del-120312 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Merci pour ce lien, ça me servira pour l'an prochain! Toutes les écoles que j'ai demandées pratiquemment ont été attribuées à des gens avec des barêmes allant de 15 à 38! Et pourtant, j'ai balayé martigues, la côte bleue, marignane, gignac etc tous les arrondissements du centre ville de marseille, le 16ième et 13ième! C'est ma priorité sur la mater qui bloque...Mais bon même en élémentaire, il fallait avoir minimun 2, 33 pour avoir quelque chose sauf à port de bouc... Par contre, y'a des écoles que j'ai mises et qui n'apparaissent pas dans la liste, les postes dans celles ci n'ont pas encore été attribués??
myrtille3413 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 (Je sais je m'emballe un peu vite...Mais c'est vrai que la je m'y vois deja...!!!) Sans vouloir etre pessimiste, attention quand meme aux fausses joies: il y a enormément d'erreurs aux 1ères moutures du mouvement chaque année. Mais j'espère sincerement que c'est bon pour toi. merci ça me rassure!! il y a surement des erreurs car à mm nombre de points, et etant plus agée qu'une personne, c'est elle qui a eu le poste! je m'en suis aperçue car il y a 30 min, les dates de naissance apparaissaient sur les resultats du se unsa et plus mainteant !! j'ai de suite envoyé un mail! épluchez tous les résultats , je vous le dis!!
agathegathe Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 olala, je suis desolee pr vous... Moi, je suis deja dans la desillusion, le snu me dit ens cl elem, et le se unsa me dit brigade...Certes c'est sur la meme ecole mais bon.... De tte maniere, j'ai pas epluché encore, donc j'ai espoir (tout petit petit...!!!) d'avoir qq chose d'autre que mes 19eme et 20eme voeux...! Bref, j'arreeeeeeeeeeeete de m'emballer, vous avez raison, j'attends vendredi!!!! :clover:
myrtille3413 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 olala, je suis desolee pr vous...Moi, je suis deja dans la desillusion, le snu me dit ens cl elem, et le se unsa me dit brigade...Certes c'est sur la meme ecole mais bon.... De tte maniere, j'ai pas epluché encore, donc j'ai espoir (tout petit petit...!!!) d'avoir qq chose d'autre que mes 19eme et 20eme voeux...! Bref, j'arreeeeeeeeeeeete de m'emballer, vous avez raison, j'attends vendredi!!!! :clover: tu as 3,33 ou 3,83?? Car Marignane faisait partie de mes voeux, et j'ai vu qq 3,333 me passaient devant, normal plus agées, mais mm AGS, j'ai mon fils qui compte, et qq postes me sont passés sous le nez! je te dis pas comme j'épluche les listes, mais maitenant que les dates de naissance ont disparu Dans ton cas, reporte toi à tes voeux: pour Chave, tu avais demandé brigade ou adjoint ????car pas le meme bareme d'obtention!
agathegathe Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 j'avais demandé les 2 en voeux globaux sur marignane, et d'apres ce qui est dit, j'ai brigade (ca c'est ecrit noir sur blanc, alors que le snu me l'a dit au tel...) Et j'ai 1.333 de bareme...Donc a voir si tu me passes devant!!!
Manounette13 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 excusez-moi je me suis trompée c'est sur le site du SE que j'avais eu les résultats. Il doit y avoir des erreurs car moi mon barème est faux. J'ai téléphoné au SE qui m'a dit que je devais leur envoyer un mail avant vendredi. de toute façon sans avoir reçu d'accusé reception, c'est d'autant plus difficile de vérifier son barème..... SORRY
myrtille3413 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 j'avais demandé les 2 en voeux globaux sur marignane, et d'apres ce qui est dit, j'ai brigade (ca c'est ecrit noir sur blanc, alors que le snu me l'a dit au tel...)Et j'ai 1.333 de bareme...Donc a voir si tu me passes devant!!! j'ai demandé que des postes d'adjoint mater (je rêve là!!) ou élémentaire, plus accessibles! tu as demandé des postes de brigade?? je ne pourrais pas... Mais il y a pas mal d'erreurs : -une copine T2 apparait avec 34 et qq de barême ( ) -une collègue qui a demandé Velaux (dc commune pas mal du tout) n'a pas eu un poste alors qu'elle a bcp de points et qu'elle peut les avoir! ils vont avoir du boulot au groupe de travail de vendredi!!
agathegathe Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Et oui, je demande brigade, etant zil cette anne, c'est presque un reve pour moi d'avoir une classe plus de 15 jours!!!! et puis le coté imprévu, on s'y habitue vite, ca je peux en parler!!! Bon,de tte manire, avec tous vos messages sur les erreurs, et le fait que je suis t1, ne nous emballons VRAIMENT pas trop vite!!!!
pike Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Une de mes collègues a obtenu une direction. Je suis contente pour elle et pour moi indirectement car on risque la fermeture et j'étais la dernière arrivée, mais plus maintenant
myrtille3413 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Et oui, je demande brigade, etant zil cette anne, c'est presque un reve pour moi d'avoir une classe plus de 15 jours!!!! et puis le coté imprévu, on s'y habitue vite, ca je peux en parler!!! Bon,de tte manire, avec tous vos messages sur les erreurs, et le fait que je suis t1, ne nous emballons VRAIMENT pas trop vite!!!! J'ai qch qui peut te rassurer : l'année dernière, un poste de brigade sur Marignane a été obtenu avec ton barême!! alors pour toi
Messages recommandés