del-120312 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Salut !La circulaire mouvement 2008 est parue : circulaire mouvement 2008 dans le 13 Pleins de :clover: :clover: à tous ! Merci! Pour les permutés, on va faire comment pour saisir les voeux avec un numen d'un autre département? J'ai essayé sur i prof, mon numen du 93 ne fonctionne pas bien sur pour l'académie du 13
pike Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Il est spécifié dans la circulaire, je cite: vous devrez accéder à l'application i prof (de votre académie d'origine pour les permutants), cliquer sur les services puis sur siam et enfin mouvement intra départemental
del-120312 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Il est spécifié dans la circulaire, je cite:vous devrez accéder à l'application i prof (de votre académie d'origine pour les permutants), cliquer sur les services puis sur siam et enfin mouvement intra départemental Mon académie d'origine c'est le 93. Si je vais sur I prof, services,siam , je tombe sur le mouvement du 93, pas du 13.
pike Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Il est spécifié dans la circulaire, je cite:vous devrez accéder à l'application i prof (de votre académie d'origine pour les permutants), cliquer sur les services puis sur siam et enfin mouvement intra départemental Mon académie d'origine c'est le 93. Si je vais sur I prof, services,siam , je tombe sur le mouvement du 93, pas du 13. Ne serait-ce pas parce que le mouvement du 13 n'a pas commencé ?? OUi ça ne commence que le 14 avril. DOnc c'est beaucoup tro tot pour y avoir accès depuis iprof.
del-120312 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Il est spécifié dans la circulaire, je cite:vous devrez accéder à l'application i prof (de votre académie d'origine pour les permutants), cliquer sur les services puis sur siam et enfin mouvement intra départemental Mon académie d'origine c'est le 93. Si je vais sur I prof, services,siam , je tombe sur le mouvement du 93, pas du 13. Ne serait-ce pas parce que le mouvement du 13 n'a pas commencé ?? OUi ça ne commence que le 14 avril. DOnc c'est beaucoup tro tot pour y avoir accès depuis iprof. Apparemment, je dois mal m'exprimer car sachant que c'était le 14 avril, je ne cherchais pas à participer au mouvement avant les autres... Je demandais comment faire pour avoir accès à i prof du 13 quand on avait un NUMEN du 93 , qu'on venait d'avoir sa permutation et je disais donc que je ne pouvais pas me connecter sur i prof,authentification incorrecte..Alors, comment saisir ses voeux le 14 avril si on ne peut pas avoir accès à i prof des bouches du rhone?
del-120312 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Il est spécifié dans la circulaire, je cite:vous devrez accéder à l'application i prof (de votre académie d'origine pour les permutants), cliquer sur les services puis sur siam et enfin mouvement intra départemental Mon académie d'origine c'est le 93. Si je vais sur I prof, services,siam , je tombe sur le mouvement du 93, pas du 13. Ne serait-ce pas parce que le mouvement du 13 n'a pas commencé ?? OUi ça ne commence que le 14 avril. DOnc c'est beaucoup tro tot pour y avoir accès depuis iprof. Apparemment, je dois mal m'exprimer car sachant que c'était le 14 avril, je ne cherchais pas à participer au mouvement avant les autres... Je demandais comment faire pour avoir accès à i prof du 13 quand on avait un NUMEN du 93 , qu'on venait d'avoir sa permutation et je disais donc que je ne pouvais pas me connecter sur i prof,authentification incorrecte..Alors, comment saisir ses voeux le 14 avril si on ne peut pas avoir accès à i prof des bouches du rhone? Voilà mes propos:"Pour les permutés, on va faire comment pour saisir les voeux avec un numen d'un autre département? J'ai essayé sur i prof, mon numen du 93 ne fonctionne pas bien sur pour l'académie du 13 .."
