Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pauleta est l'un de ces rares joueurs qui respectent et aiment le maillot qu'ils portent, et pour ça il mérite d'être respecté.

Par contre, en tant que marseillais et supporter de l'olympique, il me viendrait pas à l'idée de prendre ce joueur comme pseudo. T'es pour l'OM ou le P. ?

Sinon t'as un pote aussi sur le forum, son pseudo c'est touafilou maoulida :lol::lol:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Si aucun poste nous est attribué fin aout, la pré rentrée c'est le 1ier septembre, et on la ferait où dans ce cas??

Bonne question Julien :bleh::bleh:

Tu verras bien en temps voulu, ne te prends pas la tête ! :wink:

Posté(e)
PS : un rapport avec le foot non, Guillaume ? :wink:

Oui Pauleta est un joueur du PSG. :D

Oui, un très bon joueur, c'est pour ça que je suis fier qu'il me prête son nom comme pseudo. Ce qui ne m'empêche pas d'être fier d'être Marseillais. :wink:

Moi, c'est pas pour ces talents de joueur de foot qu'il me plait pauléta! :wub::bleh: Lui et Zizou, sont les plus "beaux" :D

Pour les dates du mouvement,je tiens à ma réputation de grosse lourde :wink: , donc je continue à poser cette question qui me trotte dans la tête:

Pour ceux et celles qui l'ont déjà vécu les autres années, du moins l'année de leur T2:

Si aucun poste nous est attribué fin aout, la pré rentrée c'est le 1ier septembre, et on la ferait où dans ce cas??

"Moi, c'est pas pour ces talents de joueur de foot qu'il me plait pauléta! Lui et Zizou, sont les plus "beaux" "

J'ai son pseudo et je lui ressemble en plus :whistling:

Pour la pré rentrée, j'en sais rien, mais il me semble qu'on devra se présenter à notre circonscription non? On nous préviendra d'ici là.

waou...le clone de mon footballeur préféré( physiquement je parle)! :wub:

Ouais, en effet, on a le temps d'y penser pour la pré rentrée mais je suis miss planning...j'aime savoir où je vais bien à l'avance! Je vais faire comme Missima me conseille, leur tél fin juin si pas de poste au mouvement. :wink:

Posté(e)

Rentrée 2006, j'étais T2 et sans poste (faisant partie des plus jeunes de ma promo). J'ai reçu une lettre de l'IA courant de l'été (je ne me souviens plus si c'était fin août ou plus tôt ...) me disant que je devais me rendre le jour de la rentrée dans les bureaux de la circo dont je dépendais l'année précédente. Je sais aussi que d'autres collègues sans poste ont été convoqués dans une école proche de leur domicile en attendant leur affectation.

Passé les 2 premiers jours à la circo à se tourner les pouces j'ai pu me rendre un peu plus utile en me rendant à l'école où j'étais avant. Le mercredi 15 septembre coup de fil de ma circo pour m'apprendre mon affectation : 2 mi-temps à Marseille (13ème et 14ème)

Cette année-là nous étions quasi 200 sans affectation à la rentrée. J'avais demandé beaucoup de compléments de temps partiels au mouvement TP mais essentiellement en maternelle ....

Voilà j'espère avoir apporté quelques infos intéressantes :smile:

Posté(e)
Pauleta est l'un de ces rares joueurs qui respectent et aiment le maillot qu'ils portent, et pour ça il mérite d'être respecté.

Par contre, en tant que marseillais et supporter de l'olympique, il me viendrait pas à l'idée de prendre ce joueur comme pseudo. T'es pour l'OM ou le P. ?

Sinon t'as un pote aussi sur le forum, son pseudo c'est touafilou maoulida :lol::lol:

Je suis supporter de bons joueurs surtout, quelle que soit son équipe.. Sinon, oui, je suis chauvin comme tous les marseillais, donc on va dire que je suis pour l'OM!

Comme quoi, on peut être marseillais, aimer le foot et être différent: il ne me viendrait pas à l'idée de choisir comme pseudo , un prénom que ce soit le mien ou pas. :wink:

Posté(e)

Cloéé, Carolita t'a déjà donné pas mal de renseignements. Généralement les collègues sans poste à la rentrée sont convoquées dans l'école la plus près de chez elles (eux !) au moins jusqu'à la CAPD qui a lieu environ une semaine (ou 2) après la rentrée, enfin c'est ce que j'ai pu voir chez mes jeunes collègues.

Posté(e)
Cloéé, Carolita t'a déjà donné pas mal de renseignements. Généralement les collègues sans poste à la rentrée sont convoquées dans l'école la plus près de chez elles (eux !) au moins jusqu'à la CAPD qui a lieu environ une semaine (ou 2) après la rentrée, enfin c'est ce que j'ai pu voir chez mes jeunes collègues.

J'ai constaté la meme chose.

Posté(e)

Carolita a écrit ce message après que j'ai posé la question. :wink: , donc merci pour ses infos.Et en effet, comme on m'avait déjà dit, si on n'a pas de poste en septembre,on va normalement dans l'école où on était l'année d'avant. Le problème c'est que pour les permutés, on n'avait pas d'école dans le 13 auparavant...

Si par contre, c'est comme tu dis l'école la plus proche de chez moi, ça serait super, je toucherai ainsi mon rêve du doigt pour mieux l'abandonner par la suite: la maternelle que je convoite à 50m! :bleh: où j'ai postulé car y'a un poste vacant, mais bon sans espoir du tout! Tu choisis école élémentaire ou maternelle? :D

Posté(e)

Carolita a écrit ce message après que j'ai posé la question. :wink: , donc merci pour ses infos.Et en effet, comme on m'avait déjà dit, si on n'a pas de poste en septembre,on va normalement dans l'école où on était l'année d'avant. Le problème c'est que pour les permutés, on n'avait pas d'école dans le 13 auparavant...

Si par contre, c'est comme tu dis l'école la plus proche de chez moi, ça serait super, je toucherai ainsi mon rêve du doigt pour mieux l'abandonner par la suite: la maternelle que je convoite à 50m! :bleh: où j'ai postulé car y'a un poste vacant, mais bon sans espoir du tout! Tu choisis école élémentaire ou maternelle? :D

Alors là :D Dans les cas que je connais, c'était plutôt élémentaire, désolée :bleh:

Posté(e)

Ben dites donc, on n'est pas encore arrivés dans le 13 et on nage deja dans l'ambiance foot!!!!!!!! :wacko:

yahou!!!!

grande question avant d'integrer le dptmt: on a le droit a Marseille de n'en avoir rien a faire du foot????? :whistling:

mais pou en revenir a des sujets plus erieux... Si on n'a pas de poste, ils nous mettent ou a la rentree????? Moi j'aurais peut etre meme pas encore de maison sur marseille... Ca va etre sympa ca encore!!!!! :thumbsup:

Posté(e)

Va falloir t'y mettre :D