Caroline13 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Ce n'est que mon avis: Parce qu'il y a aussi bcp d'écoles classées non ZEP qui sont très difficiles (et qui ailleurs seraient classées ZEP). Du coup, pour certains, tant qu'à avoir une ecole difficile, autant etre dans une ZEP (où on peut retirer quelques avantages...) Tu dois avoir la bonne explication.
guillaume Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pauleta, explique nous un truc, tu dis que tu es T1 en Seine et Marne et permuté cette année dans le 13. Pas de copine. Et le dernier sortant du 77 (sur 6) pour le 13 avait 222 points. ???
kirikou Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 OUi 5 ans en zep = 10 points mais tu ajoutes aussi les 5 points équivalents aux 5 années d'ancienneté cumulées donc 15 points! wink2.gif Ben moi l'an dernier je n'ai eu que 10 points en plus... Je ne comprends pas tout
pike Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 OUi 5 ans en zep = 10 points mais tu ajoutes aussi les 5 points équivalents aux 5 années d'ancienneté cumulées donc 15 points! wink2.gif Ben moi l'an dernier je n'ai eu que 10 points en plus... Je ne comprends pas tout + ton AGS!
del140412 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pauleta, explique nous un truc, tu dis que tu es T1 en Seine et Marne et permuté cette année dans le 13. Pas de copine.Et le dernier sortant du 77 (sur 6) pour le 13 avait 222 points. ??? J'ai déjà dit ailleurs ( je m'en cache pas), que j'avais manoeuvré pour revenir dans le 13, je me suis pacsé avec une copine ( pas avec ma petite amie que j'ai plus ). Donc , je suis permuté grâce à l'amitié mais toujours célibataire ! D'ailleurs, si cela intéresse une demoiselle??
guillaume Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 No comment. J'ai quitté la Seine et Marne pour la Drôme l'année dernière en 2ème voeux. J'ai raté mon 1er voeux, le 13. Avec 22 pts. Beauoucp de chance mais pas de tricherie. Si j'étais encore dans le 77, j'aurais 31 pts vers le 13. Ca signifit que tu m'aurais volé ma place car t'es un myto. Bien sûr qu'à court terme je penseais quitter la région parisienne, mais s'il avait fallu 4 ou 5 ans, je l'aurais fait. C'est le jeu. C'est la règle. Mis à part le fait que j'aime pas pseudo, j'aime pas non plus les menteurs. On va cohabiter tranquillement sur ce post sans se calculer. Tout va bien.
del-120312 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pauleta, explique nous un truc, tu dis que tu es T1 en Seine et Marne et permuté cette année dans le 13. Pas de copine.Et le dernier sortant du 77 (sur 6) pour le 13 avait 222 points. ??? J'ai déjà dit ailleurs ( je m'en cache pas), que j'avais manoeuvré pour revenir dans le 13, je me suis pacsé avec une copine ( pas avec ma petite amie que j'ai plus ). Donc , je suis permuté grâce à l'amitié mais toujours célibataire ! D'ailleurs, si cela intéresse une demoiselle?? Après "téléfoot" , c'est "meetic" ! Bon, à nous les filles, on parle "chiffon"?? Finallement, avec les points que vous avez soulevés avec les postes en ZEP, ça m'a redonné le moral!!Il suffit donc que j'ai un poste stable en ZEP... pour espérer avoir un jour, une des écoles qui me fait rêver L'an, prochain, je demanderai alors que des écoles ZEP. Cette année, je n'ai pas fait attention
genireves Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Allez, restons zen... Je ne sais pas vous mais moi, je ne peux m'empecher d'aller plusieurs fois par jours sur les sites des syndiacats et de l'IA. C'est stupide, je sais mais des fois qu'ils aient de l'avance...
genireves Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Pauleta, explique nous un truc, tu dis que tu es T1 en Seine et Marne et permuté cette année dans le 13. Pas de copine.Et le dernier sortant du 77 (sur 6) pour le 13 avait 222 points. ??? Guillaume, t'as trouvé cette info où? Je cherche le barème de cette année de ceux qui sont sortis du 13 pour entrer dans le Var (83) et je ne trouve pas.
del-120312 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Pauleta, explique nous un truc, tu dis que tu es T1 en Seine et Marne et permuté cette année dans le 13. Pas de copine.Et le dernier sortant du 77 (sur 6) pour le 13 avait 222 points. ??? Guillaume, t'as trouvé cette info où? Je cherche le barème de cette année de ceux qui sont sortis du 13 pour entrer dans le Var (83) et je ne trouve pas. Il les a trouvé sur le site d'un syndicat du 77. Snuipp77 certainement et là tu vois combien de gens sont partis vers chaque département avec le barême minimal.Moi je les avais trouvé sur snuipp93 , donc j'imagine que lui aussi. Mais sinon, sur le post des permuts informatisées, tu as le résultat du mouvement 2008 pour chaque département avec le nb d'entrants/sortants et les barêmes minimun et max. Il faut trifouiller sur le post. Sinon, non, moi je vais pas sur les sites des syndicats pour voir les résultats car d'une part, je sais que j'ai rien à espérer et d'autre part, depuis le début j'avais un doute quant à l'annonce des résultats le 19 mai et je crois que j'avais pas tout à fait tort. Regarde ce que me répond aujourd'hui une personne du SNUIPP13 après le mail que je leur ai envoyé sur l'accusé réception que j'ai pas reçu: "Nous avons bien reçu votre fiche du suivi des voeux.Pour les résultats, il y a une telle panique que nous ne savons pas si la CAPD ne va pas être reportée." Cordialement, le SNUipp13. Alors, suis pas sûre que lundi, les syndicats nous annoncent les résultats même officieux dés lundi... Y'a des "paris" qui se perdent!
genireves Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Merci pour la réponse concernant les barème pour le Var. Pourtant, j'avais bien cherché.. ça fait ces barème... Quand à la réponse du SNUIPP Pas question que la CAPD soit reportée, je m'y oppose! C'était quoi le pari?
guillaume Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Pauleta, explique nous un truc, tu dis que tu es T1 en Seine et Marne et permuté cette année dans le 13. Pas de copine.Et le dernier sortant du 77 (sur 6) pour le 13 avait 222 points. ??? Guillaume, t'as trouvé cette info où? Je cherche le barème de cette année de ceux qui sont sortis du 13 pour entrer dans le Var (83) et je ne trouve pas. Site du sgen-plus 21 collègues ont quitté le 13 pour le 83 et le plus petit barème est de 441
Messages recommandés