Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour qu'il n'y ai pas de confusion, je précise : c'est les p'tits gars du post qui m'ont fait rire !

Car nous les filles, nous sommes très sérieuses et ne parlons que du mouvement bien sûr ! :bleh:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour qu'il n'y ai pas de confusion, je précise : c'est les p'tits gars du post qui m'ont fait rire !

Car nous les filles, nous sommes très sérieuses et ne parlons que du mouvement bien sûr ! :bleh:

Exactement! Après on dit, que les filles font toujours plus d'histoires que les mecs,pourtant y'a que 2 garçons sur ce post et ça a suffit pour semer la zizanie! De la zizanie comme tu dis plutôt " rigolote" :D Ils se disputent la première place :bleh:

Pour ce soir, on est tranquille, ils sont au stade! :wink:

Posté(e)

:lol::lol:

Je reviens du stade et j'ai vu dégun avec le maillot de Paulette :D

Quelle soirée !! Je vais vous raconter...

Ah non ?

Sûres ?

Bon, ok je vais aller dormir alors :D

Posté(e)

:lol::lol:

Je reviens du stade et j'ai vu dégun avec le maillot de Paulette :D

Quelle soirée !! Je vais vous raconter...

Ah non ?

Sûres ?

Bon, ok je vais aller dormir alors :D

Normal qu'on se soit pas croisé, moi j'étais pas dans le coin des "gros lourdos" :lol:

Posté(e)
"En tous les cas, même si j'ai rien comme barême, je peux pas m'empêcher de croire que j'ai une chance. Intuition ou inconscience? "

Après c'est moi la rêveuse! Mais là c'est carrément planer que de croire qu'avec moins de 3, 33 points on peut avoir une école en définitif :bleh: si on a pris la peine de lire les chiffres du mouvement 2007.

Pour répondre à ta question, c'est ni de l'intuition ni de l'inconscience, c'est un manque total de lucidité. :lol: Tu serais pas "scorpion" comme signe astrologique par hasard? :whistling:

Il faut davantage qu'un "faux pacs" pour avoir un poste en définitif :devil_2: Se pacser peut être avec la fille de l'inspecteur... :lol:

Etre rêveuse, dans ma bouche, c'est un compliment :wink: Je le suis aussi , t'as raison, et pourtant suis pas scorpion, j'ai les pieds sur terre avec mon signe du "taureau" :devil_2: Sinon, plus de pacs, un faux pacs m'a suffit, merci :bleh:

Missmina: tu as raison, on est les clowns du post :clown: , on fait exprès de divertir ces demoiselles pour leur faire oublier le stress du mouvement! :angel_not:

Posté(e)

Bon, finalement, ce match, il etait bien?

Pas la peine de répondre, le foot et moi... c'était juste pour faire la conversation...

Posté(e)

Qui a des nouvelles??? :blush:

Posté(e)

Toujours rien: c'est looooooong

Posté(e)

Je viens d'appeler le Snuipp: pour l'instant, ils n'ont encore aucuns resulats et espèrent les avoir pour demain mais rien n'est moins sûr m'a dit la collègue...

Posté(e)

Mais est-ce que demain (si résultats il y a), on pourra regarder directement sur le site ou faut-il appeler ?

Posté(e)

J'ai appelé aussi dans l'aprèm.

Effectivement, ils n'ont pas les résultats et la collègue m'a dit qu'ils ne les auront pas avant le 22.

Posté(e)

Je pense qu'on pourra le voir sur le site. Voici la réponse d'un mail que j'ai reçu du SE (pour savoir quand ils diffuseront les 1ers resultats).

"La mouture diffusable sera disponible normalement demain dans l’apm. Le mvt tourne ce soir ou demain matin"

J'espère que l'orage qu'il y a en ce moment ne fera pas "sauter" l'ordi... Et que le bug sera de bonne humeur... Comment, je suis pessimiste?