Fran Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Sur le flash mouvement du snuipp :Juin Début des mouvements à titre provisoire Ouverture du serveur vers la mi-juin Je trouve pas plus d'infos... mais je cherche.... Fran:) Salut ! J'espère que vous avez bien profité du pont "offert" par notre IA... J'avais lu sur un dépliant de syndicat gris 2p A4 ces dates : CAPDmouvement définitif le 26 mai T1 le 28mai, résultats une semaine après environ, ouverture du serveur mi-juin pour le mouvement provisoire et CAPD le 11 juillet, pas avant, pour cause de carte scolaire, élections municipales.... Le mouvement a beaucoup été décalé par rapport à l'an dernier, mais bon, je me dis qu'il y a pire ailleurs ! Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, et je ne me souviens quel syndicat nous envoie ce petit document gris... C'est le snuipp et tu as sur leur site tous les "infos hebdo" archivés ... Fran:)
del140412 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Sur le flash mouvement du snuipp :Juin Début des mouvements à titre provisoire Ouverture du serveur vers la mi-juin Je trouve pas plus d'infos... mais je cherche.... Fran:) Salut ! J'espère que vous avez bien profité du pont "offert" par notre IA... J'avais lu sur un dépliant de syndicat gris 2p A4 ces dates : CAPDmouvement définitif le 26 mai T1 le 28mai, résultats une semaine après environ, ouverture du serveur mi-juin pour le mouvement provisoire et CAPD le 11 juillet, pas avant, pour cause de carte scolaire, élections municipales.... Le mouvement a beaucoup été décalé par rapport à l'an dernier, mais bon, je me dis qu'il y a pire ailleurs ! Mais je n'arrive plus à remettre la main dessus, et je ne me souviens quel syndicat nous envoie ce petit document gris... Génial. ça fait tard! Si la CAPD a lieu le 11 juillet, on connaitra son école à cette issue? et si on a encore rien, on attendra septembre, c'est bien ça?
guillaume Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Ancien "suppléant", titulaire dans le 77 et bientôt retour chez moi! T'es ici chez toi si tu t'appelles pas Pauleta
tara13 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Génial. ça fait tard! Si la CAPD a lieu le 11 juillet, on connaitra son école à cette issue? et si on a encore rien, on attendra septembre, c'est bien ça? D'habitude la CAPD du mouvement provisoire avait lieu fin juin, et d'autres collègues étaient placés ensuite "manuellement" jusqu'au 12-13 juillet... Cette année cela semble compromis... A mon avis ils ne placeront que très peu de gens le 12 et 13 juillet !!!! Ca fait bien râler tout ça, surtout que m^me si on a un poste le 11 juillet, on ne va pas pouvoir contacter les écoles!!!! PS : un rapport avec le foot non, Guillaume ?
guillaume Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 PS : un rapport avec le foot non, Guillaume ? Oui Pauleta est un joueur du PSG.
Caroline13 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Génial. ça fait tard! Si la CAPD a lieu le 11 juillet, on connaitra son école à cette issue? et si on a encore rien, on attendra septembre, c'est bien ça? D'habitude la CAPD du mouvement provisoire avait lieu fin juin, et d'autres collègues étaient placés ensuite "manuellement" jusqu'au 12-13 juillet... Cette année cela semble compromis... A mon avis ils ne placeront que très peu de gens le 12 et 13 juillet !!!! Ca fait bien râler tout ça, surtout que m^me si on a un poste le 11 juillet, on ne va pas pouvoir contacter les écoles!!!! PS : un rapport avec le foot non, Guillaume ? Surtout que le 12 et le 13 sont samedi et dimanche RDV à la pré-rentrée ou si on a de la chance quelques jours avant ou si on n'a pas de chance quelques jours après !!!
genireves Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Génial. ça fait tard! Si la CAPD a lieu le 11 juillet, on connaitra son école à cette issue? et si on a encore rien, on attendra septembre, c'est bien ça? D'habitude la CAPD du mouvement provisoire avait lieu fin juin, et d'autres collègues étaient placés ensuite "manuellement" jusqu'au 12-13 juillet... Cette année cela semble compromis... A mon avis ils ne placeront que très peu de gens le 12 et 13 juillet !!!! Ca fait bien râler tout ça, surtout que m^me si on a un poste le 11 juillet, on ne va pas pouvoir contacter les écoles!!!! Tout ça pour des raisons electorales...
del140412 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 PS : un rapport avec le foot non, Guillaume ? Oui Pauleta est un joueur du PSG. Oui, un très bon joueur, c'est pour ça que je suis fier qu'il me prête son nom comme pseudo. Ce qui ne m'empêche pas d'être fier d'être Marseillais.
del-120312 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 PS : un rapport avec le foot non, Guillaume ? Oui Pauleta est un joueur du PSG. Oui, un très bon joueur, c'est pour ça que je suis fier qu'il me prête son nom comme pseudo. Ce qui ne m'empêche pas d'être fier d'être Marseillais. Moi, c'est pas pour ces talents de joueur de foot qu'il me plait pauléta! Lui et Zizou, sont les plus "beaux" Pour les dates du mouvement,je tiens à ma réputation de grosse lourde , donc je continue à poser cette question qui me trotte dans la tête: Pour ceux et celles qui l'ont déjà vécu les autres années, du moins l'année de leur T2: Si aucun poste nous est attribué fin aout, la pré rentrée c'est le 1ier septembre, et on la ferait où dans ce cas??
Missmina Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Salut Cloééé ! Tu devrais appeler l'IA13 pour leur demander car pour toi c'est particulier, vu que tu arrives dans le département... A priori, tu pourras peut-être demander à aller attendre qu'on t'appelle dans l'école la plus proche de chez toi... Mais je n'ai aucune certitude là-dessus, donc pour être sûre, à moins que quelqu'un dans ton cas ait déjà vécu cette situation et puisse te renseigner, appelle, au moins tu es fixée pour n'importe quel cas de figure
del140412 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 PS : un rapport avec le foot non, Guillaume ? Oui Pauleta est un joueur du PSG. Oui, un très bon joueur, c'est pour ça que je suis fier qu'il me prête son nom comme pseudo. Ce qui ne m'empêche pas d'être fier d'être Marseillais. Moi, c'est pas pour ces talents de joueur de foot qu'il me plait pauléta! Lui et Zizou, sont les plus "beaux" Pour les dates du mouvement,je tiens à ma réputation de grosse lourde , donc je continue à poser cette question qui me trotte dans la tête: Pour ceux et celles qui l'ont déjà vécu les autres années, du moins l'année de leur T2: Si aucun poste nous est attribué fin aout, la pré rentrée c'est le 1ier septembre, et on la ferait où dans ce cas?? "Moi, c'est pas pour ces talents de joueur de foot qu'il me plait pauléta! Lui et Zizou, sont les plus "beaux" " J'ai son pseudo et je lui ressemble en plus Pour la pré rentrée, j'en sais rien, mais il me semble qu'on devra se présenter à notre circonscription non? On nous préviendra d'ici là.
Messages recommandés