pike Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Il est spécifié dans la circulaire, je cite:vous devrez accéder à l'application i prof (de votre académie d'origine pour les permutants), cliquer sur les services puis sur siam et enfin mouvement intra départemental Mon académie d'origine c'est le 93. Si je vais sur I prof, services,siam , je tombe sur le mouvement du 93, pas du 13. Ne serait-ce pas parce que le mouvement du 13 n'a pas commencé ?? OUi ça ne commence que le 14 avril. DOnc c'est beaucoup tro tot pour y avoir accès depuis iprof. Apparemment, je dois mal m'exprimer car sachant que c'était le 14 avril, je ne cherchais pas à participer au mouvement avant les autres... Je demandais comment faire pour avoir accès à i prof du 13 quand on avait un NUMEN du 93 , qu'on venait d'avoir sa permutation et je disais donc que je ne pouvais pas me connecter sur i prof,authentification incorrecte..Alors, comment saisir ses voeux le 14 avril si on ne peut pas avoir accès à i prof des bouches du rhone? Personne n'a dit que tu cherchais à participer au mouvement avant les autres, de toute façon ça n'y changerait rien, les postes sont attribués en fonction du barème. Tu n'auras pas accès à i prof avec le mouvement du 13 avant le 14 avril dans la journée tout simplement, c'est pourquoi tu ne vois que le mouvement du 93. Tu devras te connecter sur iprof 93 et aller dans le mouvement intra départemental pour saisir tes voeux dans le 13 à partir du 14 avril. Si ce n'est pas clair, il te suffit de téléphoner à la personne chargée du mouvement dans le 13 et donc le numéro et le nom sont dans la circulaire de l'IA. Elle te renseignera surement mieux que nous.
del-120312 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Il est spécifié dans la circulaire, je cite:vous devrez accéder à l'application i prof (de votre académie d'origine pour les permutants), cliquer sur les services puis sur siam et enfin mouvement intra départemental Mon académie d'origine c'est le 93. Si je vais sur I prof, services,siam , je tombe sur le mouvement du 93, pas du 13. Ne serait-ce pas parce que le mouvement du 13 n'a pas commencé ?? OUi ça ne commence que le 14 avril. DOnc c'est beaucoup tro tot pour y avoir accès depuis iprof. Apparemment, je dois mal m'exprimer car sachant que c'était le 14 avril, je ne cherchais pas à participer au mouvement avant les autres... Je demandais comment faire pour avoir accès à i prof du 13 quand on avait un NUMEN du 93 , qu'on venait d'avoir sa permutation et je disais donc que je ne pouvais pas me connecter sur i prof,authentification incorrecte..Alors, comment saisir ses voeux le 14 avril si on ne peut pas avoir accès à i prof des bouches du rhone? Personne n'a dit que tu cherchais à participer au mouvement avant les autres, de toute façon ça n'y changerait rien, les postes sont attribués en fonction du barème. Tu n'auras pas accès à i prof avec le mouvement du 13 avant le 14 avril dans la journée tout simplement, c'est pourquoi tu ne vois que le mouvement du 93. Tu devras te connecter sur iprof 93 et aller dans le mouvement intra départemental pour saisir tes voeux dans le 13 à partir du 14 avril. Si ce n'est pas clair, il te suffit de téléphoner à la personne chargée du mouvement dans le 13 et donc le numéro et le nom sont dans la circulaire de l'IA. Elle te renseignera surement mieux que nous. Tu ne comprends pas, je ne vois pas le mouvement du 93 , il n'a pas commencé non plus et c'est pas ce que je veux voir, ni celui du 93 ni celui du 13. Je veux tout simplement pouvoir aller sur mon dossier en me connectant sur i prof des bouches du rhone.Je ne peux pas me connecter du tout sur i prof 13. Je ne peux meme pas voir mon dossier etc...on me dit que mon authentification est incorrecte. Alors si c'est incorrect maintenant, ça le sera encore le 14 avril quand le mouvement sera visible, je ne vois pas comment je pourrai y participer si je peux pas me connecter. Je ne crois pas qu'en me connectant sur i prof 93 et en allant dans le mouvement intra départemental, je puisse choisir mes écoles du 13...il apparaitra, les écoles du 93. Pour voir celles du 13, il faut se connecter sur i prof 13 . Normalement, on m'avait dit que suite à ma permut,quelques jours après, je pourrais me connecter sur i prof de l'académie où je suis permutée, soit le 13. Et quand j'essaie, on me dit authentification incorrecte alors qu'un collègue qui vient d'être permuté comme moi peut se connecter dans les bouches du rhone avec un Numen d'un autre département. ça m'inquiète un peu..Je vais demain tél à l'ia du 13 pour savoir comment faire.
