Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon là ça y est, je suis dégoutée :angry: ! Déjà que cette année le mouvement à TD est très tard, alors là ils vont avoir du retard ?! :scratch:

Pfff... Qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Le 13, niveau organisation, c'est :sort:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon là ça y est, je suis dégoutée :angry: ! Déjà que cette année le mouvement à TD est très tard, alors là ils vont avoir du retard ?! :scratch:

Pfff... Qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Le 13, niveau organisation, c'est :sort:

Ben oui, je pense qu'il faudra attendre, je le prends bien car j'espère rien :D Patience, peut être que les syndicats vous donneront quand même la réponse lundi :wink:

Genievre: tu veux aller dans le 83? Moi aussi, ça serait mon idéal mais j'ai ma maison, et mon conjoint dans le 13.

Je l'avais mis en second voeu lors des permuts, y'avait qu'un seul sortant du 93 pour le 13, et ça aurait pu être moi car j'avais le plus fort barême: 722 et celui qui est parti du 93 pour le 83 avait la moitié de mes points je crois. Donc, si j'avais voulu, j'y étais mutée.

Maintenant que je suis revenue dans le 13, plus aucune possibilité de ma vie d'aller dans le 83 sans rapprochement de conjoint puisqu'il faut plus de 400 points!... :blink:

Posté(e)

Pas mieux... :ph34r::cry:

Mais je ne vois pas pourquoi la CAPD serait reportée : c'est pas l'ordi qui gère ce mouvement en grande partie?????? :blink:

D'autant plus que dans l'école où je suis à 3/4 toute l'équipe a demandé à "partir", sauf 2 collègues, et donc ils attendent avec impatience aussi de savoir la composition de l'équipe pour composer les classes (doubles niveaux ou pas?), refaire un projet d'école, et surtout connaître le nouveau dirlo...

Que c'est looooooooooooooooong d'attendre !!!!

Et je ne pense même pas aux conséquences sur le mouvement provisoire...

Pourtant contrairement à ce qui est dit, je trouve que leur organisation était pas trop mal les deux dernières années, puisque seulement 200 personnes environ restaient à caser à la rentrée (jamais entendu de personne laissée sans poste au-delà de fin septembre les deux dernières années), ce qui est peu non par rapport aux années précédentes et à certains autres endroits ?

On verra bien...

Posté(e)
No comment.

J'ai quitté la Seine et Marne pour la Drôme l'année dernière en 2ème voeux. J'ai raté mon 1er voeux, le 13. Avec 22 pts. Beauoucp de chance mais pas de tricherie. Si j'étais encore dans le 77, j'aurais 31 pts vers le 13. Ca signifit que tu m'aurais volé ma place car t'es un myto. Bien sûr qu'à court terme je penseais quitter la région parisienne, mais s'il avait fallu 4 ou 5 ans, je l'aurais fait. C'est le jeu. C'est la règle.

Mis à part le fait que j'aime pas pseudo, j'aime pas non plus les menteurs. On va cohabiter tranquillement sur ce post sans se calculer. Tout va bien.

Ne pas se calculer, c'est pas un problème.Tu remarqueras que depuis le début, c'est toi et non l'inverse qui t'es intéressé à moi: les motifs de mon choix du pseudo, mon fanatisme ou pas pour le foot et surtout l'OM, et ensuite, ma situation personnelle (célibataire) et les raisons de ma permutation.

Tu n'aimes pas le PSG, tu ne comprends pas le choix de mettre comme pseudo le nom d'un joueur qui ne soit pas de l'OM, tout comme moi il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre comme pseudo mon prénom, pas assez original ou de ne pas reconnaître que certains joueurs d'autres équipes que l'OM peuvent être de bons joueurs.

Tu dis que toi t'es revenu dans ta région sans tricher, avec 30 points. Mais, au final, que ce soit avec un faux pacs comme j'ai fait ou sans rapprochement de conjoint, comme tu as fait , le résultat est le même: tu es quand même revenu rapidement et tu es passé devant des couples réellement séparés depuis des années mais qui font partie de départements tellement déficitaires, qu'il leur faut 20 fois plus de points que tes 31, pour espérer un jour se rapprocher de leur femme et enfant!!!

