Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ooooooooooooooooo!!!!

a priori, j'ai un poste en elementaire a Marignane; ecole "alderich chave(???)

Mais,ya 30%d'erreurs donc ca peut encore bouger un paquet de fois...!!!!

QQun connait? c'est bien?

J'ai pas eu marseille...ca m'embete...Mais bon, deja si j'ai un poste, ca me permettra de demenager comme il faut, et pas en speed en septembre, bref!

A suivre...!

• Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-120312

140

• pike

65

• Caroline13

57

• tara13

53

Membres les plus actifs

Posté(e)
ooooooooooooooooo!!!!

a priori, j'ai un poste en elementaire a Marignane; ecole "alderich chave(???)

Mais,ya 30%d'erreurs donc ca peut encore bouger un paquet de fois...!!!!

QQun connait? c'est bien?

J'ai pas eu marseille...ca m'embete...Mais bon, deja si j'ai un poste, ca me permettra de demenager comme il faut, et pas en speed en septembre, bref!

A suivre...!

Oui je connais c'est bien...l'équipe est sympa, quelques élèves difficiles...Bref une école "standard" pour un début de carrière...certainement beaucoup mieux que certaines écoles difficiles de Marseille !

Si ça se maintient ça serait chouette pour toi :D

Posté(e)

merci annemz, ca me rassure bien ce que tu dis la, parce qu'avec mon bareme, je m'attendais tellement a rien que j'avais peur de ce sur quoi j'allais tomber!!!!!!

c'est une petite/moyenne/grosse ecole? facile d'acces depuis Marseille? et puis toutes les questions que je pense pas a poser mais ?????? :wink: Bref, je suis preneuse de toutes les infos...!

J'ai appelé, les postes susceptibles sont le cp et le ce2, je croise les doigts pour la 2eme option...!!!

Et vous les autres, z'avez obtenu qq chose???

(Je sais je m'emballe un peu vite...Mais c'est vrai que la je m'y vois deja...!!!) :thumbsup:

Posté(e)
(Je sais je m'emballe un peu vite...Mais c'est vrai que la je m'y vois deja...!!!) :thumbsup:

Sans vouloir etre pessimiste, attention quand meme aux fausses joies: il y a enormément d'erreurs aux 1ères moutures du mouvement chaque année.

Mais j'espère sincerement que c'est bon pour toi.

Posté(e)

Oui et même après la capd du mouvement définitif....

L'année dernière suite à une cascade descendante après la capd, j'ai perdu mon poste à côté de chez moi alors que les résultats étaient publiés et tout...

Je vous dis pas la déprime que je me suis faite suite à cette horrible nouvelle :cry:

Agathe, je te répondrai plus longuement ce soir si tu veux :wink:

Moi je téléphone au snuipp mais je n'arrive à joindre personne donc j'attends qu'il publie les résultats sur leur site :sad:

Posté(e)

les résultats sont affichés sur le site du SNUIPP, perso j'ai un poste mais ils se sont trompés dans le barême alors!!!!

je vais essayer de contacter le syndicat pour voir avec eux.

Posté(e)

Mais où avez vous vu les résultats sur le site du snuipp ?????? :blink:

Posté(e)
Mais où avez vous vu les résultats sur le site du snuipp ?????? :blink:

J'allais poser la même question, je ne vois rien sur le site du snuipp pourtant ça fait 10 minutes que je le passe au peigne fin :blink:

Posté(e)

Manounette 13 ?? ....... Merci de nous répondre le plus tôt possible, l'attente est encore plus dure si certains résultats sont parus sur un site quelconque, nous aimerions les connaître. :wub:

Posté(e)
merci annemz, ca me rassure bien ce que tu dis la, parce qu'avec mon bareme, je m'attendais tellement a rien que j'avais peur de ce sur quoi j'allais tomber!!!!!!

c'est une petite/moyenne/grosse ecole? facile d'acces depuis Marseille? et puis toutes les questions que je pense pas a poser mais ?????? :wink: Bref, je suis preneuse de toutes les infos...!

J'ai appelé, les postes susceptibles sont le cp et le ce2, je croise les doigts pour la 2eme option...!!!

Et vous les autres, z'avez obtenu qq chose???

Bravo!!! T'avais combien de points? J'avais aussi demandé marignane mais en maternelle.

Moi, j'ai rien eu comme je le pensais avec mon barême :blink:

Le syndicat me dit qu'il y a des erreurs et qu'il faut se fier aux résultats de vendredi qui seront plus "sûrs" mais bon, je le sens quand même pas que j'aurai un poste :D

Posté(e)

Pfff...

J'ai rien eu non plus ! Je suis dég, j'avais espoir par rapport aux 2 postes que j'ai demandé dans le 16e, mais ces postes n'apparaissent même pas dans la liste des résultats... Je suppose que c'est parce que les personnes de ces écoles là ne sont finalement pas parties...

Bon, ben il reste plus qu'à ATTENDRE de nouveau !