Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les résultats du mouvement 2007

Intéressant, ça permet de comprendre que l'on aura rien :wink:

Même en direction ou CLIS...

Vous avez vu ces chiffres?

Il faut avoir des années d'expérience pour avoir ces 20 ou 30 points. :sad:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben dites donc, on n'est pas encore arrivés dans le 13 et on nage deja dans l'ambiance foot!!!!!!!! :wacko:

yahou!!!!

grande question avant d'integrer le dptmt: on a le droit a Marseille de n'en avoir rien a faire du foot????? :whistling:

mais pou en revenir a des sujets plus erieux... Si on n'a pas de poste, ils nous mettent ou a la rentree????? Moi j'aurais peut etre meme pas encore de maison sur marseille... Ca va etre sympa ca encore!!!!! :thumbsup:

si si, tu peux venir: on parlera d'autre chose parce que moi le foot... Tiens meme mon chéri qui est né ici n'aime pas (hé oui, quand j'ai su ça je ne l'ai plus laché).

Moi le foot, j'aime que quand Grenoble remonte de D1 (Ben oui, c'est Ma ville, meme si je suis en exil)...

Posté(e)

Bon alors je vais essayé d'être objective:

Les baremes changent vraiment e d'une année sur l'autre.

Je ne sais pas combien de points vous avez ni quels postes vous demandez mais comme je l'ai expliqué dans un autre post: dans mon ecole, proche banlieue marseillaise tranquille, il y a 3 ans, quand je suis arrivée, le plus petit bareme à TD était de 8 (attention, je n'ai pas dit que c'étais un petit barème, j'ai dit le plus petit). Cette année, le plus petit barème était de 16... Peut-etre que l'année prochaine, il sera à nouveau plus bas...

Après, moi aussi, ce doc je l'ai épluché (je ne fais que ça depuis une semaine) et quand je vois les barèmes des postes que je demande cette année... je pleure.............

Pauleta: sinon, tu peux aussi faire plein d'enfants...

Posté(e)
Ben dites donc, on n'est pas encore arrivés dans le 13 et on nage deja dans l'ambiance foot!!!!!!!! :wacko:

yahou!!!!

grande question avant d'integrer le dptmt: on a le droit a Marseille de n'en avoir rien a faire du foot????? :whistling:

mais pou en revenir a des sujets plus erieux... Si on n'a pas de poste, ils nous mettent ou a la rentree????? Moi j'aurais peut etre meme pas encore de maison sur marseille... Ca va etre sympa ca encore!!!!! :thumbsup:

si si, tu peux venir: on parlera d'autre chose parce que moi le foot... Tiens meme mon chéri qui est né ici n'aime pas (hé oui, quand j'ai su ça je ne l'ai plus laché).

Moi le foot, j'aime que quand Grenoble remonte de D1 (Ben oui, c'est Ma ville, meme si je suis en exil)...

Attention, tu vas t'attirer les foudres de certains en parlant d'un autre club que l'OM! :bleh:

Comme je suis française avant d'être marseillaise, je suis fan que de l'équipe de France :wink:

Ceci dit, je trouve vraiment les Marseillais chauvins. Je ne crois pas que sur le forum , sur les autres posts des mouvements de chacune des académies, on y parle de leur club de foot!!

Je pense qu'on est les seuls :D

Posté(e)

Je ne sais pas combien de points vous avez ni quels postes vous demandez mais comme je l'ai expliqué dans un autre post: dans mon ecole, proche banlieue marseillaise tranquille, il y a 3 ans, quand je suis arrivée, le plus petit bareme à TD était de 8 (attention, je n'ai pas dit que c'étais un petit barème, j'ai dit le plus petit). Cette année, le plus petit barème était de 16... Peut-etre que l'année prochaine, il sera à nouveau plus bas...

Après, moi aussi, ce doc je l'ai épluché (je ne fais que ça depuis une semaine) et quand je vois les barèmes des postes que je demande cette année... je pleure.............

8 points c'est pas mal en tant que petit barême! Je ne pense pas que les écoles recrutent à moins de 1, 33 points même si ça change chaque année.

J'ai regardé les écoles que j'ai mises, certaines dans les quartiers nord réclamaient en 2007 4,33 ou 3, 33 , c'est encore trop par rapport à mes malheureux 1, 33points! :blink:

Comment fait-on pour espérer avoir un jour l'école de son choix près de chez soi, à 20 ou 30 points??

Je vais prendre qu'1 point par an, sans enfant, j'atteindrai jamais ces 30 points... :cry: Ou alors, il faudrait que je sois en ZEP pendant 3 ans pour doubler mes points c'est ça?

La note de l'inspection, fait-elle augmenter les points?

Je commence à désespérer de n'avoir jamais une école convoitée de toute ma carrière à cette allure! :sad:

Posté(e)

J'ai l'impression que les barèmes augmentent d'année en année :cry: Il y a quelques années, je me disais que j'aurai un poste (comme je veux !) entre 7 et 10 ans d'ancienneté et là, je vois plutôt ça vers les 12 ou 15 ans.

Il est certain que depuis l'arrivée des postes réservés T1 (2004 ou 2005), les barèmes ont considérablement augmentés.

Posté(e)
Il est certain que depuis l'arrivée des postes réservés T1 (2004 ou 2005), les barèmes ont considérablement augmentés.

C'est clair!

Posté(e)

Cloéééé, la note d'inspection ne compte pas du tout pour le mouvement, ça ne rapporte rien.

Posté(e)

Ben moi, même avec mon petit barême de 3,33, je peux pas m'en empêcher, j'ai toujours espoir d'avoir quelque chose au 1er mouvement; je me dis qu'on sait jamais, un coup de bol monumental ça peut peut-être arriver ! :sorcerer:

Et j'arrête pas de rêver que j'ai quelque chose au 1er mouvement ! Je sais, c'est grave de rêver de ça, hum, hum... ;)

Posté(e)

Ah oui et au fait, moi à la rentrée 2006, l'IEN m'avait laissé le choix de l'école où je devais attendre; j'étais allé à l'élémentaire la plus proche de chez moi car j'y connaissais quelqu'un, mais j'aurais tout aussi bien pu aller à la maternelle !

Donc Cloééé, tu pourras peut-être aller toucher du doigt ton rêve comme tu dis ! :)

Dernière chose, samedi soir y'a le dernier match de la saison au Vélodrome, non ? J'accompagne peut-être mon homme, chez les Yankees ! :applause: (oui, je suis amoureuse :lol: )

Posté(e)

RDV au stade samedi alors :D

Posté(e)

Oui, tu as raison d'être optimiste, ça change d'une année à l'autre. Mais, vu mon barême, le tien ( 8 points) , je l'aurai dans 6/7 ans!

Seule solution:avoir des enfants? mouais, il me faut déjà une copine... :D