Alors ok, tu n'as pas triché, mais ta mutation n'était pas plus prioritaire que la mienne par rapport à des couples ou familles séparés et surtout je ne suis pas convaincu que tu n'aurais pas agi comme moi si au bout de 3/4 ans t'étais pas revenu. :glare:

Celà dit, tu as le droit de penser que c'est pas bien de mentir, je suis même d'accord et j'assume mes actes. J'entends très bien qu'on ne puisse pas avoir la même opinion que la mienne à ce sujet. C'est d'ailleurs le but d'un forum non? la confrontation de points de vue différents, l'échange d'idées, de conseils, d'aide?

Tu ne tolères pas mon pseudo ni ma mutation rapide et "manoeuvrée", cela prouve qu'on est tous différents et tant mieux.

Si tu ne peux supporter qu'on ait des manières de penser et d'agir différentes des tiennes, je ne sais pas ce que tu fais sur un forum.

Celà étant dit, je reste ouvert à toute conversation. :wink:

Voilà, désolé pour cette parenthèse qui n'intéresse personne en plus :blush: , mais j'ai toujours pour principe (j'en ai quelques uns :angel_not: ) de toujours répondre , surtout à des attaques.

Pour revenir au sujet du post,j'ai téléphoné à un autre syndicat que le Snuipp dans le 13, et eux aussi m'ont confirmé qu'il y aurait peut être des retards pour la CAPD.

Mais celle ci, a lieu après lundi? donc, on aura quand même les résultats officieux lundi et ensuite c'est pour avoir les résultats officiels qu'on attendra plus que la date indiquée , si retard y'a.

Posté(e)

Salut !

Pas simple d'enchaîner... Mais en tout cas moi je me fous du foot et des pseudos, c'est dit! :sleep:

Je ne comprends pas pourquoi la CAPD serait reculée : c'est un ordi qui bosse pour ce mouvement ou bien j'ai rien compris???

Même si je sais que l'IA et les syndicats corrigent les erreurs en CAPD justement. Alors pourquoi la reculer ? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)
Tu dis que toi t'es revenu dans ta région sans tricher, avec 30 points. Mais, au final, que ce soit avec un faux pacs comme j'ai fait ou sans rapprochement de conjoint, comme tu as fait , le résultat est le même: tu es quand même revenu rapidement et tu es passé devant des couples réellement séparés depuis des années mais qui font partie de départements tellement déficitaires, qu'il leur faut 20 fois plus de points que tes 31, pour espérer un jour se rapprocher de leur femme et enfant!!!

C'est absolument faux. Je ne suis pas passé devant un collègue qui demandait un rapprochement de conjoint entre le 77 et le 26 sinon il aurait eu ma place. Idem entre le 26 et le 13 cette année. On peut même dire qu'avec ma permutation j'ai alimenté ou crée un chaine de permutations qui ont peut être fait que certains couples ont pu être rapprochés dans d'autres département. Dans tous les cas, tu ne peux pas dire que toi et moi c'est la même chose. C'est complètement différent au final. Je prends la place de dégun, c'est mathématiques.

Celà dit, tu as le droit de penser que c'est pas bien de mentir, je suis même d'accord et j'assume mes actes. J'entends très bien qu'on ne puisse pas avoir la même opinion que la mienne à ce sujet. C'est d'ailleurs le but d'un forum non? la confrontation de points de vue différents, l'échange d'idées, de conseils, d'aide?

C'est pour ça que je te donne mon opinion.

Si tu ne peux supporter qu'on ait des manières de penser et d'agir différentes des tiennes, je ne sais pas ce que tu fais sur un forum.

Ca fait quoi, une semaine, que tu es là...moi plus de 3 ans alors s'il te plait...

Tu n'aimes pas le PSG, tu ne comprends pas le choix de mettre comme pseudo le nom d'un joueur qui ne soit pas de l'OM, tout comme moi il ne me viendrait jamais à l'idée de mettre comme pseudo mon prénom, pas assez original ou de ne pas reconnaître que certains joueurs d'autres équipes que l'OM peuvent être de bons joueurs.

J'ai pas fait un blocage sur ton pseudo, je me pose des questions c'est tout. J'ai jamais vu un marseillais qui bandait sur Pauleta c'est tout. Des bons joueurs, si tu veux je t' en fais une liste qui valent 10 fois plus que Pauleta et qui jouent pas au P. Si encore tu m'avais dit que tu étais Portugais...Quand au choix d'un prénom comme pseudo, tu aurais préféré que je mette Valbuena ? Je sais pas trop ce qui est mieux...

Brèf, on va arréter de faire du hors-sujet et revenir sur ce mouvement dont les résultats approchent à grands pas...

