectée. Ensuite il te faudra attendre la pré-rentrée pour connaître ton ou tes niveaux. Mais y'a quand même moyen de le savoir quelques jours avant. Moi par exemple, à la rentrée dernière, j'ai connu mon affectation le 15 juillet; il était donc trop tard pour appeler qui que se soit... Par contre fin août, 2-3 jours avant la pré-rentrée, je suis allée fair un tour du côté de l'école en question, me disant que je tomberais peut-être au moins sur des dames de service... Et bien j'y suis allée au culot et j'ai bien fait : quelques instits étaient déjà en train de préparer leur rentrée (et après on entend dire que les enseignants ne foutent rien... ); elles m'ont accueillies et ont pu me renseigner... Mais bon, l'année d'avant je n'ai eu une affectation que 10 jours après la rentrée, donc là j'ai connu mon poste la veille pour le lendemain. Genre ils m'ont appelé le lundi en début d'aprèm, le mardi j'étais au charbon, la boule au ventre . Enfin bref, voilà j'espère avoir un peu mieux répondu à ta question.
guillaume Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 26 mai 1993. L'OM remporte la ligue des Champions contre le grand Milan AC sur le score de 1 à 0. Corner de Pelé, tête de Boli. 1er club français a remporté ce trophé, pas encore égalé, n'en déplaise aux lyonnais...
Missmina Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Ah oui ! Je m'en souviens ! "We are the champions" J'avais 12 ans !
del-120312 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Je pense que c'est moi qui t'ai répondu dans un autre post Cloééé : si tu connais ton poste entre la mi-juillet et la fin août, tu sauras seulement l'école où tu es affectée. Ensuite il te faudra attendre la pré-rentrée pour connaître ton ou tes niveaux. Mais y'a quand même moyen de le savoir quelques jours avant. Moi par exemple, à la rentrée dernière, j'ai connu mon affectation le 15 juillet; il était donc trop tard pour appeler qui que se soit... Par contre fin août, 2-3 jours avant la pré-rentrée, je suis allée fair un tour du côté de l'école en question, me disant que je tomberais peut-être au moins sur des dames de service... Et bien j'y suis allée au culot et j'ai bien fait : quelques instits étaient déjà en train de préparer leur rentrée (et après on entend dire que les enseignants ne foutent rien... ); elles m'ont accueillies et ont pu me renseigner... Mais bon, l'année d'avant je n'ai eu une affectation que 10 jours après la rentrée, donc là j'ai connu mon poste la veille pour le lendemain. Genre ils m'ont appelé le lundi en début d'aprèm, le mardi j'étais au charbon, la boule au ventre . Enfin bref, voilà j'espère avoir un peu mieux répondu à ta question. OK, tu t'es bien débrouillée pour le savoir avant. Même si je NE connais pas mon niveau, si par exemple, on me dit fin aout que je suis affectée en élémentaire, et bien, déjà je prépare quelque chose pour la rentrée différemment d'une rentrée en maternelle et surtout je me mets de suite à préparer des programmations pour cycle 2 et 3. Je suis au point en maternelle puisque cette année, j'ai fait ça mais en élémentaire, j'ai aucune programmation de prête sans parler des progressions!J'ai pas envie de tout faire en septembre/octobre sachant en plus que c'est l'année de mon inspection. Enfin, je vais penser positif et me dire que je connaîtrai mon poste avant la rentrée!
del-120312 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 26 mai 1993.L'OM remporte la ligue des Champions contre le grand Milan AC sur le score de 1 à 0. Corner de Pelé, tête de Boli. 1er club français a remporté ce trophé, pas encore égalé, n'en déplaise aux lyonnais... Waou...tu m'impressionnes! Quelle culture!!! Perso, je retiens que 1998, y'a que l'équipe de France qui m'interesse, l'enjeu est plus grand.
tara13 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Cloééé pour en revenir à la date où tu sauras ton affectation, relis le début du post, on y explique que les futurs T2 (donc toi) connaissent souvent leur poste plusieurs jours après la rentrée de septembre, une fois les CAPD d'ouverture et de fermeture passées... Alors prends tes quelques jours de vacances, même juste avant la rentrée, tu charbonneras bien assez les premiers mois !!!!
del-120312 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Cloééé pour en revenir à la date où tu sauras ton affectation, relis le début du post, on y explique que les futurs T2 (donc toi) connaissent souvent leur poste plusieurs jours après la rentrée de septembre, une fois les CAPD d'ouverture et de fermeture passées...Alors prends tes quelques jours de vacances, même juste avant la rentrée, tu charbonneras bien assez les premiers mois !!!! Oui, je sais, tu l'avais bien expliqué d'ailleurs mais j'imagine pour moi, pour me consoler à l'avance que je le saurais un peu avant la rentrée
Missmina Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 T'as raison Cloééé, il faut positiver ! Et puis même si tu connais ton pote après la rentrée et que tu es en élémentaire, on sera là pour te filer un coup de main (même si avec les nouveaux programmes, beaucoup de choses déjà faîtes vont devenir obsolètes )
Messages recommandés