Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense qu'on pourra le voir sur le site. Voici la réponse d'un mail que j'ai reçu du SE (pour savoir quand ils diffuseront les 1ers resultats).

"La mouture diffusable sera disponible normalement demain dans l’apm. Le mvt tourne ce soir ou demain matin"

J'espère que l'orage qu'il y a en ce moment ne fera pas "sauter" l'ordi... Et que le bug sera de bonne humeur... Comment, je suis pessimiste?

Donc, demain sur les sites internet des syndicats , on pourra voir les résultats? :blink: Pas besoin de les appeler?

J'en doute, je penche depuis le début pour vendredi :devil_2:

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je pense qu'on pourra le voir sur le site. Voici la réponse d'un mail que j'ai reçu du SE (pour savoir quand ils diffuseront les 1ers resultats).

"La mouture diffusable sera disponible normalement demain dans l'apm. Le mvt tourne ce soir ou demain matin"

J'espère que l'orage qu'il y a en ce moment ne fera pas "sauter" l'ordi... Et que le bug sera de bonne humeur... Comment, je suis pessimiste?

Donc, demain sur les sites internet des syndicats , on pourra voir les résultats? :blink: Pas besoin de les appeler?

Résultats officieux qui peuvent encore bien changer entre temps.

Posté(e)

Je sens qu'on va poireauter toute la semaine !

A la limite, c'est clair il vaut mieux d'entrée se dire comme Cloééé qu'on n'aura les 1ers résultats que vendredi, au moins si ça arrive avant tant mieux, sinon tant pis...

Posté(e)
CAPD mouvement 2008

Un groupe de travail s’est réuni aujourd’hui lundi 19 mai pour examiner les replis et faire le point sur l’état d’avancement du mouvement. Les problèmes informatiques liés à NGM sont multiples, le travail de vérification et de correction par les services de l’IA est très important et nous n’avons pour l’instant pas reçu de documents de travail. Nous avons demandé à l’IA de différer la CAPD prévu le 26 de quelques jours afin que les indispensables vérifications puissent être faites tant par l’administration que par les délégués du personnel. (Le mouvement des PE2 n’en sera pas affecté).

Le premier projet de mouvement sera connu demain en fin de matinée. Il sera disponible sur le site du SNUipp et nous adresserons un courrier individuel aux collègues concernés.

Cette diffusion garantit la transparence des opérations du mouvement et permet à chacun de vérifier sa situation. N’hésitez pas à faire remonter vos observations auprès des délégués du SNUipp (tél : 04 91 29 60 30 – mail : snu13@snuipp.fr)

Posté(e)

Je viens de lire en effet, la citation de Guillaume sur le site du SNUIPP.

Y'a plus qu'à attendre demain...

Posté(e)

"La mouture diffusable sera disponible normalement demain dans l’apm. Le mvt tourne ce soir ou demain matin"

De toute façon, que ce soit lundi ou vendredi, tu prétends ne rien attendre de ce mouvement...alors c'est pas grave, n'est ce pas? :bleh:

Au fait, tu prends encore un an aujourd'hui j'ai vu sur la liste du forum , joyeux anniversaire :wub:

Une bonne nuit et demain on sera fixé si on continue la galère du mouvement ou non! :wink:

Posté(e)

Mail ce matin du SE:

Résultats officieux du mouvement si tout va bien demain après-midi par mail et sur le site….

:mad::mad::mad:

Meme si ces resultats n'ont rien de definitif, ça commence à me courrir!

Posté(e)
Résultats officieux du mouvement si tout va bien demain après-midi par mail et sur le site….

NOOOON!!!!!!!!!! :mad:

Je pars en classe verte lundi; j'aimerai savoir avant :blush:

Posté(e)

1ers résultats officieux sur le site du snu cet après midi, idem pour le se-unsa.

Posté(e)

Je ne participe pas au mouvement mais j'ai eu ça par mail du SGEN:

L'IA travaille sur le mouvement. La CAPD est prévue le 26 mai mais il y a de fortes chances, vues les difficultés engendrées par le nouveau serveur NGM, que celle-ci soit décalée de quelques jours.

Pour avoir les résultats, appeler au 0491555352 à partir du 26 mai 2008 ou envoyer un mail à ctpd13@yahoo.fr

Posté(e)

Je viens d'appeler. La première mouture est en leur possession mais possède énormément d'erreurs qui seront corrigées demain.

Perso, j'ai rien obtenu.

Posté(e)

Apparement, dans mon école, personne ne part (d'après une collègue du Snuipp). Ce qui veut dire que pour l'instant, je n'ai rien obtenu.