Posté(e)

Et ben dites donc, y'a des montees de testosterone a l'approche du mouvement...! :D

Voila aussi pourquoi le foot, moi, perso, ca me laisse de marbre... :bleh:

Bon j'arrete d'envenimer la situation, c'est pas tres fin de ma part j'avoue, surtout que mon point de vue se rapproche sacrement de celui de Tara... Comment peuvent ils etre en retard vu que c'est des ordis? et en plus, les resultats officieux ne dependent pas de la capd mais des groupes de travail (d'ailleurs je ne sais toujours tres bien de quoi il s'agit...m'enfin!)

Donc moralité: va t'il y avoir une liste sur les sites des syndicats dans la semaine ou bien??????????

C'est looooooooooong cette histoire, tout ca avec 80% de chances de ne rien avoir... :blink:

Allez, bon week end! :thumbsup:

Posté(e)
Salut !

Pas simple d'enchaîner... Mais en tout cas moi je me fous du foot et des pseudos, c'est dit! :sleep:

Je ne comprends pas pourquoi la CAPD serait reculée : c'est un ordi qui bosse pour ce mouvement ou bien j'ai rien compris???

Même si je sais que l'IA et les syndicats corrigent les erreurs en CAPD justement. Alors pourquoi la reculer ? :blink: :blink: :blink:

Moi aussi, je m'en balance du foot ( sauf pour la coupe d'europe à venir) et des pseudos...surtout que le plus beau c'est le mien!! :bleh:

Pour le mouvement, moi non plus je ne comprends pas, le syndicat me dit que c'est de la folie pure en ce moment ..L'ordi doit s'énerver, peut être que dans la confusion, il va m'attribuer un poste en mater à coté de chez moi? :wink:

Posté(e)
Salut !

Moi aussi, je m'en balance du foot ( sauf pour la coupe d'europe à venir) et des pseudos...surtout que le plus beau c'est le mien!! :bleh:

Pour le mouvement, moi non plus je ne comprends pas, le syndicat me dit que c'est de la folie pure en ce moment ..L'ordi doit s'énerver, peut être que dans la confusion, il va m'attribuer un poste en mater à coté de chez moi? :wink:

Même si les ordi perdent la boule, il y a des humains pour vérifier, ne rêvons pas trop :lol::D

Posté(e)

Pour le mouvement, moi non plus je ne comprends pas, le syndicat me dit que c'est de la folie pure en ce moment ..L'ordi doit s'énerver, peut être que dans la confusion, il va m'attribuer un poste en mater à coté de chez moi?

Même si les ordi perdent la boule, il y a des humains pour vérifier, ne rêvons pas trop

oui, heureusement qu'il y a vérification humaine! :wink: Cloééé est une grande rêveuse.. :D ( Ceci dit, t'as raison, je sais pas si c'est ton prénom, mais Chloé c'est un très joli pseudo :wub: )

Je sais pas si c'est la testostérone :bleh: ou l'attente jusqu'à lundi qui fait monter le stress sur le post! En tous les cas, même si j'ai rien comme barême, je peux pas m'empêcher de croire que j'ai une chance. Intuition ou inconscience? :lol:

Allez plus que le week end à passer pour être soit soulagé, soit partant pour la galère des mouvements à venir :blink:

Bon courage et ce soir n'oubliez pas : allez l'OM! ( et au passage, on arrête les chamailleries à ce sujet :wink: )

Posté(e)

"En tous les cas, même si j'ai rien comme barême, je peux pas m'empêcher de croire que j'ai une chance. Intuition ou inconscience? "

Après c'est moi la rêveuse! Mais là c'est carrément planer que de croire qu'avec moins de 3, 33 points on peut avoir une école en définitif :bleh: si on a pris la peine de lire les chiffres du mouvement 2007.

Pour répondre à ta question, c'est ni de l'intuition ni de l'inconscience, c'est un manque total de lucidité. :lol: Tu serais pas "scorpion" comme signe astrologique par hasard? :whistling:

Il faut davantage qu'un "faux pacs" pour avoir un poste en définitif :devil_2: Se pacser peut être avec la fille de l'inspecteur... :lol:

Posté(e)

Je n'ai qu'une chose à ajouter, après avoir lu les derniers messages qui m'ont fait (désolée) mourir de rire : VIVEMENT LES RESULTATS !!!

Car là je crois que le stress nous gagne mes amis ! :D