pike Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Tu ne comprends pas, je ne vois pas le mouvement du 93 , il n'a pas commencé non plus et c'est pas ce que je veux voir, ni celui du 93 ni celui du 13. Je veux tout simplement pouvoir aller sur mon dossier en me connectant sur i prof des bouches du rhone.Je ne peux pas me connecter du tout sur i prof 13. Je ne peux meme pas voir mon dossier etc...on me dit que mon authentification est incorrecte. Alors si c'est incorrect maintenant, ça le sera encore le 14 avril quand le mouvement sera visible, je ne vois pas comment je pourrai y participer si je peux pas me connecter. Je ne crois pas qu'en me connectant sur i prof 93 et en allant dans le mouvement intra départemental, je puisse choisir mes écoles du 13...il apparaitra, les écoles du 93. Pour voir celles du 13, il faut se connecter sur i prof 13 . Normalement, on m'avait dit que suite à ma permut,quelques jours après, je pourrais me connecter sur i prof de l'académie où je suis permutée, soit le 13. Et quand j'essaie, on me dit authentification incorrecte alors qu'un collègue qui vient d'être permuté comme moi peut se connecter dans les bouches du rhone avec un Numen d'un autre département. ça m'inquiète un peu..Je vais demain tél à l'ia du 13 pour savoir comment faire. Si tu sais tout cela depuis quelques jours, pourquoi n'avoir pas directement appelé l'Ia du 13.
tara13 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Salut ! Alors comme te l'a dit pike, dans la circulaire il est précisé que les permutants devront accéder à i-prof depuis leur académie d'origine, donc c'est logique que tu ne puisses pas te connecter dans le 13. Par ailleurs, ton dossier ne peut pas apparaître encore sur i-prof 13 puisque tu dépends administrativement de ton académie où tu es en ce moment jusqu'au 31 août. Maintenant si tu as un collègue permuté qui a réussi à se connecter sur i-prof 13, alors, téléphone directement à l'IA, ils te renseigneront. Bonne journée à tous!!!
guillaume Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 L'année dernière, comme cette année, tu reste à cheval sur les 2 iprof et tu peux te connecter à partir de celui que tu veux. J'ai été basculé jeudi ou vendre dernier sur iprof aix marseille, ca va arriver pour toi aussi, ou sinon appelle l'IA, mais ne te fais pas de soucis le mouvement est dans 2 semaines et tu as encore au moins deux semaines après pour le rentrer, sachant que la liste des postes sera disponible sur le site de l'IA vendredi 11. Edit: nouveauté du jour, je ne peux plus accéder à iprof 26 mais plus que 13.
pike Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 L'année dernière, comme cette année, tu reste à cheval sur les 2 iprof et tu peux te connecter à partir de celui que tu veux.J'ai été basculé jeudi ou vendre dernier sur iprof aix marseille, ca va arriver pour toi aussi, ou sinon appelle l'IA, mais ne te fais pas de soucis le mouvement est dans 2 semaines et tu as encore au moins deux semaines après pour le rentrer, sachant que la liste des postes sera disponible sur le site de l'IA vendredi 11. Edit: nouveauté du jour, je ne peux plus accéder à iprof 26 mais plus que 13. Vu le retard pris par le mouvement en raison des municipales ils seront peut etre à l'heure pour la publication des postes, parce que souvent ce n'est pas le cas. Et les mesures de carte scolaire ne sont pas encore connues (ctpd aujourd'hui) donc les replis se font attendre pour les personnes concernées.
Messages recommandés